Ah ouai quand même 
J'allais juste dire "Quel est le mal d'aimer retrouver Wesker, Jill et Chris que je suis depuis des années dans un nouveau jeu" mais t'y vas un peu loin dans la supposition
C'est parti pour une réponse à chacune d'entre elle, tu es libre de les lire ou d'effacer le topic.
"tu n'es pas prêt à pousser un coup de gueule quand quelque chose te plaît pas"
RE5 me plait
"A la limite de la soumission, tu ne prends que ce qu'on te donne, et peu importe si ça ne plait pas aux autres"
Si ça plait à la majorité pourquoi j'en aurait quelque chose à foutre des quelques uns qui gueulent ? Bien sur si le jeu ne m'avait pas plu j'en aurait fait parti, mais là est le but
"J'irai p'tet un peu plus loin en te décrivant comme sourd aux complaintes, tu te plies à l'autorité, à ce qui te semble être supérieur"
Ouai bon là je vois pas trop d'où tu l'as sorti donc impossible de dire quoi que ce soit
"si c'est les gens de chez capcom qui le décident c'est que c'est vrai" serait une bonne phrase pour illustrer tes propos."
"Les gens de Capcom font ce qu'ils veulent de leur licence. Si ça me plait j'achète, sinon j'attends autre chose"
"Bref, un débat avec quelqu'un qui a ce point de vue ne m'intéresse absolument pas."
Tant mieux ce n'est pas mon point de vue
Moi aussi tiens, un Mc Bacon fera l'affaire