CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie

tifaldu77290
tifaldu77290
Niveau 6
15 février 2014 à 12:49:38

bonjour je suis su ps3 est ce qu'il veulent jouer avec moi mon speudot est tifaldu77290

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
15 février 2014 à 16:30:53

speudot :rire:

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
15 février 2014 à 17:28:39

Bon t'es pas sur le 15-18 kebabmachin donc si t'as rien à dire, tu dégages merci.

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 03:17:46

PacifisteGode :rire:

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 03:21:37

OMG T'ES SERIEUX LE GODEMICHOT ? :rire:
Description personnelle
Je te troll, tu me trolles par le trollomètre, le premier qui trollera sera un trollface. :noel:

Et tu oses me dire de dégager pauvre sous merde ? :rire:
Je serais toi je changerais ca dans ma CDV pauvre merde :rire:

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 03:23:45

Et j'ai pas non plus fait attention à l'age, le mec à 15 ans et il parle, le mec il vient sur un forum d'un jeu qui lui est interdit :rire:

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 03:24:47

Et je comprends cette haine contre le 15-18, le petit suisse est un petit habitué du refuge des petites victimes... euh je voulais dire le -15 :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-pacifistegod.htm

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 03:25:57

Et n'oublions pas cette voix de pucelle dans le topic ci-dessous, j'suis en train de t'analyser petit batard :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-57481285-1-0-1-0-je-dis-ce-que-vous-voulez-via-vocaroo.htm

:rire:

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 03:28:51

Allez bonne nuit, suce donc ma cuisse de grenouille petite fripouille :noel:

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
16 février 2014 à 14:48:18
  • cas
BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 15:30:38

PacifisteGod > Tu as surtout rien compris a ce que j'ai dit, je te parle de sentimental mais pas que par exemple, je te dis que ta communauté que tu lèches t'enfonce petite sous merde :rire: de plus, mon "bide" comme tu l'appelles tu as beau le citer ca fait juste que confirmer que tu as aucune personnalité, le mec s'est vraiment dit "putain aujourd'hui j'ai pas de personnalité, moi aussi je vais copier sur mon idole et rechercher des topics qu'il a créé pour essayer d'être a son niveau" mais malheureusement c'est loupé mon petit gode :noel: de plus le "cal social" te décrédibilise entièrement petite tâche, tu n'as rien d'autres à faire que d'aller insulter des gens sur les forums pour te sentir supérieur face de rat ? :rire:

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
16 février 2014 à 16:23:12

Je ne lèche pas le -15 (dis-moi oû je suce ce forum ?... :sarcastic: ) et je ne fais pas parti de cette communauté... J'y vais de temps en temps pour faire 2-3 topics, ensuite je vois pas trop oû je me suis fait "enfoncé" j'ai eu des réponses sérieuses, ensuite oui, y a des gamins pour foutre la merde mais bon tu sais dans la vie civilisée de tous les jours, t'as toujours des couillons pour t'emmerder, chose que tu saurais, si tu sortais de temps en temps de chez toi ? J'ai pas de personnalité ? Bah oui toi t'as le droit de chercher sur le -15 des topics pour me dénigrer, et moi je te poste un seul topic pour te démontrer que tu n'es pas un divin et que toi aussi tu pouvais bider tout comme moi, j'ai pas de personnalité ? Désolé d'avoir touché un point sensible, et moi contrairement à toi, mon but dans la vie c'est pas d'avoir un succès en faisant des topics, je m'en fous de bider (même si j'espère quand même être lu, chose qui a marcher puisque tu es allé farfouiller mon topic.

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
16 février 2014 à 16:23:36

Et encore une fois je m'en fous de pas avoir de personnalité sur un site de jeu vidéo, mec la personnalité c'est dans la vie que ça se passe, pas sur un site, t'es tellement désespéré irl que t'essaye d'avoir une personnalité sur un forum pour compenser ce manque IRL. :sarcastic: Et puis c'est pas moi qui utilise ce smiley de kikoo " :noel: " pour suivre la masse de mouton qui l'utilise, alors qui a pas de personnalité maintenant ? Maintenant je suis prêt à parier que monsieur personnalité va farfouiller tous les forums de JVC pour voir si j'ai utilisé le smiley " :noel: " tellement c'est un rejeté social.

