avec le message c'est mieu
Bonjour,
Tout d'abord mes félicitation pour tout votre travail et un grand merci pour tout les moment de plaisir que vous nous faite vivre presque tout les jour.
Etant un fan incontester de la saga Resident Evil, je me demandais ce que vous aviez prévus pour le sixième opus de cette séries ? Et est-ce que Shinji Mikami reviendra à la production de Resident Evil ?
Vous avez peut-être déjà remarquer que Resident Evil 5 n'a pas fait l'unanimité des joueurs, et que sur certain forum des joueur espèrent que Resident Evil 6 reviendra à l'ambiance du premier épisode de la saga : avec les zombie et tout le reste.
Si je peut me permettre quelque idée bien que je doute quelles sois lus par les producteurs du jeu, j'aimerais quand même vous les énoncer :
- Tout d'abord, je pense que tout les joueur seront d'accord avec moi, : Retour a l'ancienne ambiance de Resident Evil ( Exemple : Resident Evil 1 )
- Choix du Gameplay via les options du jeu ( Exemple : Mode Ancien = Resident Evil 0,1,2,3... , Mode Normale = Resident Evil 4 et 5 )
- Plus d'énigme ( Car je pense que comparer au autre Resident Evil, le 4 et 5 manquais cruellement d'énigme )
CORDIALEMENT