Comme je n'ai pas eu de problème avec l'installation de RE5 sur mon nouveau pc, je ne sais pas si c'est possible avec celui-là.
1_ Ce que je faisait à l'époque (pour les petites griffures qui gênaient l'installation) c'était "ouvrir le CD" (donc maintenant DVD), je recherchais le fichier et le copiais dans le répertoire d'installation du jeux...
2_ autre solution, je sélectionnais l'autorun du setup et demandais de "réparer" ...
3_ dans ton cas, avec les protections d'aujourd'hui, demande à quelqu'un (si tu connais des gens qui l'ont dans ton entourage) de mettre ce fichier sur clé usb pour le copier dans ton dossier CAPCOM, relance l'installation et en théorie l'éxécutable va repérer le fichier dans le dossier cible et devrait te proposer de réparer ou de "poursuivre" l'installation dans quel cas je te propose de poursuivre...
mais je ne garantis pas que ça va marcher, ça c'était bon avant les grosses histoires de piratage, et comme CAPCOM est quand même réputé pour protéger correctement ses fichiers (même si certains arrivent à créer des mods spéciaux)... je doute...
A voir, mais sache que la moindre griffure peut gêner une installation ou alors un problème de pc ou lecteur... j'ai souvent eu le cas avec des fichiers .dll... la preuve en est, pour RE4, j'ai dû installer manuellement le fichier d3dx9_30.dll car après moulte installations, pas moyen de la faire via le setup.exe en autorun...
Même problème avec le même fichier pour SCARFACE...
Essaye... en espérant que cela fonctionne... bonne chance