CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"PS3" tout le temps expulsé

Lindt
Lindt
Niveau 19
07 janvier 2013 à 00:24:50

Je poste ce topic car je voudrais exprimer mon mécontentement !!!
Sérieux y en a marre de se faire expulser sans arrêt !!!
A chaque foie que je rejoinds une sessions c'est toujours les mêmes mecs qui hébergent sur une seule et même map, et à chaque foie que je rejoinds, ils expulsent !!!
Non mais sérieusement, ça se voit que les mecs ils ont un gramme de matière gris dans leur cerveau !! Pourquoi héberger en publique, si c'est pour virer tout le monde de la session ?!
Franchement ça m'énerve !!
Non mais je dis surtout qu'ils sont nul par ce qu'il sont pas fichu de faire la différence entre un noob, et quelqu'un qui connait les règles du jeu. J'ai même pas le temps de choisir mon perso que je suis déjà expuslé de la session !! Je me demande si c'est le jeu qui leur a absobé toute forme de bon sens XD

Lindt
Lindt
Niveau 19
07 janvier 2013 à 00:25:33

je parle du MERCENAIRE.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
07 janvier 2013 à 06:48:20

Ecoute, ça fait 4ans que je suis sur le jeu, soit, depuis sa sortie,et donc depuis le mode en ligne mercenaires et Affrontement, la communauté de Resident Evil 5 est une communauté assez bizarre, celle de Call Of Duty est une fourmillière de kikous et Resident Evil 5, c'est comme un nid à problème, quoi qu'il en soit, si on t'expulse, passe ton chemin, il est toujours préférable de passer du temps avec un ami qu'avec des inconnus car sur ce jeu, beaucoup de dégénérés sont accros et n'ont qu'un but: Humilier tout le monde et mettre sur YT alors que leur chaîne ont 10vues par an. (Leur vues à eux même en général).
Estimes-toi heureux que les serveurs se vident de ces gens là, nous avons plutôt maintenant affaire à des doubles comptes qui ont le même but cité précédemment, j'en ai eu affaire pendant la totalité de mon séjour sur RE5 que ce soit en Mercenaires ou Affrontement. Des gens avec des soucis mentaux, il y en a, des tricheurs, il y en a aussi sur ce jeu, mais la façon de triche n'est pas la même que sur la plupart des jeux, dans RE5, on a affaire aux switch lag et/ou manette turbo. M'enfin, tout ce pavé pour dire au final que cette communauté est + que spéciale et que quand tu achètes le jeu tu n'y pense justement pas, tu penses à t'amuser, et ici le moyen c'est de jouer entres amis, les gens biens sur le jeu sont rares. Qu'ils soient Français, Anglais, Espagnol, Américains, ne parlons pas des Jap, ils sont à part eux :).
M'enfin, si une fois tu souhaites faire une partie, tu peux m'ajouter, mon ID SEN est le même que mon pseudo ici.
Ciao :)

Kaz_edenV7
Kaz_edenV7
Niveau 5
09 janvier 2013 à 20:53:16

merci de m'insulter de dégénérer Moi je ne met pas de vidéo pour humilier je fais ça pour le fun après on peut penser a certaines chose . Par contre je n'expulse jamais si je tombe sur un jouer qui a maximum rang S perso ça me va je fais quand même la vidéo :) :) :) là dessus je suis d'accord faut pas expulser ...

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
10 janvier 2013 à 00:54:50

Quand je dis dégénérés, ce sont ceux qui font des vidéos pour humilier, ces gens là ont parfois un soucis mental très présent. Tu parles correctement, tu fais des vidéos pour le fun, comme moi (Let's Play) et tu n'expulses pas tout le monde. Donc tu n'en fais pas parti, ne prend pas le message pour toi :)

