ROMAIN60510
Posté le 17 janvier 2013 à 19:43:29
Bien sur il y a des filles et elle sont meilleurs que certains gars d’après celle avec qui j'ai pu jouer
Normal ça devait surement être un mec, on a eu droit à un sub nommé Jade, blonde, qui vivait en antarctique et qui parlait japonais, et tout le monde a gobé ça pendant des mois.
Sinon bien sur qu'il y a des filles qui jouent à RE5. Ma partenaire principale est une fille et c'est pas un fake, on habite dans la même ville (osef).