CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Arc Sheva

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:14:08

j'aimerais avoir des idées d'armes pour donner à Sheva en plus de l'arc

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:20:39

Ben l'arc chez moi elle l'utilise quand je lui dis d'attaquer. Si tu préfère une arme de soutien, mieux vaut se rabattre sur une arme de poing genre le M92F amélioré à fond ou le dernier flingue, le SIG quelque chose je crois (Pa sud tout sur du nom). Ya aussi le pistolet équipé d'une crosse qui peut tirer en rafale mais faut le débloquer en améliorant le M92F à fond. Après, cette arme je la garde avec Chris donc je sais pas si Sheva l'utilise comme une arme de soutien. Mais bon, je pense que sa marchera. :oui:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:21:24
  • Pas du tout sur du nom *

Faute spotted :noel:

Bouba212
Bouba212
Niveau 7
30 juillet 2010 à 11:22:12

Tu te forge ton propre opignon en jouant c'est le mieux

Personnellement si t pas en illimité ne lui donne pas d'armes qui nécessites beaucoup de munitions parce quelles les gaspilles facilement
Donc : sniper + mitrailleuse

Et si t en illimité un bon magnum et un sniper et puis des soins pour les deux bien sur

Trygon
Trygon
Niveau 21
30 juillet 2010 à 11:47:44

" opignon " :d) champignon ? :rire2: opinion*, dude.

Sinon ouais, si t'es pas en illimité, Sniper et Mitrailleuse me semble un bon choix. Enfin il me semble que l'arc est illimité de toute façon, et ça, c'est pas bien.

Ashley-Graham
Ashley-Graham
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:54:25

Salut donne lui le fusil a pompe striker le AK47 et puis le sniper Dragunov et quelque munition si tu ne joue pas en illimités :hap:

MrGreez94
MrGreez94
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:19:07

Ashley-Graham je ve pas etre méchant mais tu jou depuis combien de temps parce que tou ce tu viens de me dire ces le raison de quelqun qui sait pas jouer 4 armes n'y pense même pas et munitions illimitées alors la ça s'adresse a tlm c vrai pour des grosses m***** qui savent pas jouer (perso ya rien d'amusant avec les munitions illimitées)

dragons_of_hell
dragons_of_hell
Niveau 7
30 juillet 2010 à 12:30:00

J'ai pas compris la moitié du message, mais tu as raison pour les munitions illimitées. Les gens recommencent le jeu et ne se rendent pas compte à quel point ils s'ennuient.

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
30 juillet 2010 à 12:57:42

Moi, j'ai équipé Sheva d'un PSG-1 (pst/sniper) et d'un Ak74 (mit), elle se débrouille très bien! Il faudrait aussi que je lui trouve d'autres armes mais celles ci sont très puissantes. Sinon mon chris a un hydra (pmp), MP5 (mit), roquette, L.Hawk (Mgm), le tout illimité :o.

Bouba212
Bouba212
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:29:54

Pardon pour la faute :honte:
Sinon je suis d'accord les munitions illimitées sa tue le jeux perso j'ai toutes les armes en illimitées pourtant je m'en sert pas c'est plus marant

Angory
Angory
Niveau 6
30 juillet 2010 à 13:31:22

Houla perso j'aime les muni illimité, chacun ses gout, pas besoin de traiter les gens de grosse m**** c'est insultant :S
Ensuite c'est utile les muni illimité je m'en sert quand je veux rammassé des munition d'un arme pour ENSUITE jouer sans muni illimité, tu vois? On es pas tous des m**** ^^^

dragons_of_hell
dragons_of_hell
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:34:51

Ca sert à rien de jouer sans munitions illimitées si t'as 999balles de chaque armes, le but c'est de pas pouvoir utiliser une arme ( magnum) à tout va parce que tu manques de munitions.

Angory
Angory
Niveau 6
30 juillet 2010 à 13:44:43

Ça s'arrange ça.... Tu prend que les munition que tu trouve et HOP ! Content?

Trygon
Trygon
Niveau 21
30 juillet 2010 à 14:24:07
  1. dragons_of_hell Voir le profil de dragons_of_hell
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 13:34:51 Avertir un administrateur
  3. Ca sert à rien de jouer sans munitions illimitées si t'as 999balles de chaque armes, le but c'est de pas pouvoir utiliser une arme ( magnum) à tout va parce que tu manques de munitions.

:d) C'est pour ça que le système de Resident Evil 5 pour la gestion des objets est terriblement à chier.

dragons_of_hell
dragons_of_hell
Niveau 7
30 juillet 2010 à 14:49:09

Oui, même si RE4 était abondant en balles, on ne pouvait pas en transporter 70paquets.

Ashley-Graham
Ashley-Graham
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:49:56

je joue a Resident evil depuis le 1998 et réecris ton message car je comprend rien :hap:

reaverdu28
reaverdu28
Niveau 5
30 juillet 2010 à 15:59:46

Chris:d)Magnum S&W M500 infini / Dragunov infini / Lance-Roque infini
Sheva:d)Ak-76 / Arc

ET PUIS FAITES PAS CHIER AVEC VOS SA SERT A RIEN LES MUNITIONS ILLIMITÉS BA SI PASQUE SINON ESSAYE TOUJOURS DE FINIR LE JEU EN VÉTÉRAN ET EN PRO ALORS FERMER LA FRANCHEMENT

Noble_Cause
Noble_Cause
Niveau 7
30 juillet 2010 à 16:17:24

Tu veux une DDB toi???

Moi j'avoue j'ai pris les mun ill pour le platine, (j'en ai 17 :cool: )

Mais après c'est bcp mieux de jouer sans, car bcp de Mc Noob te suivent et shootent tous au LR.

dragons_of_hell
dragons_of_hell
Niveau 7
30 juillet 2010 à 16:35:24

Y a rien de plus énervant que ça, quand tu joue avec un gars qui est fada des MI (je simplifie)

La vidéo du moment