CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mécontentement...

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
28 août 2010 à 19:51:54

...avec le marché du jeu qui coûte de + en + chère (hormis pour la DS/Wii :hap: ) Capcom ne peut se permettre de faire un jeu pour contenter uniquement les fans et réussir a rentrer dans ses "frais"...
A l'époque du 4, Capcom a tout misé sur les nouveauté (Beaucoup + d'action et d'oppression que les anciens épisodes). Qui aurait cru que c'est nouveauté remporte un tel succès auprès des fans ET des nouveau joueurs :question:

Un succès tel, que cette épisode initialement destiné à la GC a débarqué sur PS2 ^^"

Est-il si surprenant que ça que Capcom mise à nouveau sur ces éléments pour vendre l'épisode d'après :question:

J'entend beaucoup de personne sur ce forum exprimer leur mécontentements vis à vis de la direction prise par Capcom pour RE, mais quand Capcom a sortie ses 2 DLC (moins de 5eur chacun), un "Horrifique" et un "Action", celui qui s'est le + vendu est celui tourné vers l'action...

Capcom se contente juste de prendre la direction que veulent les futurs acheteurs, il est simplement à l'écoute de la demande, stoo :-(

mistre-hell
mistre-hell
Niveau 5
28 août 2010 à 19:57:03

euh fait gaffe la plupart des topic qui sont comme ca ont été véroullié!

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
Niveau 10
28 août 2010 à 20:02:33

Nan Capecome cay day vilin pabo, "Resident Evil 5" il est tro nulle, parcekill fè mayme papeur :hap:

force08
force08
Niveau 10
28 août 2010 à 20:18:08

Moi j'ai pris "Perdu dans les cauchemars" et je ne le regrette pas,car c'est celui qui se rapproche le + de la série(par rapport a l'autre qui n'est juste qu'un chapitre en plus du 5).

kojiroh-1991
kojiroh-1991
Niveau 5
28 août 2010 à 20:23:12

mais "une fuite desesperée" est vraiment un bon chapitre , il est plus dur que "perdu dans les cauchemars"

force08
force08
Niveau 10
28 août 2010 à 20:25:00

Peut-être mais je le trouve mieux car de l'action y en a dans tout le jeu original donc pas besoin de +.

kojiroh-1991
kojiroh-1991
Niveau 5
28 août 2010 à 20:27:47

:ok:

killa-26
killa-26
Niveau 3
28 août 2010 à 21:45:46

personnellement dans ce jeu les quelques choses qui m'ont le plus déçu sont: le manque de scènes qui font peur,la disparition des moment stressants et la partenaire (sheva)

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
29 août 2010 à 00:12:05

Ils ne sont pas à l'écoute des acheteurs, ils sont à l'écoute du marché, qui dit que les jeux qui marchent le plus sont les jeux d'action (Call of Duty est un succès commercial énorme...)

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
Niveau 10
29 août 2010 à 01:06:52

Bah en même temps on peut pas leur en vouloir, ils travaillent pour gagner un max d'argent....comme n'importe qui, et c'est vrai qu'ils ont essayé de voir ce que donnerait un retour aux sources... sans succès malheureusement :-(

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
29 août 2010 à 11:15:46

comment ça sans succès ? resident evil 5 s'est vendu a plus de 5 millions d'exemplaires.

C'est un très gros succès, même si il peut être décevant pour les fans de la première heures.

Victoriafranc3s
Victoriafranc3s
Niveau 10
29 août 2010 à 13:09:29

Je ne parlais pas de RE5, mais du DLC "Perdu dans les Cauchemars" ^^"

La vidéo du moment