CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grands moments à Resident Evil

berserken3
berserken3
Niveau 8
26 décembre 2005 à 03:20:50

Approchez donc mes petits, je vais cette nuit réveiller les peurs les plus terribles qui sommeilles en vous, ces souvenirs qui lorsqu´ils remontent à la surface font trembler vos chairs, et papilter vos coeurs.
Oui, l´heure est arrivée hinhinhin...

lol j´espère que j´ai fait fuir personne! je veux juste que chacun d´entre vous raconte ses 3 plus grands moments en jouant à Resident Evil, je commence en premier nom d´un zombie décomposé!

1 ) RE Code veronica : Je commence par le passage du combat contre le tyrant dans l´avion, c´était terrible lol, aprés tout les efforts fournis pour s´échapper de l´ile, on croit qu´on va enfin être tranquille, et la cette folle de claire elle a rien trouvée d´autre à faire que d´aller vérifier ce qui avait provoqué un bruit étrange! ah ces jeunes lol, et là dés quand on ouvre la porte y´a le son des palpitations de coeur, ça me fouttait trop la frousse ça lol, et quand j´ai vu le tyrant qui contemplait les étoiles j´ai trop paniqué, je disais à claire "mais le dérange pas pu**** !* mdr

J´ai adoré ce boss lol, je suis sur que la majorité d´entre nous a du galérer pour le battre, je m´y suis pris j´sais pas combien de fois pour réussir lol, heureusement que j´économise beaucoup dans les jeux sinon j´aurais été fichu contre lui, Quel soulagement à chaque fois que le "TUUUUUUUUT" qui nous annonçait qu´on pouvait lui rebalancer la caisse retentissait lol

C´était mon tout premier Resident Evil :fier: je suis sur que j´y ai même joué avant kilik lol je l´ai eu en version japonaise avec la belle boite rouge dés sa sortie, voilou! que de beaux souvenirs!

ps : pour les 2 autres je les mettrai demain la je tombe lol :bye:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:49:13

moi c´était dans resident evil 1(rebirth).Quand on est dans la salle de bain de la résidence,un moment un zombie me saute dessus avec la musique qui monte et tout!trop flippant,en + le zombie qui était allongé se réveille! c´est certainement l´endroit qui m´a le plus marqué.

ensuite tjrs dans resident evil rebirth c´est le passage des requins,quand on doit vider l´eau et le requin fonce vers la vitre et au début je savais pas comment l´arrêter alors dès que c´était rendu à 90% j´ai éteind la gamecube.

ensuite,tjrs dans resident evil rebirth,c´était quand on est dans la cabane.On enregistre la partie et après on doit s´en aller mais Lisa (je ne savais pas que c´était Lisa)arrive,j´entend le bruit de porte.Et la j´ose pas sortir de la salle avec le lit j´ai du attendre 10minutes avant de me lancé mais finalement il n´y avait rien,juste une cinématique.OUFFFFFFFFFFFFFff...

Zico
Zico
Niveau 13
26 décembre 2005 à 11:32:11

Moi c´ est pareil que Ber, je m´ en suis vu pour battre le Tyrant de l´ avion. D´ ailleurs, la première fois, j´ ai du recommencer la partie parce que je n´ avais plus assez de soin et de munitions...
Maintenant, je peux vous dire que quand je joue à CV, je fais attention à ça...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:39:55

Pfff trop simple dès qu´on voit qu´c´est dans un avion avec pleins de caisses j´y ai pensé :rire:

berserken3
berserken3
Niveau 8
26 décembre 2005 à 21:48:57

"...le requin fonce vers la vitre et au début je savais pas comment l´arrêter alors dès que c´était rendu à 90% j´ai éteind la gamecube."

