CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Giga probleme

Atomiiik
Atomiiik
Niveau 4
24 août 2010 à 23:05:26

Voila , quand je démarre le jeux sa me met que les données sauvegardé sont perdu . Donc bon sa m'énerveré de tout recommencer aprés avoir débloqué la gatling , l'arc le magnum et pratiquement toutes les autres armes illimité ... Une solution ? J'vous en supplie :ouch:

[--Dragons--]
[--Dragons--]
Niveau 6
24 août 2010 à 23:18:23

Ben...
Change de jeux :noel:

Jozef95
Jozef95
Niveau 10
24 août 2010 à 23:19:20

Ben je sais que si les données sont perdus , ils sont forcement irrécupérables :noel:

Jowy_atreides
Jowy_atreides
Niveau 6
25 août 2010 à 00:02:10

Elles ont l'air quand même vachement fragiles les sauvegardes ps3...

Xel-masark
Xel-masark
Niveau 9
25 août 2010 à 00:19:39

Ben si il y a une splution oui :
Refaire le jeu... :peur:

Atomiiik
Atomiiik
Niveau 4
25 août 2010 à 09:57:37

Merci ^^''

Ryuzakii92
Ryuzakii92
Niveau 6
25 août 2010 à 20:50:43

Faut tout recommencer, quoique non, joue à un vrai Resident Evil :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
25 août 2010 à 20:55:49

Ah merde, pourtant y'a marqué "Resident Evil 5" sur la boite donc je croyais que c'était un "Resident Evil". J'ai du me tromper :ok:

mistre-hell
mistre-hell
Niveau 5
26 août 2010 à 00:30:43

je compatis a ta douleur atomiik moi aussis ca me la fait...

mais au debut du jeu!! :rire2:

Ryuzakii92
Ryuzakii92
Niveau 6
26 août 2010 à 18:06:50

Messy quand je parle d'un vrai Re, je parle des anciens.

Messy
Messy
Niveau 10
26 août 2010 à 18:15:52

Comme le dit Hooper dans son test d'RE5, c'est pas nous qui pouvons dire ce qu'est Resident Evil mais Capcom

Pour toi c'est quoi RE ? Des décors précalculés ? ça va deux trois fois mais après on a besoin de changement. Capcom l'a bien compris et a changé d'optique pour ne pas étouffer la série

Après y'a toujours 5% des joueurs qui vont se plaindre mais qu'est-ce que c'est par rapport aux 95% autres ? On s'en fou

Ryuzakii92
Ryuzakii92
Niveau 6
26 août 2010 à 18:26:38

Moi je ne m'en fou pas, c'est vrai que les jeux datent, mais pour moi ils sont mieux, et puis je ne dis pas que Resident Evil 5 est pourri mais ce n'est plus ce que c'était, oui il faut du nouveau mais là ils ont carrément changé le genre.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 août 2010 à 18:50:37

C'est justement les 95% de joueurs qui se plaignent. :-p

Donc pour toi, c'est aux grands patrons de décider de ce que le consommateur doit consommer ?

Messy
Messy
Niveau 10
26 août 2010 à 19:09:27

Capcom est en charge de Resident Evil depuis des années, il apparait normal que ce soit eux qui décident ce que nous, joueurs, allons bien pouvoir jouer

Ecouter les fans à chaque épisode ne servira qu'à tuer la série, car ces derniers disparaitront peu à peu et ce qu'il restera des RE ne plaira pas au grand public

T'as bien vu RE4, un des meilleurs jeux de la PS2. Est-ce qu'on aurait atteint ce niveau en écoutant les fans ? Non, ce serait redondant et finalement pas très intéressant

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 août 2010 à 19:18:00

J'admire ta façon de penser, elle traduit tellement de choses.

Un truc que t'ignores, le créateur de Resident Evil, Shinji Mikami a quitté Capcom, qui ne se servent maintenant de la licence que pour se remplir les poches sur le dos de quelques naïfs prêts à grignoter ce qu'on leur donne. :cd:

Messy
Messy
Niveau 10
26 août 2010 à 19:20:18

Je le savais, et donc que peux tu en déduire de moi ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 août 2010 à 19:26:08

Que tu es du genre passif, tu n'es pas prêt à pousser un coup de gueule quand quelque chose te plaît pas. A la limite de la soumission, tu ne prends que ce qu'on te donne, et peu importe si ça ne plait pas aux autres, tant que tu te situes dans une apparente majorité.
J'irai p'tet un peu plus loin en te décrivant comme sourd aux complaintes, tu te plies à l'autorité, à ce qui te semble être supérieur, "si c'est les gens de chez capcom qui le décident c'est que c'est vrai" serait une bonne phrase pour illustrer tes propos.
Bref, un débat avec quelqu'un qui a ce point de vue ne m'intéresse absolument pas.
J'ai faim. :cd:

Messy
Messy
Niveau 10
26 août 2010 à 19:37:36

Ah ouai quand même :noel:
J'allais juste dire "Quel est le mal d'aimer retrouver Wesker, Jill et Chris que je suis depuis des années dans un nouveau jeu" mais t'y vas un peu loin dans la supposition

C'est parti pour une réponse à chacune d'entre elle, tu es libre de les lire ou d'effacer le topic.

"tu n'es pas prêt à pousser un coup de gueule quand quelque chose te plaît pas"
:d) RE5 me plait

"A la limite de la soumission, tu ne prends que ce qu'on te donne, et peu importe si ça ne plait pas aux autres"
:d) Si ça plait à la majorité pourquoi j'en aurait quelque chose à foutre des quelques uns qui gueulent ? Bien sur si le jeu ne m'avait pas plu j'en aurait fait parti, mais là est le but

"J'irai p'tet un peu plus loin en te décrivant comme sourd aux complaintes, tu te plies à l'autorité, à ce qui te semble être supérieur"
:d) Ouai bon là je vois pas trop d'où tu l'as sorti donc impossible de dire quoi que ce soit

"si c'est les gens de chez capcom qui le décident c'est que c'est vrai" serait une bonne phrase pour illustrer tes propos."
:d) "Les gens de Capcom font ce qu'ils veulent de leur licence. Si ça me plait j'achète, sinon j'attends autre chose"

"Bref, un débat avec quelqu'un qui a ce point de vue ne m'intéresse absolument pas."
:d) Tant mieux ce n'est pas mon point de vue

Moi aussi tiens, un Mc Bacon fera l'affaire :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
26 août 2010 à 19:48:58

"Si ça plait à la majorité pourquoi j'en aurait quelque chose à foutre des quelques uns qui gueulent ?"

Cette phrase suffit à provoquer mon indignation.
Ironiquement, tu iras loin. :pacd:

Messy
Messy
Niveau 10
26 août 2010 à 19:50:03

Si tu veux :(

La vidéo du moment