@lindt: je compatis lol, nan sans déconner je peux te comprendre car c'est pareil pour moi, j'ai eu RE5 dès sa sortie et je suis sur le mode versus dès qu'il est sorti également, j'ai souvent eu des moments où j'me suis dit "putain tu es devenu mauvais depuis quelques temps" et quand on commence à se dire ça, bah moralement ça ne fait qu'empirer, alors je faisais des pauses, souvent de 3 semaines / 1 mois et je jouai à d'autres choses, puis je revenai: comme neuf, j'y joue toujours, beaucoup moins, un week-end sur deux, plus rarement la semaine mais toujours quand je remarquai que je jouai mal, que j'avais plus aucun feeling avec le gameplay etc. je faisais une pause de 3-4 jours, ça suffisait.
Les autres joueurs qui s'en foutent ne peuvent pas comprendre car c'est ce genre de remise en question qu'on finit toujours par avoir quand on atteint un certain niveau de jeu, que ce soit en Mercs ou Versus (et même dans les autres jeux vidéos en général).
Ca passera mec, y'a pleins d'autres jeux tout aussi fun qui défoulent et changent les idées