CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug oeuf pourrie

MechantSura
MechantSura
Niveau 5
11 octobre 2010 à 19:28:19

Bonjour bonjour !

Je cherche un francais sympathique avec micro , pour m aidé a faire le bug de l oeuf pourrie , qui consiste a " multiplié " l oeuf afin de gagné beaucoup d argent ;)

Mon GT : BaZooKa x82

Merci d avance

Lord-of-king
Lord-of-king
Niveau 7
11 octobre 2010 à 20:23:59

pour m aidé a faire le bug de l oeuf pourrie , qui consiste a " multiplié " l oeuf afin de gagné beaucoup d argent ;)

Nan t'est sérieux , sa sers a Multiplié l'oeuf :ouch:

:honte:

Sinon désolé je suis sur PS3 :noel:

MechantSura
MechantSura
Niveau 5
12 octobre 2010 à 10:50:24

Bah j explique au cas ou certains ne le sachent pas , je vois pas ou est le mal ?

Up

Lamasticonche
Lamasticonche
Niveau 6
15 octobre 2010 à 13:15:38

je veut bien :hap:

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:58:11

Il y a un problème avec ton GT, le "x82" pose des problèmes !

GT non reconnu !

Par contre BaZooKa82 ça fonctionne, pas d'espace, pas de "x"... c'est le tien ? Tu t'es trompé en le tapant ou tu l'as supprimé ?

Sinon j'ai envoyé un message et une requète sur le GT BaZooKa82

domnicky
domnicky
Niveau 2
17 octobre 2010 à 14:21:24

salut mon gametague sur xbox est domnicky beaucoup de perssone me demande d les aider sur re5 car je suis 5eme francais mondiale en normale (tout) si ta besoin dun coup de main jsuis ok pour nimporte quel demande envoyer moi une requette d'amis avec ecrit dans un message apare que vous mave vu dans le forum de jeux vidéo.com voila ^^

domnicky
domnicky
Niveau 2
18 octobre 2010 à 20:51:08

g mieu comme beugue mé celui la ya que les 10 1er mondials du classement qui le save et moi je suis le 5EME bon ben je propose a qui veut de montrer des beugues asser cool ^^ QUI VEUT ??? sa va etre drole ... ^^_ mé nan jdec si interésser il y a demander moi est je vous dirai mon gt par la suite
lu ^^

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:07:06

Non mais sérieux t'es grave, double post dans la foulée où tu dis que t'es 5ème français mondial... comme dans tous tes messages !

Et après t'oses dire à Noble_cause que tu n'es pas là pour te venter... mais arrête de donner ton classement sérieux, j'en ai marre de toujours lire la même chose... et j'espère ne pas être le seul !

A chaque fois que t'interviens:

"nia nia nia... je suis 5ème français mondial... nia nia nia... je suis 5ème français mondial"

Mais c'est quoi ce délire mec ?

Propose ton aide et point barre ! Donne ton GT, ta plateforme (et en même temps regardes les plateforme des autres au lieu d'intervenir partout) et arrêtes avec ton classement !

C'est bon, on a compris !

Sérieux, t'en ai à 5 messages dans ce forum, et 5 fois :"je suis 5ème français mondial..."

On aura toujours le droit à ça avec ton 100ème message ? Et ton 1000ème ?

Tu me fatigue, je ne suis pas habitué à m'en prendre à quelqu'un mais là...

T'es resté bloqué sur "ctrl + x" avec ton clavier ou quoi ?

T'es ridicule, tout 5ème français mondial que tu es...

Ridicule...

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:20:13
  • ctrl + c

Désolé pour les autres qui lisent ça, j'ai tapé ça vite fait et je n'ai pas vu avant de poster (trop énervé peut-être) que le doigt était trop à gauche

:ok:

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:25:38

On m'a repproché la même chose à moi en mercenaire, même si je le fesais bcp moin.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:31:35

Je n'ai pas encore remarqué, étant nouveau et m'intéressant peu au mercenaire, même si ces jours ci j'interviens un peu dans le topic des scores mais bon, rien de bien important, juste pour confirmer des trucs ou faire rire tout le monde avec mes scores de gros débutant à la noix...

Pour ce que j'ai lu, je n'ai pas vu beaucoup de tes interventions pour l'instant...

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
18 octobre 2010 à 21:33:14

Oui parce que je suis dans les 50 premier sur une map (comme pas mal d'ailleur) et que un gars m'insulter de noob ou bon a rien je lui sortait.

D'ailleur être 5eme mondial ne veut rien dire. N'importe quel mercenaire est plus fort, ton rang n'est que pour le speed run.

HeavyWill
HeavyWill
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:48:20

Oui ! le speedrun, c'est ce que je lui ai également dit dans un autre topic "où il n'avait pas encore destroye mon seuil de tolérance"... sous la forme d'une question gentille...

Après, insulter quelqu'un, je suis contre.

Mais faire comprendre de manière très sèche (comme le message d'avant) qu'il m'insupporte... ça... une fois le seuil de tolérance brisé... je me lâche (toujours sans insulter)

T'as vu l'ensemble de ses messages au gars ? c'est incroyable...

La vidéo du moment