:d) ptdr

Zico :d) lol les autres fois ou j´ai refais RECV j´avais suffisament de munitions, plantes et sprays pour tenir tout l´hiver dans l´île :o)) on se demande même comment on a fait à notre première partie pour avoir gaspillé autant d´objets lol

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:19:45

Arrête de croire mon pote, le gar qui était au Japon le jour de la sortie c´est moi :ange:
En edition RED je précise :-p

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:20:57

Moi franchement c´est Neptune dans RE1, j´ai vraiment flippé :peur:
Et les bandersnatchs, j´avais jamais de vie quand y´en avais un :rire:

berserken3
berserken3
Niveau 8
26 décembre 2005 à 22:26:08

lol, bon comme vous êtes pas trés bavard cette nuit je vais encore vous faire peur comme dans l´introduction de ce topic bouh!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:36:57

J´ai peur *jeu d´acteur très convaincant*

Moi bah au Japon j´m´y suis rendu une fois, c´était pour la sortit de Guinea Pig au cinoche, j´avais reçu assez de fric pour me payer un billet d´avion à mes 3 ans :o))

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
27 décembre 2005 à 08:23:09

Ptdr le Ber :rire: t´as commencé a joué au RE qu´avec RE CV ?? Et ba dis donc :lol: . Celui qui m´a vraiment impressionné et qui ma fait flippé c´est le tout premier RE sur psx :oui:

Zico
Zico
Niveau 13
27 décembre 2005 à 10:12:43

Schyzo666 Posté le 26 décembre 2005 à 13:39:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pfff trop simple dès qu´on voit qu´c´est dans un avion avec pleins de caisses j´y ai pensé

Quand on le dit dans la cinématique, c´ est pas difficile de le comprendre. :)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:28:47

Mdr sa c´est clair moi je l´ai pas trouvé si difficile faut juste l´affaiblir a mort et une fois sa, tu lui balance la cargaison dans la gueule :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:28:42

Déja au début c´est sur qu´on est obligé de se prendre des coups de griffes dans la tronche lol, il est trop rapide, mais il fallait quand même essayer de gagner un maximum de temps en longeant les murs, mais le vrai probleme de ce boss c´était surtout d´avoir assez de munitions ou de soins.

Sinon ouai c´était mon premier RE déjà parceque la psone je l´ai jamais vraiment eu, juste une petite période mais voila.. j´ai fait le Code Veronica et le némésis sur dremacast, et le reste sur GC, sauf le code veronica X que j´ai fait sur PS2.

berserken3
berserken3
Niveau 8
28 décembre 2005 à 08:23:23

Tremblez mes chers enfants car je m´apprête à vous raconter une deuxieme scéne térrifiante!
aprés avoir lu ce monstrueux passage, je doute que l´un d´entre vous n´ose remettre le bout de sa flèche prés de mon topic.
Pour les plus courageux d´entre vous, je vous donne rendez-vous cette nuit! Nyaaaahahahahahahaha !! *rire de sorcière dans un grondement de tonnerre*

Zico
Zico
Niveau 13
29 décembre 2005 à 00:05:56

On attends. :ange:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
29 décembre 2005 à 06:38:23

Je n´aime pas es masses la série des Resident evil alors je vais élaborer une réponse minable au possible : mon plus grand moment, c´est quand j´étais dans le village pour la toute première fois là, avec de bonnes enceintes l´immersion était dantesque. Vous savez de quel jeu je parle bande de mollusques atrophiées. Bon. Non parce que dans ce jeu la première partie est une accumulation de phases cultes. Dommage que la suite, au château, soit légèrement en retrait.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:28:34

à putin le coup des caisses dans le code vero j´en ai chier

Drozo
Drozo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:30:04

Moi c´était dans resident evil 3 . Le carnage que je faisait lol :p)

Zico
Zico
Niveau 13
29 décembre 2005 à 16:32:54

Quel moment ?

Drozo
Drozo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:36:53

C´est quand je faisait le mode mercenaires . La ou il fallait viser les cibles je ne gagnais pas beaucoup de sous. J´avais beau faire un carnage mais au bout d´un moment j´y suis arrivé :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment