parolé parolé paroléééééééééééééééééééééééééééééé
J´me sens seul, j´me sens seul, j´me sens seul
des mots, encorrrrrrre deees mots..
Zico revient Je me rigolerai plus quand tu louperas le smiley :racticastic:
j´ai dût roupiller un peu...En fait c´est la question 258 qui a été annulée,donc voici la nouvelle:
Question à 2 points:258/Umbrella envoie un _ _ _ _ _ _ _ _ chargé de voler le virus-G à _ _ _ _ _ _ _-_ _ _ _ _ _.Le leader de cette opération est _ _ _ _.
Le Leader c´est HunkIls doivent voler le Virus-G a William Birkin, et sont envoyé dans un hélicoptere
Non pour hélicoptere, je dirait groupe mais c´est trop cour...Je ne sais pas trop...
C´est pas tellement loin de groupe
Umbrella envoie un equipage chargé de voler le virus-G à william - birkin. Le leader de cette opération est hunk.
Umbrella envoie un commando chargé de voler le virus-G à william - birkin. Le leader de cette opération est hunk.
fiddy1 point pour fiddy et 1 point pour [Zack]
Classement:1)Jackasso = 62 points2)[Tostaky] = 53 points-)fiddy=53 points4)Zico=34 points5)Bitores_mendez=19 points6)Schyzo666=16 points7)jah-superboss = 14 points8)flippy17=11 points9)Master-Kilik2=10 points10)_Nemesis_=6 point11)dark_liquid=5 points-)Fox_2004=5 points13)gollum77=2 points14)[Zack] = 2 points-)william-birkin = 2 points16)az13=1 point-)berseken3=1 point-)jordalux=1 point
C´est mieu que rien Question ?
[Tostaky] Posté le 27 février 2006 à 23:29:40
Mais tu n´es jamais vraiment seul ahahahahahah
J´ai eu peur ! J´ai crus qu´on aller me sortir Marc Lavoine
Tu préfère peut être Ciciante ?!
Areuh j´voulâte dire "Cociante"
Non en ce moment j´ai une passion pour Didier Super, va savoir pourquoi...
Je vais t´offrir le CD des 500 choristes