Bonsoir à tous et à toutes,
Ne vous laissez pas avoir par le sujet en me traitant de "noob", c'est juste que je pouvais pas écrire l'intégralité de mon sujet (manque de place). Voici mon vrai sujet :
"Comment dégainer le Lance Rocket plus vite que la normale ?"
Mon premier sujet sur ce forum, et une question qui me harcèle... Voici mon problème :
J'ai remarqué depuis pas mal de temps que certains joueurs dans le mode "survivant en équipe" savaient extrêmement bien utiliser ce qu'au début j'appelais "faille du jeu".
Alors je vous passe l'affaire "Tourner sur soi-même très très vite" et "dégainage express".
Il suffit qu'il vous envoi une grenade incapacitante et : hop !Ils appuient sur le bouton magique et le Lance-Roro' sort d'un coup vous laissant mourant... D'habitude il faut que le viseur s'éclanche, mais là non ça part d'un coup.
Je m'adresse maintenant à ceux qui savent faire ceci 
Pouvez-vous me dire comment faire ! Please !
Quand j'ai questionné un anglais, il ne savait pas comment me l'expliquer et il m'a parlé de manette en type B. J'ai mis ma manette en Type B dans Option et j'ai aperçu "Vitesse du viseur" Mais en le mettant très vite, je n'arrive toujours pas à dégainer en flash.
Help les pros !