CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Majinis sprint

Lindt
Lindt
Niveau 19
26 mars 2011 à 22:45:34

Salut à tous j'écris ce topic car je trouve que la rapidité des majinis ne cesse d'augmenter au fil des mises à jours que je fais sur ma XBOX. En ce moment j'ai de plus en plus de mal à cibler les majinis ils cous dans tous les sens tournent en rond de plus en plus vite. Mais il y a quelque chose de plus spéciale en ce moment, certains majinis, alors qu'ils ne sont même pas sur le terrain peuvent attaqué;
Un moment, a 70 de combot, j'attendais le 3ème bourreau et je me fais attaqué par 2 cocktail monotof qui passent au dessus de la porte rouge déjà qu'il cours dans tous les sens s'ils peut attaquer de l'extérieur c'est abusé...

fabmouth
fabmouth
Niveau 26
27 mars 2011 à 11:47:15

je ne pense pas que les mises a jour soit liées a la rapidité des majinis ... :rire:

Pop246
Pop246
Niveau 3
27 mars 2011 à 18:48:56

Je ne pense pas aussi ^^'
c'est peut-etre juste une impression

Johnny-79
Johnny-79
Niveau 10
28 mars 2011 à 10:06:53

+ 10 a l'auteur du topic, je suis sur 360 je joue pas mal en mercenaires et oui la rapidité des majinis a augmenté et leur agréssivité réduite. :oui:

MJK_03
MJK_03
Niveau 4
29 mars 2011 à 04:21:03

ecoute moi je joue sur ps3 et j ai souvent le mm pb moi je pense que leurs comportement depen de la connexion internet plus ou moins instable...le coup du cocktail par dessus le mur LOL MEC j ai eu la mm ca c est surtout qu ils sont debile

MJK_03
MJK_03
Niveau 4
29 mars 2011 à 04:28:26

personnellement j ai acqui un gros niveau de jeu en mercenaire et j tien a te dire que je trouve aussi que lorsque les departs pour un gros score sont tres bon les majini deviennent vite fou notamment sur l assemblée

tikutku
tikutku
Niveau 9
31 mars 2011 à 13:32:36

Verifie ta difficulte de jeu

Lindt
Lindt
Niveau 19
04 avril 2011 à 03:14:21

MJK 03 ben pour ma part je joue sur du 900 000 dans assemblée..Mon meilleur étant du 925 000.. Mais il y a des personnes qui me disent que selon le niveau de jeu du joueur, les majinis sont plus massif et cela augmente la difficulté.
Par exemple, quand je joue avec des Wesker, vu qu'ils enchainent assez vite, de mon coté, je me retrouve souvent submerger d'ennemis, et là ça devient très difficile (10 à 15 ennemis réunis). D'ailleur,une foie, arriver à 110 de combot j'ai demandé à un partenaire de venir sur ma partie de terrain pour voir combien j'avais de majinis, et il m'a dit qu'il étai lui même choqué par leur nombre et que se n'était pas normale.

Tandis qu'avec Jill comme partenaire les majinis arrive plus tranquillement vu qu'elle est plus lente.. Pourtant quant je voie certaine vidéos sur youtube de Jill/Wesker qui font du million, il se trouve que la Jill en question, n'est quasiment jamais submergé.

Lindt
Lindt
Niveau 19
04 avril 2011 à 03:20:02

Franchement je ne participerai pas aux courses des Jeux Olympique si j'avais pas au moin un majini dans mon équipe. Ils sont imbattable..Sauf par wesker..

MJK_03
MJK_03
Niveau 4
04 avril 2011 à 05:38:19

lindt il se pe que ton partenaire soit mal placer aussi ca peut avoir une grosse influence après je sais pas commen tu joue mai sache que 12 majini sur la map c le max après il arrive que les ennemi arrivent tres nbreux vers toi ca sa peut arriver on y peut rien ca depen des parties ce jeu est beaucoup baser sur la chance malheureusement et c est b1 regrettable d ailleurs...moi tu vois j ai 985k sur assemblée mai honnetement il faut beaucoup de reussite....entre critique cephalo et zombies fou ya de quoi etre frustrer mai sache que c est pour tout le monde pareil ^__^ continue persever et montre leur qui est le maitre LOL

MJK_03
MJK_03
Niveau 4
04 avril 2011 à 05:47:29

et tu parle d un wesker jill le truc c que du 1000k c une sacré jill ki joue et elle n a pas le temp d etre submerger comme tt les run a 1000k ou plus il ya tres peu d erreur ds le jeu des 2 joueurs donc jamai submerger exemple j ai fait 1014k sur cargo j ai jamai ete submerger pk? parce que la parti ete tres bonne. juste avan je meur a 50cb pk?partie de MERDE majini fou tir critique j me fai envahir XD

Lindt
Lindt
Niveau 19
05 avril 2011 à 22:53:24

Oui il y a très peu d'erreurs car sur les vidéos les majinis sont 2 de tension... Bref tout ça pour dire que la vie est injuste. Pour ma part en plus, j'ai de plus en plus de mal à cibler les ennemis..

[darkkiller]
[darkkiller]
Niveau 5
09 avril 2011 à 11:06:34

c vrai que c dur de viser les cibles en mouvement sur les chainsaw ...

Lindt
Lindt
Niveau 19
23 avril 2011 à 02:34:20

oui c'est vrai que sur cargo, dès que t'essayes de cibler une tronçonneuse avec le lance roquette il y a tous les majinis qui se placent devant devant toi.

Lindt
Lindt
Niveau 19
23 avril 2011 à 02:37:39

ils zigzaguent, ils slaloment, tournent en rond. Bref j'ai compris qu'il faut les choper dès qu'ils sortent; Car plus ils restent sur le terrain, plus ils devient dingue. forcément ils en ont marre de se faire tuer à la chaîne.

emile93
emile93
Niveau 7
23 avril 2011 à 15:19:44

lol j'arive meme pas a faire 1000 point dans mercenaires :snif2:

Lindt
Lindt
Niveau 19
23 avril 2011 à 16:29:03

emil93... Oui quand tu shoot les zombies tu gagne des points. tant que tu n'eesaye pas de les tuer tu ne gagnera pas de points. Se sont les règles de base

wesker2225
wesker2225
Niveau 5
23 mai 2012 à 10:05:14

moi je vois des vidéo comme statyv franchement ils sont des manjini hésitent sa se raproche limite réunion des mercenaire.donc il dois avoir une affluence selon ton écran la résolution hd ou aussi si leur boité acquisition pvr affluence pas sur la performance de la xbox se qui donne des manjini moin énervé.
moi sur toute mes partie j'ais pas sa.moi je me prend des projectile a 15 m.les manjini cour tous le temps.le manjini a 2 centimètre de moi il se mes a courir a tourné en rond.enfin plein de chose comme sa.faut pas me dire il y a pas de différence de comportement de manjini sur des vidéo alors que sa se vois grave.même rugal trouve que les manjini son vraiment speed de puis un moment pourtant rugal il déchire grave sur PA.
comme des fois je vois des gars qui fait pause en cour de jeux souvent sa aussi ces louche.
enfin je me pause beaucoup de question très bizar.

La vidéo du moment