CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss

ginette1997
ginette1997
Niveau 3
24 octobre 2010 à 15:19:53

Bonjour j'ai du mâle a tué Wesker dans le volcan, et je précise je n'est pas assait d'argent pour acheté le lance-roquet
Merci de votre aide et de vos astuces.

silver_light
silver_light
Niveau 7
24 octobre 2010 à 15:30:23

Vend des armes ou bien va voir des vidéo sur le net :ok:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:33:59

Salut,

ne surtout pas acheter une arme que l'on trouve gratuitement dans un chapitre du mode histoire...

Chap 3.1 - les marais, sur la carte des marais, en haut à gauche, tu as un trait... si t'y vas tu verras un bateau échoué en plein marais, tu as sur ce dernier une malette avec un lance roquette (gratuit donc)...tu peux le prendre et même recommencer ce chap une seconde fois pour pouvoir en donner un à Sheva pour le chap 6.3.

Pour tuer Wesker, tu dois t'approcher de lui un peu pour qu'il lève son bras (pour le peu que ça y ressemble :rire: ) et voir son coeur orange... et là tu tire dessus avec le LR

note tout de même qu'un bon magnum et de la patience fonctionne très bien aussi...

C'est ce que je faisais au départ avant d'avoir le LR en munitions illimitées, j'avais plusieurs LR en stock dans mon inventaire grâce au chap 3.1.

Donc ça devrait passer, mais surtout n'achète pas les armes que tu peux trouver dans le jeu... car quand on débute RE5 on galère niveau argent et ce serait une dépense inutile.

Apparemment tu es sur pc, je veux bien t'aider sur certains trucs en coop si t'as besoin... pas aujourd'hui ni demain dans la journée mais je serai libre demain soir et les autres jours si tu veux !

Bon courage pour le 6.3 et à bientôt peut-être

ginette1997
ginette1997
Niveau 3
24 octobre 2010 à 15:38:51

Donc on peu retourné un chapitre en arrière prendre le LR retouné au chapitre 6.3 ???

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:52:40

Oui, dans ton menu, tu as "sélection chapitre" ... situé entre "continuer" et "rejoindre partie"...

Si tu en es déjà au 6.3, tu peux refaire le 3.1 sans problème...

Vérifie tout de même si tu as la possibilité de sélectionner le chapitre 6.3 dans ce menu (comme tu ne l'as pas fini, tu me fais douter du coup :) )

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:46:14

En gros, tu peux acheter (si mes souvenirs sont bons) tous les pistolets sauf le premier - fusil à pompe Hydra - magnum S&W M500 - matraque électrique - Gatling & Arc...

Le reste des armes, tu le trouve dans le jeu donc ne dépense que pour améliorer ces dernières...

voilà, en espérant t'avoir aider un peu :ok:

Darthpegasus
Darthpegasus
Niveau 9
25 octobre 2010 à 17:13:17

pour Wesker , dans le volcan ... evite les Magnum .

leur puissance est diminuée de 50% .

source : livre de soluce officiel .

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:54:13

Ils sont tout de même très puissants pour un Wesker qui laisse très clairement apparaître son coeur orange...

D'ailleurs, on se rend compte qu'au final ce n'est pas lui le vrai boss du jeu... Jill et Ndesu en mode pro posent beaucoup plus de problème que Wesker dans ce même mode au démarrage...

boss-974
boss-974
Niveau 8
25 octobre 2010 à 17:57:35

oui mais le plus dur des boss a surmontée en pro a été...

SHEVA ce boulet :gni:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:00:48

:rire: c'est clair ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

glapatate
glapatate
Niveau 8
27 octobre 2010 à 11:37:18

acte pas de bazouca, c'est nul

snoopy777
snoopy777
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:24:17

les boss sont trop durs en vétéran, c'est exagéré.
Surtout avec une dizaine de balles à disposition avec le pistolet.
( y a une trop grande pénurie de munition en veteran, c'est pas gai)

boss-974
boss-974
Niveau 8
27 octobre 2010 à 18:55:47

je suis presser de te voir en PRO

spartiate02
spartiate02
Niveau 3
28 octobre 2010 à 23:01:44

pour wesker il y a une metode simple qui consiste a le tue au couteaux mais je ne sait plus exactement comment faire je croit que quand son coeur orange sort (apres que sheva et chris se sont rejoint)il faut avancer et tu doit voir X pour l'attraper et appres faut appuyer vite sur un bouton c'est tout simple

je precise que le chapitre 6-3 est a eviter avec sheva sauf si vous tuer Wesker avant d'avancer vers le pont qui s'ecroule parceque avec Sheva c'est dure de remonter faut vraimment appuyer vite et longtemps sur A ou X je sait plus

nirvalla
nirvalla
Niveau 8
29 octobre 2010 à 12:46:41

Il faut appuyé sur X et dur dur je confirme

Des que son coeur apparait Chris s'avance et l'attrape, Sheva avance et met pleins de coup de couteau dans le coeur

Je l'ai tué plusieurs fois dans différent niveau et maintenant sa va assez vite

ToshiN_
ToshiN_
Niveau 4
30 octobre 2010 à 08:35:05

et Surtout avoir de la vie avec chris car sinon vous allez etre coincer comme je l'etais :D a chaque fois que sheva frappais sa me mettais en etas mourrant :S

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
30 octobre 2010 à 17:10:07

J ai fais le boss en vétéran et je ne l ais pas trouver si dur (c etais la 2eme fois que je le faisait).Vivement de le faire en pro :-)

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:17:01

Au risque de te décevoir, Wesker en pro n'est pas plus dur...

Les pires sont Ndesu (chap 2.3) et Jill (chap 5.3) qui sont les vraies surprises de ce mode pro...

Sinon le pro ce n'est pas forcément pour les boss mais plutôt les majinis qui peuvent tuer en un coup s'ils veulent... en tout cas te mettre mourant et comme l'IA qui gère ton allié ne sert à pas grand chose...

Mais sinon ce jeu est très abordable dans l'ensemble...pas de difficultés particulières

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
30 octobre 2010 à 17:36:55

C est lequel de boss Ndesu ? Je vois plus qui c est :-)

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:42:20

A la fin du chap 2.3 en voiture avec les motos et camions qui te poursuivent... tu finis le chap avec une espèce de "EL GIGANTE à la RE4"... ben c'est lui.

C'est ma grosse bête noire... mais même pour ceux qui l'ont battu plus rapidement que moi, ils l'on eu dur avec lui...