CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode professionel aide

JmPower
JmPower
Niveau 9
14 mars 2012 à 20:48:36

bonjour a tous

je fait le jeu en mode professionel et je coince sur la mission avec le el gigante(troll geant) et jaimerai savoir si il y a une astuce assez simple svp merci davance

VIVE RESIDENT EVIl

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
14 mars 2012 à 21:23:06

Sois bien calme,évites tous les QTE,tirer sur lui en continue pour éviter l'écrasement ou le marteau (les deux mains),diminue la surchauffe pendant le temps qu'il est étourdi après avoir éviter une des attaques précédentes,quand il prend un poteau,explose le baril,si ça rate,évite les deux coups par QTE et tire sur la tête pour qu'il le lâche.Pour le rocher,détruit le premier par baril (ou le deuxième),sinon tire dessus dés qu'il le sors du sol (la gatling de Sheva est plus puissante).

Je galérais aussi,mais finalement avec du calme pour les QTE et la précision,rien de réellement insurmontable.

JmPower
JmPower
Niveau 9
14 mars 2012 à 21:27:59

merci bc^^

tu me sauve la vie meninwhit :ok:

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
15 mars 2012 à 17:50:35

Désolé je profite du topic pour soliciter votre aide, mais ça m'énerve, sans rancune :ok: :
Je suis en train de faire le jeu en mode pro et en solo. Horreur, je ne sais pas comment battre Wesker et Jill avec cette idiote de Sheva. Elle se fait one-shot à tous les coups par les tirs de Jill et comme c'est en pro, bah je suis obligé de la laisser crever car je suis trop loin. Je n'ai même pas le temps de filer un seul coup à Wesker car le combat est expédié en moins de deux !

Auriez-vous une astuce ? Merci d'avance ! :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 18:33:34

Juste pour savoir: A quel point le jeu est dur en mode professionel? C'est genre infaisable ou ca vaut la peine d'essayer (je sais que capcom ne rigole pas avec la difficulte d'habitude)
Merci

---

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00050284-les-progres-graphiques-depuis-20-ans-toutes-boite-a-idees.php

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:07:52

Kravinoff : L'astuce,c'est d'aller ouvrir la porte sur la droite (examine et attends,Wesker va te projeter à travers pendant une cinématique quelques secondes après),ensuite va te cacher genre tout au bout et spawn le "c'me on" pour pas que Sheva parte.Si après tu as les muns illimitées,shoot Wesker dans les tournant (il ne te verra pas des fois et se prendra la balle),quand il est étourdi va le frapper au càc,puis quand il est allongé tire et court pour passer derrière lui,attends qu'il saut en levant la jambe pour tirer et refrappe-le jusqu'à ce qu'il ragequit le combat.

nobulle : 1 coups et t'es en mourant,et t'as maxi 3sec pour réanimer le partenaire (avec le temps du spray et du lag en ligne,impossible...)

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
15 mars 2012 à 20:06:17

Merci beaucoup, je savais déjà la plupart des choses que tu évoque mais je vais quand même tester le lance-roquettes aux virages pour le surprendre et le faire exploser puis l'enchaîner. Le seul truc c'est que j'hésitais à le faire car si Jill passe à côté, elle meurt et c'est râpé. Mais bon, je crois que ça devrait aller, merci beaucoup à toi !

nobulle : en effet, tu te prends un coup tu deviens mourant, les soins que tu as sur toi doivent uniquement servir à réanimer en fait.^^

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:01:33

Pour répondre à ta question nobulle,saches qu'il est fortement recommandé d'avoir des armes améliorées à fond pour le mode pro.
Saches aussi que tu peux te retrouver en statut mourant d'un seul coup et ce,même si ta barre de vie est pleine et que tu es équipé des gilets qui réduisent les dégâts :mort:
Il faut aussi s'habituer au comportement des ennemis qui sont bien plus plus agressifs.

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:51:44

Kravinoff : T'inquiète pas,Jill est assez longue à la détente et ne viendra qu'après un petit moment suivre Wesker,fais toi plaisir au lance-roquette :ok:

La vidéo du moment