Je voulais un petit renseignement, j'ai commencé le jeu avant hier, et la j'entame le chapitre 2.1(tout début), j'ai refait certains passages dans les chap. 1 et 1.2 une vingtaine de fois pour avoir de l'argent et des munitions etc... etc... Sympa d'ailleurs cette possibilité, car la du coup je suis blindé d'entrée en munitions et en améliorations d'armes et en grenades et soins etc...
Seulement un truc, je viens de choper un genre de fusil mitrailleur UZY + un fusil d'assault + un fusil a pompe en plus du pistolet, et toutes mes armes sont améliorées au max la ou j'en suis avec + de 2000 munitions par armes(boite de 999 maxi), mais voila j'arrive pas a faire changer d'arme a Sheva !
C'est normal ou j'ai loupé un épisode ?
Je viens de voir qu'on pouvait lui demander d'être en soutien ou en attaque etc... Mais pour les armes impossible de lui faire utiliser autre chose que le pistolet, elle a dans son inventaire 3 autres armes pourtant et blindée de muntions et de grenades incendiaires + explosives, mais elle n'utilise que le pistolet, et si c'est normal c'est un peu bancal je trouve !