CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Co-op mode pro

wazler
wazler
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:38:16

Salut,

Est-ce-que quelqu'un est intéressé pour faire le jeu en mode pro (+ add-on Perdu des les cauchemars et une fuite désespéré si vous avez) ? J'ai essayer en solo, mais cette quiche de Sheva fait tout foiré -_- Pareil avec Jill et Josh (pour les DLC).
Mode munition illimités (j'ai le lance roquette, la gatling et l'arc) ou sans, ça me déranges pas :)

PSN : Wazler

PS : dispo pour le bug des oeufs pourris :-)))

catlevania
catlevania
Niveau 7
07 novembre 2010 à 15:55:42

moi je voudrait bien que tu m'aide pour le bug des oeuf pourris , car j'ai vraiment besoin d'argent la :-(

:merci:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
07 novembre 2010 à 15:57:06

refais des chap en boucle pendant 1H et tu auras ton fric et tes PE...

je me suis débrouillé tout seul comme ça, sans les oeufs pourris, ça fonctionne très bien, plus long mais ça fonctionne...

[Milk]
[Milk]
Niveau 3
07 novembre 2010 à 16:12:53

@HeavyWill: C'est quoi des chap ???
Désolé je suis nouveau :O.

Merci.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:19:11

des chapitres, tout simplement...je n'ai pas envie de retaper ce que j'ai déjà écrit donc je te retrouve le lien d'un topic où j'ai donné ma méthode et je te le mets ici...

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:21:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-573947-5-0-1-0-quelques-questions-svp.htm

en page 5 j'ai fait 2 post d'affilé pour mes méthodes...

bonne lecture :ok:

je suis l'un des maître des pavé ici :rire:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:24:07
  • maîtres ... * pavés ...

désolé, j'ai un soucis avec les "s" des fois, problèmes de clavier et si en plus je ne relie pas ! :pacg:

[Milk]
[Milk]
Niveau 3
07 novembre 2010 à 16:37:56

Merci :).

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:41:07

de rien... :ok:

wazler
wazler
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:59:32

C'est quoi ton ID PSN Catlevania ?

Refaire les chapitres c'est bien, mais très long. Alors que le bug des oeufs c'est vite fait :) C'est un des seuls trophées qui me manque pour le Platine, et j'ai pas envie de me prendre la tête dessus ^.^

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:24:29

pourtant se prendre la tête sur un jeu c'est ce qui fait sa durée de vie aussi ...

vous choississez la facilité... dommage, à quoi bon acheter un jeu ?

wazler
wazler
Niveau 10
07 novembre 2010 à 19:37:54

Me prendre la tête sur un boss dur : j'aime. Me prendre la tête sur une solo dur : j'aime. Me prendre la tête sur une quête dur : j'aime. Me prendre la tête à récolter de l'argent longuement et d'une manière répétitive : j'aime pas...

Encore ça aurait été divertissant, mais des chapitres que j'ai déjà fait 3/4 fois en 1 semaine, j'ai pas forcement envie de me les refaire à la chaine. Surtout qu'il faut une quantité d'argent monstre pour tout acheter et up-grader.

Niveau durée de vie je pense avoir bien rentabilisé Resident Evil 5 quand même =D 32 heure de jeu et pas encore fait le mode pro et pas tester les modes mercenaries et affrontements. Au final ça fera +/- 50 heures, durée de vie sympa pour un jeu payé 18€ :)

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 08:02:26

c'est sûr mais regarde les chap que je refaisais... c'était rapide... le 5.1 ou le 6.2 en entier (moins de 5 min) sont rapide même quand on prend son temps...

après tout dépend comment on joue aussi, pour ma part je n'aime pas m'énerver sur un jeu juste avant de dormir... c'est pour ça que je faisais ça une heure le soir... tu upgrade tes armes sans te prendre la tête et tu arrêtes comme tu veux...alors oui c'est long... mais quand t'es tout seul et que tu ne veux pas tomber dans la facilité...

Après chacun fait comme il veut, le truc c'est de ne pas tricher en coop, et de na pas tricher pour les classement... parce que j'ai passé un peu de temps à améliorer mes temps en speed run mais quand je vois que ça ne sert à rien (je suis sur pc...)... après ça gave...

j'aurai pu améliorer mes temps de 20 min facilement en coop avec un bon et non l'IA, mais j'ai arrêté RE5...ça saoule (j'en suis à 100H de jeu passées)...

Espérons juste qu'à RE6, il y aura moins de systèmes type triche... comme dans RE5... des oeufs j'en veux plus, et refaire les chap comme bon nous semble... pareil...

l'argent était mieux pensée dans RE4 je trouve... ce n'est que mon avis... mais je regrette le marchand par exemple... et la malette tu ne pouvais pas stocker toutes les armes du jeu, tu devais faire un choix... je trouvais ça beaucoup mieux...

on verra RE6, dans quelques années :ok:

salut

boss-974
boss-974
Niveau 8
08 novembre 2010 à 14:37:12

le jeu moi je l'ai finit en 1h30 et toi 50H :(

et si tu fais le jeu en amateur,normal et veteran(si tu veux des trophée car ce sont des trophée)tu aura l'argent qu'il te faudrat pour les arme ilimitée indispensables pour le mode pro puis en mode pro tu peux faire le double d'argent du mode veteran

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:43:07

va pas nous faire croire que t'as fait tous les modes en 1H30 !

tu passes ton temps à améliorer tes temps... les temps s'ajoutent et t'arrive très facilement à 50H de jeu :ok: il n'y a rien de bizarre dedans !

wazler
wazler
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:10:16

+1 pour le marchand et l'inventaire de RE4. C'était bien ça :)

1h30 c'est la moitié du temps que je fais en amateur xD Autant dire que la durée de vie est 35 fois plus importante si tu veux (presque) tout faire ^^

Et les armes illimités je suis pas fan, à part le lance-roquette dans certains cas et l'arc.

La vidéo du moment