CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug jeu d'occase.

45a
45a
Niveau 7
23 août 2011 à 20:53:30

J'ai un gros bug, je voulais vous en faire part et savoir si quelqu'un a eu le même.
Je viens d'acheter le jeu ( d'occase donc je pense que ça viens de là mais enfin ) et donc des que je bat le premier - boss? ( la boule noire avec des tentacules qui a niquer l'équipe alpha )je continu, j'ouvre la porte avec la clef du fourneau je vais à l'ascenseur, j’appuie sur O pour que la collègue vienne aussi dans l'ascenseur, chargement,
retour au menu de la ps3. Comme ça sans prévenir.
J'ai réessayé plusieurs foi et ça fait pareille à chaque foi.
Mais si je vais au magasin avec le ticket il va pas me croire le type en plus j'ai pas envie de lui raconté cette histoire.

xX_AnThOnY_Xx
xX_AnThOnY_Xx
Niveau 5
23 août 2011 à 21:50:37

Il le faut.

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
24 août 2011 à 05:19:13

dit on mec que le jeu est buger et que tu souhait pouvoir faire un échange avec le même jeux (qui tente rien n'a rien :ok: )

FEARShadoW3
FEARShadoW3
Niveau 5
25 août 2011 à 02:23:24

et si t'essayait de filmer tu lui explique et si il te croi pas tu lui montre la video enfin je dis sa comme sa

45a
45a
Niveau 7
25 août 2011 à 19:38:08

alors j'y suis aller tout à l'heure avant la fermeture, il ma réparé le cd mais c'est toujours le m^me problème. Je vais essayer des mis à jours si non t'en pis.
C'est bizare quand même tout ça.

erkpro
erkpro
Niveau 7
25 août 2011 à 19:45:01

purrer cest triste

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
26 août 2011 à 16:59:54

Les Maj ne te servirons a rien, il faut que tu retourne voir le gars et que tu lui dis que sa ne marchent toujours pas et tu lui demande un nouveau cd du jeu.

thepunisher67
thepunisher67
Niveau 2
31 août 2011 à 10:45:04

tu peut essayer de le revendre a game ou a micromania si tu veut ils te le reprennent 35 euros

[Dr_Steinman]
[Dr_Steinman]
Niveau 7
31 août 2011 à 14:03:37

35 euro pour ce jeu à la reprise ils le vendent combien d'occasion alors ? Il vaut presque une misère. Va à la fnac sinon, les jeux sont jamais testés t'es mal tombé l'auteur du topic, mais ça va pas empecher le vendeur de le remettre en rayon dans tous les cas.

Ashley-Ashley2
Ashley-Ashley2
Niveau 2
03 septembre 2011 à 01:30:58

Bonsoir à tous,il te le reprendra pas 35 euro,le jeu neuf ne vaux même pas ce prix là maintenant.J'ai acheté Résident Evil 5 Gold édition 20 euro neuf à micromania.Le jeu occasion,il le repren environ 10 euro.Tu pourrai dire au vendeur de l'essayer lui-même,mais normalement il devrai te l'échanger.

Kazuki_san
Kazuki_san
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:29:55

fallait pas acheter en occase... pfff quel niais!

SkylinezZHD
SkylinezZHD
Niveau 8
04 septembre 2011 à 01:54:17

J'ai un gros bug, je voulais vous en faire part et savoir si quelqu'un a eu le même.
Je viens d'acheter le jeu ( d'occase donc je pense que ça viens de là mais enfin ) et donc des que je bat le premier - boss? ( la boule noire avec des tentacules qui a :d) niquer :g) l'équipe alpha )je continu, j'ouvre la porte avec la clef du fourneau je vais à l'ascenseur, j’appuie sur O pour que la collègue vienne aussi dans l'ascenseur, chargement,
retour au menu de la ps3. Comme ça sans prévenir.
J'ai réessayé plusieurs foi et ça fait pareille à chaque foi.
Mais si je vais au magasin avec le ticket il va pas me croire le type en plus j'ai pas envie de lui raconté cette histoire

DDB

thepunisher67
Posté le 31 août 2011 à 10:45:04
tu peut essayer de le revendre a game ou a micromania si tu veut ils te le reprennent 35 euros

t'es pas bien toi ? 35€ :ouch2: déja au game et micromania ils te le reprennent 5€ voir 10 , et moi je l'ai acheter au micromania à 10€ alors evite de raconter nimporte quoi

La vidéo du moment