CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

high score

Jad93
Jad93
Niveau 7
06 septembre 2011 à 03:05:47

Bonjour tout le monde et je m'exccuse d'avance si je n'ai vu le topic parlant des scores c'est que je n'ai pas tapé les bons mots,bref je voulais poster ceci pour vous informer de mon score actuel qui est de 147680 en assembléé,maintenant si vous voulez des conseils je suis la pour vous,et si quelqun pouvait m'informer a propos des sabliers qui se trouvent dans les autres stages je pourrai plus ou moin lui rendre l'appareil merci et a bientot

nirvalla
nirvalla
Niveau 8
06 septembre 2011 à 17:11:54

j'ai fais 518 780 dans les mines

un conseil ? ^^

mkdroller59F
mkdroller59F
Niveau 8
06 septembre 2011 à 17:41:07

moi j'ai deja fait le combos max :-( et jad93 on dit rendre la pareil :ok:

Jad93
Jad93
Niveau 7
06 septembre 2011 à 21:42:04

merci mkdroller59F pour m'avoir corrigé,plutot une question,pourrait tu te filmer jouant pour avoir la position des sabliers s'il te plait dans les mines c'est frustrant je n'arrive pas à les localiser et autre chose si tu as pu faire ce score c'est surement du au temps de combo vu qu'il y'en a beaucoup dans cette carte;) et kel a été ton meilleure combos s'il te pait??(nirvala)

Jad93
Jad93
Niveau 7
06 septembre 2011 à 21:55:30

Je m'excuse pour le double post,nirvalla que penses tu de combiner nos astuces ca pourrait interessant...

gringa69
gringa69
Niveau 8
06 septembre 2011 à 23:54:30

salut jad93

tu cherches à faire du score en solo ou en duo ?

nirvalla
nirvalla
Niveau 8
07 septembre 2011 à 12:17:24

je ne me souviens plus du combo, c'est trop vieux,

et je ne joue plus a RE5

wesker13014
wesker13014
Niveau 2
07 septembre 2011 à 18:44:16

Salut
1 013 458 cargo en coop

Jad93
Jad93
Niveau 7
08 septembre 2011 à 13:59:06

Rebonjour,j'ais fais mon score en solo,Wesker 13014 je crois bien que tu as rajouté un zéro la barre de score ne peut contenir que six chiffres,nirvalla je demande à voir
gringa69:tu cherches à faire du score en solo ou en duo ?

Ca ne me dérange pas d'en faire en duo,j'aimerai d'ailleurs te poser une question,je n'ai jamais essayé le mode en ligne je crois que sur ce mode je peux jouer au mercenaires avec les joueurs connectés n'est ce pas?
Le salut à vous;)

gringa69
gringa69
Niveau 8
08 septembre 2011 à 15:05:30

Tout d'abord c'est possible de faire plus d'un million de points en duo

Bien sûr que tu peux jouer avec d'autres personnes en ligne.

Pour ce qui est des vidéos tu peux visiter ma chaîne qui recense les vidéos des meilleurs joueurs du monde:

http://www.youtube.com/usm/user/gringa69lm?feature=mhee

va dans les favoris sur la droite il y a de nombreuses vidéos aussi bien en solo qu'en duo.

Jad93
Jad93
Niveau 7
15 septembre 2011 à 21:05:15

Ok gringa ,j'irai voir ca tout de suite,on en apprend des choses en cooperatives,combien de joueurs peut on connecter,peut etre que si vous y etes arrivés c'est en connectant vos xbox???...

Jad93
Jad93
Niveau 7
15 septembre 2011 à 21:16:45

RESPECT,comment ca se fait que tu aies autant de temps au début j'ai beau cherché enfin je n'ai pas tellement le temps et comment se fait il que l'écran ne soit pas partagé vous jouiez en ligne??(personnellement je n'ai jamais essayé cette option:/)

gringa69
gringa69
Niveau 8
16 septembre 2011 à 11:17:37

Oui on jouait en ligne mais la plupart des vidéos que tu as vues ce n'était pas moi qui jouais.

Pour ce qui est du temps tu as toujours 2 min au début de la partie. Ensuite tu peux faire monter ce temps en tuant les ennemis au corps à corps ( c'est à dire avec wesker tu tires dans la tête et tu fais le coup du cobra ).

Voilà j'espère que ça t'aide mais tout ce que je te dis fais partie de la connaissance basique du jeu :)

Jad93
Jad93
Niveau 7
17 septembre 2011 à 00:35:27

C'est vrai,je n'etais pas au courrant du coup au corp à corp qui faisait augmenter le temps je t'assure ce n'est pas marqué quelque part lol(donc ce n'est pas vraiement basic a part ca je sais comeme qu'on a deux minutes !!), au fait tu ne peux pas faire 1000000 meme si tu le voulais comme je te l'ai dit la barre ne peut contenir un autre chiffre meme si on sait que celui qui jouait y est arrivé;)
Merci

gringa69
gringa69
Niveau 8
17 septembre 2011 à 01:15:37

Écoute tu peux faire 1 000 000 de points je t'assure.

Effectivement la barre du score s'arrête à 999 999 mais lorsque tu regarde ton score définitif il est au-delà du million.

C'est d'autant plus possible que je l'ai déjà fait en duo.

Pour ce qui est de faire du corps à corps c'est basique pour ceux qui cherchent à faire des scores pour ceux qui se contentent de faire des rangs SS c'est autre chose.

Tu gagnes 5 secondes par ennemis tués donc si tu tues 1 ennemi d'un coup c'est 5 secondes, si tu tues 2 ennemis d'un coup c'est 10 secondes et ainsi de suite.

Jad93
Jad93
Niveau 7
17 septembre 2011 à 19:53:44

Tu as raison,ca marche mais apparrement wesker avec le fusil à pompe à moin de chance d'atteindre les yeux avec son flingue que le wesker avec avecl'autre flingue(tenue) j'ai pu le remarquer dans la vidéo,merci encore gringa;)

Jad93
Jad93
Niveau 7
17 septembre 2011 à 20:10:56

Gringa s'il te plait si tu pouvais me dire comment obtenir les grenades illimités j'ai cherché mais il y'a beaucoup de sujets qui ne contiennent pas efficacement la réponse,je te prierai de tout m'indiquer et merci d'avance :)

Lepide
Lepide
Niveau 8
20 septembre 2011 à 17:02:18

Combo de 130 avec un mec sur l'assemblée, score 330 000 :oui:

On a buté tous les zombies et il restait encore 2 minutes :(

La vidéo du moment