salut
je viens de réinstaller RE 5 sur mon PC que j'avais bien finis lors de sa sortie jusqu'à ce que mon DD implose avec toutes mes sauvegardes...
à l'époque j'étais encore sous XP et aucun souci, sauf que là je suis passé sous SEVEN et en galère ces derniers j'ai eu des soucis de santé et histoire de me défouler ailleurs que sur qqn j'ai préféré opté pour RE 5...
donc je refais tous mes réglages à l'ancienne et je me le son et me lance à l'aventure mais :
1 je ne sais pourquoi presque plus son ? j'ai remis les didacticiels et sous titres pour voir, ça marche pas plus, sauf que je lis les infos mais j'entends pas kirk qui m'a sauvé de son hélico par exemple par contre j'entends lorsque je donne des ordres à mon boulet d'IA (ou un pote en réseau ou sur le net)
2 et surtout au niveau 2.1, je suis bêtement bloqué dés le début au portail rouge j'ai bien le "ouvrir" qui s'affiche mais sans la touche qui me permettrait de l'ouvrir!
et si je clique sur celle-ci rien ne se passe ?
un peu d'aide serait la bienvenue...
autant le son je m'en fous autant rester bloqué là alors que j'avais à l'époque finit le tout dans les 3h, ça me fait mal Q...
et puis pour délirer c'est plus sympa soit au couteau soit au fusil à pompe, le vieux flingue de base...
SVP