yo, je suis MisterPanda/Omegahalo/Pandabidon sur les différents support de l'internet.
Alors c'est une joie apprendre qu'une nouvelle personne souhaite ce mettre a ce jeu en speedrun.
En tout cas, en premier je te souhaite bon courage et de accroche toi bien a ton slip parce que suivant le mode de jeu et catégorie que tu choisiras, tu peux en baver vraiment a mort.
Concrètement, je suis actuellement l'un des plus ouf speedrunner de ce jeu (Any% solo pro NG+/ low% duo veteran NG / Any% duo pro NG). Si j'ai un conseil à te donner si tu fais du mode Pro, soit tu peux le faire en solo mais NG+ Soit en duo NG/NG+.
La difficulté pro est complétement insane, le mode solo NG est impossible à speedrun, trop de RNG Op au chap 1-1 et tu as un énorme handicap, le bot complétement stupide qui te suit partout. En gros c'est Ashley avec une arme dans la main et qui a perdu une moitier de son cerveau. Pour que tu imagine un peu mieux difficulté du truc c'est comme si un nouveau née faisait un match de boxe face au champions de monde poid lourd. En gros si tu réussi a passer c'est parce que le mec a déclaré forfait parce qu'il est malade et qu'il a était assez con se mettre KO tout seul.
Donc une fois cela dit, sur internet il y a peu de réel speedrun du jeu, de glitchs trouvé corrigé ou non, et de speedrun vraiment intéressant. Le vrais speed intéressant il est sur le forum de SDA, multisegment duo amateur NG+, autre moment dit le plus rapide mais le plus petite bite qui soit.
Un conseil supplémentaire, reste sur ta version PC pour Speedrun. Les versions consoles sont passé en version gold dite 2.0 qui change certaines choses dans le Gameplay qui rendent le jeu moins bien speedrunnable en tout cas en Veteran/Pro.
Voila en gros ce que je peux te dire pour l'instant comme ça, tu veux des conseils ou que tu as une question, tu peux me contacter ici, sur twitch, skype/steam à la limite. Bye, a bientôt et bon courage :p