CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la solution au probleme comun

Xx-spartan2-xX
Xx-spartan2-xX
Niveau 9
25 juin 2010 à 13:56:12

salut a tous et a toutes, vous etes nombreux a poser la question de comment empecher le bug de l'ecran noir et du just cause 2 a cessé de fonctionner, he bien apres de longues heures de recherche (samedi, desoler pour le retard), j'ai trouvé la solution ; je pense que tous ceux qui avaient ce probleme avaient une carte graphique nvidia , he bien il ne faut surtout installer les new pilotes graphiques, mais installer les versions 186, et pas 197, car elle est buguée, ensuite, autre soluce vous pouvez faire cette manip : clic droit sur le bureau---->personaliser---->options d'affichage---->options avancées---->carte graphique--->propriétés--->pilotes---->version précédente (ne surtout pas faire desinstaller les pilotes).

Apres ça, pour certaines personnes, il faudra réinstallera chaque fois les pilotes 186 mais ça ne prend pas beaucoup de temps (donc a chaque redemarrage , reinstaller les pilotes 186.).

pour ceux qui auraient mis desinstaller les pilotes graphiques, vous pouvez me contacter à ces 2 adresses pour que je vous explique la manip a faire pour les réinstallés (si aucun pilote n'est installé ces tres galere a tout remettre alors contactez moi pou plus de suretée)

a+++++

bon je suis de retour apres de longues heures de travail, j'ai trouvez une sorte de semi remede, ça arrangera graphiquement mais n'arrange pas tout, je vous offre donc 3 liens, qui vous permettent de telecharger direct x qui reglera le probleme pour certains :

pour ceux qui possèdent viste : http://hotfile.com/dl/21626374/d9d85e5/DirectX_10.rar.html

pour ceux qui possèdent XP la fameuse version speciale : http://www.megaupload.com/?d=XSVHZQ90

fonctionne aussi pour resident evil sur xp, vista et tous jeux fonctionnents avec directx 10 la version 11 arrive

halo.maxgame@live.fr

et skype : Xx-spartan2-xX

désolé pour ce repost , mais je dois dire d'ou vien le probleme, car moi, qui ait trouvé le debut, je vien vous dire la fin, ce probleme existe avec tous les jeux utilisant directx 10, alors en attendant que je trouve un remède contre ça , il faut mettre les pilotes graphiques à jour , tout le temps, en attendant je chercher un remède.

et si on a pas le droit de poster ce genre de lien faut me le dire hein :doute:

copier collé du forum de just cause 2 fais par Xx-spartan2-xX
---------------
http://nicosfanhalo.skyrock.com/
hacker=programmeur

the best hacker

La vidéo du moment