CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à CAPCOM

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sword2009
sword2009
Niveau 5
26 avril 2010 à 15:19:08

Salut :-)

je veux envoyer un message a CAPCOM au sujet de resident evil et j'aimerai que vous me dite ce que vous pensez du message, et si vous avez des truc a modifier ou a ajouter dite le moi svp

merci d'avance :ange:

sword2009
sword2009
Niveau 5
26 avril 2010 à 15:20:49

avec le message c'est mieu :gni:

Bonjour,

Tout d'abord mes félicitation pour tout votre travail et un grand merci pour tout les moment de plaisir que vous nous faite vivre presque tout les jour.

Etant un fan incontester de la saga Resident Evil, je me demandais ce que vous aviez prévus pour le sixième opus de cette séries ? Et est-ce que Shinji Mikami reviendra à  la production de Resident Evil ?

Vous avez peut-être déjà  remarquer que Resident Evil 5 n'a pas fait l'unanimité des joueurs, et que sur certain forum des joueur espèrent que Resident Evil 6 reviendra à l'ambiance du premier épisode de la saga : avec les zombie et tout le reste.

Si je peut me permettre quelque idée bien que je doute quelles sois lus par les producteurs du jeu, j'aimerais quand même vous les énoncer :

- Tout d'abord, je pense que tout les joueur seront d'accord avec moi, : Retour a l'ancienne ambiance de Resident Evil ( Exemple : Resident Evil 1 )

- Choix du Gameplay via les options du jeu ( Exemple : Mode Ancien = Resident Evil 0,1,2,3... , Mode Normale = Resident Evil 4 et 5 )

- Plus d'énigme ( Car je pense que comparer au autre Resident Evil, le 4 et 5 manquais cruellement d'énigme )

CORDIALEMENT

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 avril 2010 à 15:32:09

Tu vas l'envoyer avec quelle adresse ?
Sinon Capcom s'en fout un peu les messages genre "kan sortira le proch re6 ??" etc...

sword2009
sword2009
Niveau 5
26 avril 2010 à 15:39:14

feedback@capcom.com

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:40:19

ça déjà c'est la base. :ok:
mais faut aussi préciser que le Bestiaire est elle aussi importante, quand on voit LiN ou les zombies ne savent pas mordre ou les Bourreaux qui sont tous les mêmes par exemple. donc ça c'est à corriger.
ensuite pour les énigmes, il faudrait préciser leur importance. faut pas oublier aussi les allers-retours car RE5 est très linéaire. c'était déjà le cas avec RE4 ( quoique il y en avait quelques-uns au Village et au Chateau ), Capcom devrait penser à nous placer dans un monde plus ouvert sans que ce soit linéaire.
pour le Scénario, c'est déjà moins important, mais il faudrait penser à renouveller le Background, que ce soit Alex Wesker ou l'Organisation, voir des nouveaux énnemis. :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 avril 2010 à 15:41:03

Mouais et vous croyez que Capcom va répondre ?
Je ne pense pas. :(

sword2009
sword2009
Niveau 5
26 avril 2010 à 15:51:25

OK warioyo-2

jackasso: qui ne tente rien n'a rien :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 avril 2010 à 15:54:28

Jackasso :d) toute manière c'est pas moi qui écris la lettre, donc voilà. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 avril 2010 à 15:59:27

Je n'ai pas dit que c'est toi mais je demande de croire. :pacg:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:00:56

Nan mais c'est même pas le problème de savoir si Capcom va répondre ou pas, il vont surement même pas le lire et le placer dans leur belle boite à idée.

PS : On peut aussi appeler ça une poubelle :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 avril 2010 à 16:02:36

+ 1 Konan

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:04:29

l'espoir fait vivre. :pacg:
sinon que Capcom réponde aux attentes de ... 1 personne, je pense pas. les fans Jap pour LiN, ils étaient pleins pour la demande à ce qui paraît. :o))

sword2009
sword2009
Niveau 5
26 avril 2010 à 16:07:23

encore une fois les japonais sont mieu placé que les autre :honte:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:11:09

j'avoue. nous on est bon pour la trappe. :diable:

sword2009
sword2009
Niveau 5
26 avril 2010 à 16:11:24

rien a ajouter ? :question:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:14:06

Nan. :ok:

sword2009
sword2009
Niveau 5
26 avril 2010 à 16:21:42

bon ba je laisse jusqu'a demain a 17h00 au cas ou quelqu'un se réveillerai :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:27:51

à mon avis, ils préfèrent croire au petit papa noel que ça en fait. :noel:

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:54:12

D'une : tous les joueurs ne seront pas d'accord avec toi concernant le retour aux sources.

De deux : ils vont se torcher le cul avec ton e-mail (sisi c'est faisable, c'est des japonais hein :hap: ) parce qu'ils s'en FICHENT COMPLETEMENT !!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:57:27

Ton message va tomber entre les mains d'un sous-fifre, un bon à rien d'une sous-branche européenne de la firme payé à répondre et lire des mails de ce genre. Jamais ils ne te donneront d'infos sur leur prochain jeu. Alors à moins que t'ailles rencontrer Shinji Mikami en personne sur l'archipel Nippon, et lui braque un flingue sur sa face de citron, je doute que tes questions trouvent réponse. :pacg:

La vidéo du moment