c'est sûr mais regarde les chap que je refaisais... c'était rapide... le 5.1 ou le 6.2 en entier (moins de 5 min) sont rapide même quand on prend son temps...
après tout dépend comment on joue aussi, pour ma part je n'aime pas m'énerver sur un jeu juste avant de dormir... c'est pour ça que je faisais ça une heure le soir... tu upgrade tes armes sans te prendre la tête et tu arrêtes comme tu veux...alors oui c'est long... mais quand t'es tout seul et que tu ne veux pas tomber dans la facilité...
Après chacun fait comme il veut, le truc c'est de ne pas tricher en coop, et de na pas tricher pour les classement... parce que j'ai passé un peu de temps à améliorer mes temps en speed run mais quand je vois que ça ne sert à rien (je suis sur pc...)... après ça gave...
j'aurai pu améliorer mes temps de 20 min facilement en coop avec un bon et non l'IA, mais j'ai arrêté RE5...ça saoule (j'en suis à 100H de jeu passées)...
Espérons juste qu'à RE6, il y aura moins de systèmes type triche... comme dans RE5... des oeufs j'en veux plus, et refaire les chap comme bon nous semble... pareil...
l'argent était mieux pensée dans RE4 je trouve... ce n'est que mon avis... mais je regrette le marchand par exemple... et la malette tu ne pouvais pas stocker toutes les armes du jeu, tu devais faire un choix... je trouvais ça beaucoup mieux...
on verra RE6, dans quelques années
salut