CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vous tente? :-)

corentinius_2
corentinius_2
Niveau 6
16 octobre 2012 à 20:00:06

Bonjour g acquis le playsation network très récémment je suis donc un peu nouveau dans l'univers en ligne mon experience ne se limitant pour l'instant qu'à des partie en ligne sur bad company 2 et sur dead space 2 :-/

Aussi j'aurai le plaisir de refaire ce jeu qu'est RE 5 (SUR PS3!!!) que g terminé plusieurs fois en solo mais cette fois-ci avec un vrai partenaire en ligne qui controlerait sheva plutôt que de me taper l'IA franchement casse-bonbon... Donc si ca vous interesse de faire le jeu complet avec moi, sachez que je serai libre les mercredi de 6h à 8h environ et parfois le wee-kend, si sa vous intéresse déposez votre id en ligne sur ce topic et je vous ferai la demande demain l'apres midi avant 4h de l'aprem!

Il vous faut savoir également que je compte m'engager dans la partie (pas de blague pourri ou d'anti-jeu) et que j'espere que vous même vous en ferez autant g un plutot bon niveau sachant que je l'ai terminé plusieurs fois (je me repete) et... il me semble que c tout... Ah non, mon id en ligne c CORENTINIUS, le mode de difficulté normal me conviendrai le mieux et pour récapitulez une partie hebdomadaire les mercredi de 6h à 8h pour le jeu complet en plusieurs fois après si parfois vous ne serez pas dispo tans pis, je vous préviens également que je possède la version GOLD EDition de Re 5 et que je suis également près à faire les DLC avec vous mais aussi que g posté le même topic sur le forum de RE 5 gold Edition et que je choisirai la personne qui me répondra en premier sur l'un des deux topic :oui: donc sur ce jespere que j'aurai une réponse rapidement de facon à commencer demain bonne soirée à tous! :salut:

corentinius_2
corentinius_2
Niveau 6
16 octobre 2012 à 21:12:27

bon he bien je vien d'avoir une confirmation sur mon autre topic dc mon offre n'st plus valable une prochaine fois peut être,dsl pour le topic maintenant inutile--' :( bonsoir :-)

thebest[JV]
thebest[JV]
Niveau 7
28 décembre 2012 à 15:58:26

moi je veux bien (en vétéran ??) ou comme tu veux :-))

La vidéo du moment