Salut,
ne surtout pas acheter une arme que l'on trouve gratuitement dans un chapitre du mode histoire...
Chap 3.1 - les marais, sur la carte des marais, en haut à gauche, tu as un trait... si t'y vas tu verras un bateau échoué en plein marais, tu as sur ce dernier une malette avec un lance roquette (gratuit donc)...tu peux le prendre et même recommencer ce chap une seconde fois pour pouvoir en donner un à Sheva pour le chap 6.3.
Pour tuer Wesker, tu dois t'approcher de lui un peu pour qu'il lève son bras (pour le peu que ça y ressemble
) et voir son coeur orange... et là tu tire dessus avec le LR
note tout de même qu'un bon magnum et de la patience fonctionne très bien aussi...
C'est ce que je faisais au départ avant d'avoir le LR en munitions illimitées, j'avais plusieurs LR en stock dans mon inventaire grâce au chap 3.1.
Donc ça devrait passer, mais surtout n'achète pas les armes que tu peux trouver dans le jeu... car quand on débute RE5 on galère niveau argent et ce serait une dépense inutile.
Apparemment tu es sur pc, je veux bien t'aider sur certains trucs en coop si t'as besoin... pas aujourd'hui ni demain dans la journée mais je serai libre demain soir et les autres jours si tu veux !
Bon courage pour le 6.3 et à bientôt peut-être