Lindt
Lindt
Niveau 19
10 janvier 2013 à 05:14:09

je fais pas affrontement

Lindt
Lindt
Niveau 19
10 janvier 2013 à 05:17:48

c est cool sa je peux meme envoyer des messages depuis ma 3DS

pseudomystere2
pseudomystere2
Niveau 3
11 janvier 2013 à 12:57:18

depuis le temps que le jeux est sortit faut quand meme pas abuser moi jouer avec 1 gros noob qui shoot a tt va sans faire d attaque au corps a corps ca me saoul et puis aussi les guignols qui tuent les boss des qu ils arrivent je parle en reunion c est odieux .alors oui j expulse si iln ya pas de rang ss ou si c est pas le bon personnage sur la map . je jou pas pour du score car ils sont deja atteint mais il faut qq meme 1 minumum .alors arreter de dire qu on est degenere ou autre insulte

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:03:10

Tu vires pour un personnage?
Pour des rangs SS, je comprends, si le type est nul, je comprends, mais pour un personnage, a moins de prendre le Chris Heavy Metal en mode bourrin, je vois pas l'importance. Malgré les attaques disponibles avec un couple de persos adéquats.
Pour les dégénérés, ce sont d'autres type de personnes, vous n'avez pas connu la communauté comme elle l'était y a un moment de cela. Ils sont + rares maintenant ;)

pseudomystere2
pseudomystere2
Niveau 3
11 janvier 2013 à 13:13:08

justement c est heavy metal qu il faut prendre c est le top pour les 5sec matraque electrique et hop 5 sec et tinquiete je connais tt la comunaute ca fais depuis que le jeux est sortit que je fais du mercenaire et ca c sur y a des sacres connards . mais franchement sur les serveurs y a vraiment trop de noobs ca c abuser

svellhugr
svellhugr
Niveau 7
11 janvier 2013 à 22:55:15

"qu'un but: Humilier tout le monde et mettre sur YT alors que leur chaîne ont 10vues par an. (Leur vues à eux même en général)."

Ça résume parfaitement la mentalité des gens du online de RE5. Rien à ajouter. :-d

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:08:14

Chris Heavy Metal est bien pour les 5sec et sa matraque, le soucis, c'est que tu es facilement encerclé. J'ai par habitude de jouer avec Barry ou Chris Apocalypse.
Oooooh oui, de sacrés connards... Je les ai tous rencontrés xD.
Beaucoup de noobs, mais pas que ça ^^.
@Svellhugr: J'avoue, comment décrire une communauté en une seule phrase :cool:

Lindt
Lindt
Niveau 19
12 janvier 2013 à 21:32:11

Ecoutes mec, Rang SS ou non, comment tu sais si les mecs savent jouer ou pas ?
Franchement je fais le même score en jouant au pompe qu'en jouant au corps à corps. Et franchement tenir un boss jusqu'à 145 de combo, non c'est pas mon délire.
De plus je parle pas de la réunion mais que du mercenaire qui se trouve être blindé de mecs qui se prennent pour des dieux, alors qu'ils sont loin derrière les joueurs comme Andrew Evenstar ou Chris_man7, Flameforce8000 ou TheDestinyHeart.

pseudomystere2
pseudomystere2
Niveau 3
14 janvier 2013 à 12:35:56

tu crois que quand tu shoot a tt va en reunion tu fais les memes scores toi t tes encore 1 gros frustre du mercenaire classique . je te met au defis de faire 1 score en gardant 1 boss et faire 1 tres bon temps apres on en reparlera .c est avec des gens comme toi qui ne jure que par le merc classique quand on est bon. bon on dois savoir jouer aux 2 mode et non que avec wesker .parce que moi ca me saoul de jouer avec wesker c est bien de varier les persos .

Lindt
Lindt
Niveau 19
17 janvier 2013 à 19:42:00

Sur les mercenaires classique je te signale que tu varies déjà assez les perso t'en à 9 en enlevant Sheva Tribal. Tu crois que je joue qu'avec Wesker alors que tu me connais pas.
Je sais jouer de la réunion, mais ça m'intéresse pas. Et tu oses dire que je suis un gros frustrer du mercenaire, mais t'es qui pour juger les gens comme ça hein? Tu me connais pas donc tu devrai apprendre à te taire. Va jouer à ta réunion, de plus il en ai même pas sujet donc je vois même pas se que tu viens faire ici pour nous en parler.

La vidéo du moment