CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re5 et le retour des zombies

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 février 2006 à 19:03:42

Ici, ce n´est pas un portable pour envoyer des S.M.S. ! C´est un forum !

:merci:

berserken3
berserken3
Niveau 8
18 février 2006 à 19:06:44

léon avek son potic mataimatique il a fé 1 mix dé deu :lol:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 février 2006 à 21:04:52

Raaah, je déteste le language SMS. :nah:
:ok:

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
19 février 2006 à 20:16:30

Je ne vois pas pq vous excluez les zombies , dans rebirth il y a bien des zombies qui courrent.

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
19 février 2006 à 20:17:49

Et si il y a des zombie , je pense que grace aux consoles next gen, ils seront vraiment bien modelisés et seront donc bien repugnants.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
19 février 2006 à 20:24:06

j´espere que les zombis feront un come back, uniquement si ils courent, car si ils sont 2 de tens (comme tout zombi qui se respecte et je ne critique aucun resident evil!!! qu´on soit bien clairs) avec la vue de l´épaule, ca ne ferait ni action ni frayeur!!!!!! ca ferait nul....

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
20 février 2006 à 09:54:07

Tu sais dans resident Evil 4 les mecs ,meme si ce ne sont pas des zombies, sont presque tout comme si on ne regarde pas l apparence,ils ne courent pas bien vite, sont deux de tension, la seule chose qu ils font c est taper pedant deux heures a une fenetre pour la casser, et donner quelques coups de couteau, et je dirait que leur maniment du couteau tient plus du zombie que du Krauser...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2006 à 10:46:16

Ouais ils arrive qu´en même à faire des rotations de 180° pour te toucher avc leur couteau...
Ca m´a toujours écoeuré ça :nah:

angelus9201
angelus9201
Niveau 3
22 février 2006 à 17:21:16

désolé si vous comprené pa le language sms...
fodré ke chris (perso principal si lon en croit plusieurs personne) se perde de claire avec ki il est a la fin de code véronica et se mette a sa recherche et tonbe dans une ville a la racoon et kil se mette(SEUL)a sa recherche ce serai cool. Apré il rencontreraient des gen et il mourraient tous(d nouvo perso bien sur parce ke ce srai une nv ville) comme sa il serai tou ceul et retrouverai sa soeur ce cerai stilé ca!!!!

angelus9201
angelus9201
Niveau 3
22 février 2006 à 17:23:19

mé dan mon scénario il i auré wesker bien sur mais il mourrerai.....avec l´aide de barry le retour ca le ferai ca non...??

berserken3
berserken3
Niveau 8
22 février 2006 à 17:24:32

Le pauvràChris il va pas passer toute sa vie à protéger Claire :o))

angelus9201
angelus9201
Niveau 3
25 février 2006 à 15:06:22

oui c vrai ba il se ferai aider par barry!le retour du défonseur de portes(dans RE1)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
25 février 2006 à 15:39:23

ouaiés ille vas touusse les défomcéai, çae vae aitre supaire maram, vou trouvai pa? :lol:

angelus9201
angelus9201
Niveau 3
26 février 2006 à 15:08:40

ui lol javé bien aimé ca!!! la porte a vollé mdr

grunge_fan
grunge_fan
Niveau 3
26 février 2006 à 18:59:39

bon,pou commencé,wesker=dead,y me semble que ses évidant,d´après moi,sa va etre 100 % nouvo et ke il va y avoir tou les perso de RE ki von joué un role,mais ke le jeu a meme pas l´air de se passé en afrique,il la l´air de se passer en égypte ou en france,se qui serait évident(jai jamais joué a code veronica)jill retrouveras chris,elle va l´aidez contre les nouvo mostre,y von se perdre et tra la la,sé comme sa que je voi que sa va se passer

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
27 février 2006 à 18:28:42

:oui: surement , les virus seront plus puissant donc les Zombies aussi mais je pensse pas pour Wesker...surement que Wesker s´échapêrat pour laisser plaçe a un suspense immense ou qu´il sera tué (qu´il aura a peu prés le même rôle que salazar ) et se fera tué laissant plaçe au boss final !! !

La p^lein de possibilités et ce RE5 est surement le début(ou la fin) de trés belles choses !! !

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 février 2006 à 18:31:41

et pourquoi pas le mélange de plagas et du virus :o) des zombies bien moches/répugnants avec l´intelligence des ganados (en mieux)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
27 février 2006 à 18:34:22

Exactement ce à quoi j´avais pensé yoshi. Mais c´est sur Wesker que repose toute la saga (sans lui, le 1 aurait été un petit flop, le 4 encore plus et code véronica ne serait pas aussi bien), c´est lui qui apporte de la profondeur à la série, donc tuer Wesker signifirait mettre fin à la série et introduire un autre traître que Wesker serit du gâchis de pixels... Et vous en pensez quoi, vous?

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
27 février 2006 à 18:47:03

oué c´est vrai en plus je trouve que wesker est un perso qui est charismatiqye et qui a la classe :cool:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
27 février 2006 à 18:52:26

C´est même LE ¨PLUS classe et LE PLUS charismatique de tous...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment