Forum : Resident Evil 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : quelque element du scenario
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
wesker01 Posté le 30 décembre 2005 à 10:52:56
ils vont surement encore nous servir un compte à rebours final.
Zico Posté le 30 décembre 2005 à 10:56:29
Comme tous les RE...
Renard-360 Posté le 30 décembre 2005 à 15:23:56
deja il y a une taupe dans l equipe de leon j espere que vous avez compris que c etait hunnigan
qui savait la position de l helico au debut
qui avait des infos sur la mission
et le silence de hunnigan
a la fin elle n a plus de lunettes
wesker01 Posté le 31 décembre 2005 à 13:01:08
il y en a qui pense que si hunnigan n´a plus ses lunettes,c´est parce que elle est contaminé.Il parait que ce serait un symptôme.ou il yen a qui disent aussi que Hunnigan serait Ada.
Kyo_le_demon Posté le 31 décembre 2005 à 13:15:59
On apprends deja dans RE4 sur GC que wesker veux refonder umbrella^^
Faudra que j´le chope sur PS2 tiens pour voir les bonus^^
wesker01 Posté le 31 décembre 2005 à 13:52:28
je crois qu´au fait Ada ne travaille pas avec Wesker,c´est ce qu´on apprend dans la version ps2 il me semble.
Kyo_le_demon Posté le 31 décembre 2005 à 14:16:24
Mais elle lui donne qd meme le virus a la fin^^
Renard-360 Posté le 31 décembre 2005 à 14:21:40
c est un test la mission pour valider ada dans l organisation
deja il a envoye krauser , il la contacte et ont simule sa mort en 2002 "on ta dis que j etais mort dans un crash il y a 2 ans"
recuperer l echantillon !! !
mais ada est assez independante et aime contrarier wesker en aidant leon
grexx Posté le 04 janvier 2006 à 17:45:44
moi jespere de voir un baux combat entre chris et wesker
dark_liquid Posté le 05 janvier 2006 à 22:28:05
je vous explique pour ce qui est de vos questions:
-Umbrella a été détruite en amérique mais certaines filiales comme en France et en Afrique sont encore active(référez vous au wesker report 3)
-Spencer veut tuer wesker pour récupérer le virus parfait(mélange entre virus tvéronica, plagas, virus t et le G virus)
-wesker veut refonder umbrella mais dans le rapport, il dit qu´il veut le faire en france, mais je pense qu´il a changé d´avis
d´ou tu tires tout ça? le wesker report 3 n´existe pas c´est juste un fan qui l´a écrit