Approchez donc mes petits, je vais cette nuit réveiller les peurs les plus terribles qui sommeilles en vous, ces souvenirs qui lorsqu´ils remontent à la surface font trembler vos chairs, et papilter vos coeurs.
Oui, l´heure est arrivée hinhinhin...
lol j´espère que j´ai fait fuir personne! je veux juste que chacun d´entre vous raconte ses 3 plus grands moments en jouant à Resident Evil, je commence en premier nom d´un zombie décomposé!
1 ) RE Code veronica : Je commence par le passage du combat contre le tyrant dans l´avion, c´était terrible lol, aprés tout les efforts fournis pour s´échapper de l´ile, on croit qu´on va enfin être tranquille, et la cette folle de claire elle a rien trouvée d´autre à faire que d´aller vérifier ce qui avait provoqué un bruit étrange! ah ces jeunes lol, et là dés quand on ouvre la porte y´a le son des palpitations de coeur, ça me fouttait trop la frousse ça lol, et quand j´ai vu le tyrant qui contemplait les étoiles j´ai trop paniqué, je disais à claire "mais le dérange pas pu**** !* mdr
J´ai adoré ce boss lol, je suis sur que la majorité d´entre nous a du galérer pour le battre, je m´y suis pris j´sais pas combien de fois pour réussir lol, heureusement que j´économise beaucoup dans les jeux sinon j´aurais été fichu contre lui, Quel soulagement à chaque fois que le "TUUUUUUUUT" qui nous annonçait qu´on pouvait lui rebalancer la caisse retentissait lol
C´était mon tout premier Resident Evil
je suis sur que j´y ai même joué avant kilik lol je l´ai eu en version japonaise avec la belle boite rouge dés sa sortie, voilou! que de beaux souvenirs!
ps : pour les 2 autres je les mettrai demain la je tombe lol