CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mode Affrontement] - Comment dégainer ?

kingdom2heart
kingdom2heart
Niveau 3
08 novembre 2010 à 19:55:37

Bonsoir à tous et à toutes,

Ne vous laissez pas avoir par le sujet en me traitant de "noob", c'est juste que je pouvais pas écrire l'intégralité de mon sujet (manque de place). Voici mon vrai sujet :
"Comment dégainer le Lance Rocket plus vite que la normale ?"

Mon premier sujet sur ce forum, et une question qui me harcèle... Voici mon problème :

J'ai remarqué depuis pas mal de temps que certains joueurs dans le mode "survivant en équipe" savaient extrêmement bien utiliser ce qu'au début j'appelais "faille du jeu".
Alors je vous passe l'affaire "Tourner sur soi-même très très vite" et "dégainage express".
Il suffit qu'il vous envoi une grenade incapacitante et : hop !Ils appuient sur le bouton magique et le Lance-Roro' sort d'un coup vous laissant mourant... D'habitude il faut que le viseur s'éclanche, mais là non ça part d'un coup.
Je m'adresse maintenant à ceux qui savent faire ceci :-d
Pouvez-vous me dire comment faire ! Please !

Quand j'ai questionné un anglais, il ne savait pas comment me l'expliquer et il m'a parlé de manette en type B. J'ai mis ma manette en Type B dans Option et j'ai aperçu "Vitesse du viseur" Mais en le mettant très vite, je n'arrive toujours pas à dégainer en flash.

Help les pros !

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:30:05

Ce n'est absolument pas une question de type de config ou de vitesse de visée !

En fait il te suffit d'utiliser ton arme normale (pistolet ou mitraillette en général) et de mettre le lance-roquette en raccourci (haut, bas, droite ou gauche dans l'inventaire).

Tu vises avec l'arme normale tout en maintenant le bouton de visée (sur l'ennemi que tu veux tuer au lance-roquette), et dès que tu es sur ta cible, tu tires en même temps que tu appuies sur la direction du raccourci (avec le pad directionnel) du lance-roquette !

Meyrin62159
Meyrin62159
Niveau 10
08 novembre 2010 à 21:34:06

merci c'est a retenir :ok:

kingdom2heart
kingdom2heart
Niveau 3
08 novembre 2010 à 22:32:17

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question, je n'ai pas encore vu de topic sur ce sujet, je le déclare résolu.
Un grand :merci: à toi Gnasty_Gnorc.

Messy
Messy
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:28:32

Pour en revenir a la manette type B :
Quand tu tourne la camera avec ce type de config et que t'appuie sur L1 (touche pour viser) ton personnage fera face directement là ou tu regardais en tournant la camera, d'où le fait que certains peuvent s'orienter très rapidement

kingdom2heart
kingdom2heart
Niveau 3
09 novembre 2010 à 23:59:23

Oui, mais quand on est habitué au Type D, c'est difficile ^^". Mais merci pour l'explication, ça me donne une idée de ces joueurs Japonais et Coréens qui évitent toutes les Rockets !

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:36:48

Après quelques parties ça vient tout seul : je suis moi-même passé du type D au type B afin de faire de meilleurs scores en mercenaires. Maintenant je maîtrise bien mieux le fait de s'orienter rapidement (par contre mes scores se sont pas trop améliorés :o)) ).

kingdom2heart
kingdom2heart
Niveau 3
15 novembre 2010 à 07:38:33

Ça expliquer le fait de la "tornade" (tourner sur soi-même très rapidement) ?

Si on continue à regarder (en type B) sur un côté et que l'on laisse le joystick vers le sens de la caméra on s'oriente toujours vers le même endroit et donc on tourne.

La vidéo du moment