OH MON DIEU, j'ai fait une faute de frappe, je suis décrédibilisé à vie ! :sarcastic: Mec j'ai pas besoin d'essayer d'être à ton niveau puisque je suis bien au-dessus, t'es tellement en manque d'argument que tu essayes de combler ta répartie en parlant des fautes de frappe des autres, en scrutant leur profil, leur description personel, leur âge, leur topic pour te forger une répartie encore plus minable.

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 16:48:29

Mec n'essaie pas d'écrire des phrases en essayant d'utiliser des mots que tu comprends pas pour essayer de paraître intelligent, tu oses parler de répartie mais tout ce que tu me présentes c'est "olol tu é désespéré irl", "lol tu utilise le smilé noel" et "olol tu tu a pa de personalité toi maitenan je tai tro niké mdr", tu es tout juste ridicule mon petit gode. :noel:
Non ne t'inquiètes pas j'irais pas farfouiller là ou tu as posté le smiley noel, a quoi bon utiliser ses propres tours si on se les fait voler ? :)

Tu appelles "cal social" une faute de frappe ? :rire:
Sachant la lettre L se trouve à 7 touches de la touche S ? Tu te foutrais un peu de ma gueule ? Hé bonhomme c'est pas parce-que t'aimes te caler des choses dans le cul qu'il faut utiliser ce mot partout tu vois, je sais que ta réputation IRL (parlons d'IRL puisque tu veux en parler) est bien connue pour être la déchéance la plus totale mais c'est pas une raison pour utiliser ta réputation pour parler de moules alors qu'on parle d'huitres tu vois, j'essaie de te faire comprendre qu'il faut pas mélanger les choses bonhomme. :noel:

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 16:55:23

OMG par contre j'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu que t'as retiré le smiley :noel: dans ta CDV, OMG, une simple engueulade sur les forums à un tel impact sur ta psychologie, et ben putain, allez je te réponds plus mon petit Jean-Fragile ca va te donner une impression de victoire pour te remonter le moral, j'attends avec impatience ton futur clash de ouf mdr je me retiendrais de te répondre pour te faire du bien :)

BouffeTonKebab
BouffeTonKebab
Niveau 6
16 février 2014 à 16:56:30

Juste dernier message mais mon post précédent compte toujours, je serais toi je remettrais vite ce smiley :noel: et j'accuserais une faute de frappe (encore) ou je me traiterais de mytho parce-que là :rire:

RIDICULE :rire:

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
16 février 2014 à 16:59:29

" en essayant d'utiliser des mots que tu comprends pas "

Effectivement que tu comprends pas. :)

" tu oses parler de répartie mais tout ce que tu me présentes c'est "olol tu é désespéré irl", "lol tu utilise le smilé noel" et "olol tu tu a pa de personalité toi maitenan je tai tro niké mdr","

Non désolé, mon orthographe n'es pas aussi minable que la tienne. :-(

" Tu appelles "cal social" une faute de frappe ? "

Je me suis corrigé juste après donc oui. :-)))

" Tu te foutrais un peu de ma gueule ? "

Oh non ce n'est pas nécessaire, tu le fais assez bien tout seul. :)

Après je répondrais pas à ton monologue schizophrènique sur les huitres et les moules, tellement c'est indescriptible (un peu comme ta débilité de kikoo élitiste :sarcastic: )

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
16 février 2014 à 17:08:27

" OMG par contre j'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu que t'as retiré le smiley dans ta CDV, OMG,"

OMG OMG j'ai retiré un smiley de ma CDV OMG OMG comme c'est trop marrant OMG OMG T'es trop un ouf OMG OMG. :)

" je me retiendrais de te répondre pour te faire du bien "

Non pour ton bien, il est mieux que tu répondes plus effectivement, je savais que t'étais pas la hauteur. :)

" RIDICULE "

Oui effectivement c'est pathétique et ridicule de s'extasier parce-qu'un forumeur à enlever un smiley de sa cdv et ensuite se prendre pour le centre de l'univers, je crois que tu dois être l'un de mes admirateurs caché pour scruté 40 fois ma CDV et mes topics, dsl de te décevoir mais je suis pas pd. :)

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
16 février 2014 à 22:58:15

Voggle. :hap:

pacifistegod
pacifistegod
Niveau 8
17 février 2014 à 02:37:22

Chut.

La vidéo du moment