Ecoute, ça fait 4ans que je suis sur le jeu, soit, depuis sa sortie,et donc depuis le mode en ligne mercenaires et Affrontement, la communauté de Resident Evil 5 est une communauté assez bizarre, celle de Call Of Duty est une fourmillière de kikous et Resident Evil 5, c'est comme un nid à problème, quoi qu'il en soit, si on t'expulse, passe ton chemin, il est toujours préférable de passer du temps avec un ami qu'avec des inconnus car sur ce jeu, beaucoup de dégénérés sont accros et n'ont qu'un but: Humilier tout le monde et mettre sur YT alors que leur chaîne ont 10vues par an. (Leur vues à eux même en général).
Estimes-toi heureux que les serveurs se vident de ces gens là, nous avons plutôt maintenant affaire à des doubles comptes qui ont le même but cité précédemment, j'en ai eu affaire pendant la totalité de mon séjour sur RE5 que ce soit en Mercenaires ou Affrontement. Des gens avec des soucis mentaux, il y en a, des tricheurs, il y en a aussi sur ce jeu, mais la façon de triche n'est pas la même que sur la plupart des jeux, dans RE5, on a affaire aux switch lag et/ou manette turbo. M'enfin, tout ce pavé pour dire au final que cette communauté est + que spéciale et que quand tu achètes le jeu tu n'y pense justement pas, tu penses à t'amuser, et ici le moyen c'est de jouer entres amis, les gens biens sur le jeu sont rares. Qu'ils soient Français, Anglais, Espagnol, Américains, ne parlons pas des Jap, ils sont à part eux
.
M'enfin, si une fois tu souhaites faire une partie, tu peux m'ajouter, mon ID SEN est le même que mon pseudo ici.
Ciao