CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meme avec une soluce j'arrive pas !!

Rihanal
Rihanal
Niveau 48
21 avril 2011 à 01:15:59

Le boss de mes coui**** même en mode facile ce jeu est hardcore fuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai aucune munition et comme dans la soluce en vidéo le mec je lui tire dans sont dos sur son point faible et après impossible de m'approcher de lui comme dans la vidéo ou la scène s'active !! j'en ai marre je pète un câble je vais balancer ma manette fuuuuuuuuu

Rihanal
Rihanal
Niveau 48
21 avril 2011 à 01:36:38

J'ai rien dit :bave: owned Wisker

Kratos-Sony69
Kratos-Sony69
Niveau 8
21 avril 2011 à 08:35:28

Wesker :ok:

Chips_Croquante
Chips_Croquante
Niveau 5
21 avril 2011 à 21:46:53

Je plussoie mon VDD :rire:

[Svenska]
[Svenska]
Niveau 10
22 avril 2011 à 13:24:22

wesker c une tapette :rire:
une fois j'était bloqué au niveau avec la chose avec des asticots :hap:

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
22 avril 2011 à 20:00:50

Pour économiser mes balles au début je faisait chaque boss au couteau et avec les astuces spéciales comme Wesker ou le premier Uroboros :noel:
le majini tronçonneuse au couteau (qui se relève) OMG kom caytay dur :malade:

darkmalak38
darkmalak38
Niveau 5
22 avril 2011 à 21:53:07

genre mec qui ve faire le bo goss ta tué tous les boss au couteau lol surtou que rien que le premier boss faut le bruler un autre et dans l'eau donc tu peu pas un autre boss faut utilisé un lance flamme et encore j'en passe donc a moin que té passé environ 24h sur un boss au couteau avec de la vie infini aréte de faire le mec trop for alors que c'est pas possible

darkmalak38
darkmalak38
Niveau 5
22 avril 2011 à 21:54:31

A oui j'oublié rien que la sorte de chauve souri géant tu peut pas la tué avec un couteau lol rien que avec des rangers il faut environ 15 balle pour le tué et encore pire si ta une gatlin ou un arc alors au couteau laisse moi rire

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
22 avril 2011 à 22:32:13

Déja j'était en amateur et y a pas que ces soluces la pour vaincre les boss, surtout que j'avais dit que j'utilisais les astuces spéciales (surtout Wesker dans le volcan) et la chauve-souris aussi, mais le lance-flammes, faire flamber l'Uroboros c'est pas obligé ma ça facilite bien la tache :honte:
Bientôt y en a qui vont dire que le Bourreau est immortel :honte:
J'utilisais des balles, mais un minimum quand j'en avais marre, vous ètes pas obligé d'utiliser le feu sur le boss du 1-2 par exemple, par contre il a énormément de vie si tu veut le battre au début :mort:

darkmalak38
darkmalak38
Niveau 5
22 avril 2011 à 23:57:21

Oui non mais en amateur meme avec le couteau l'executeur et la chauve souris et bien d'autre tu les battra jamai avec le couteau lol et wesker en meme temp tous le monde la battu avec le couteau car pour le battre on doit fére un combo mdr et oui luroboros ne se bat pas que avec le lance flamme mais il se bat surtous pas avec un couteau

donc voila si ta battu des bete puissante au couteau je ve bien

mais les boss ne nous prend pas pour des debile rien que lexemple de la chauve souris le seul moyen de la touché cété de la retourné avec des mine ou arme du genre et pour la battre avec un couteau une fois retourné ben ta de lespoire

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
23 avril 2011 à 01:10:27

Je t'ai dit que pour la chauve-souris et quand j'était obligé, j'utilisais des balles pour aller plus vite (et surtout pour pouvoir le toucher :o)) )
Sinon ouais j'avoue que certains boss sont très, très longs au couteau, surtout celui que tu dois affaiblir avec le lance -flammes :fou: dès qu'il s'approche il te blesse en continu avec ses trucs noirs :mort:
D'autres par contre, c'est de la rigolade :rire:
Ou pas :mort:
Mais a la limite j'arrive facilement a faire les majinis qui donnent les énigmes bleues par exemple comparé au bourreau et ses gentils copains :mort:

darkmalak38
darkmalak38
Niveau 5
23 avril 2011 à 11:43:25

lol celui ou ya le lance flamme ne se tue pas au couteau mais bon je vais rien dire je te laisse dans té délire

flothemandu95
flothemandu95
Niveau 9
23 avril 2011 à 12:00:33

moi les boss je les defonce avec le magnum de wesker

darkmalak38
darkmalak38
Niveau 5
24 avril 2011 à 01:15:01

oué le L HAWK il et super et sa au moin c'est possible contrairemen a l'autre mito qui tu les boss au couteau lol a l'écouté il a battu exela transformé avec le couteau ptdr

Super_Bioman
Super_Bioman
Niveau 10
24 avril 2011 à 15:59:26

Pas excella, faut pas abuser quand même :honte:

La vidéo du moment