Bonsoir a tous.
J'ai un soucis embêtant sur RE5 dans le contenu EXTRA.
J'ai télécharger, sur XBOX 360, les extensions suivantes:
- Figurine exclusives ( élément gratuit je crois qui comprend BARRY et REBECCA)
-UNTOLD STORIES BUNDLE ( élément comprenant PERDU DANS LES CAUCHEMARS et UNE FUITE DÉSESPÉRÉE ainsi que les deux pack de costume avec 2 costumes pour CHRIS et deux costumes pour SHEVA.
Donc je vais dans le menu CONTENU EXTRA, je clique pour voir les figurine exclusives et quand je clique sur CHRIS et JILL que l'on obtient dans l'extension PERDU DANS LES CAUCHEMARS j'ai un message qui me dit: Ce disque est illisible. il demande de le nettoyer et de rallumer la XBOX... je le fait mais rien ne change, je ne peux pas voir cette figurine...
Et le même problème survient avec LA RÉUNION DES MERCENAIRES qui se trouve aussi dans le CONTENU EXTRA et quand je sélectionne le mode SOLO ou un autre d'ailleurs j'ai le message précédent qui s'affiche aussi... et a chaque fois ils me renvois a l'accueil XBOX.
Alors si quelqu'un peut m'aider et me répondre efficacement sa serai bien gentil parce que je ne vois aucune solution...
Merci d'avance...
PS: - j'ai re télécharger l'extension UNTOLD STORIES BUNDLE une fois mais rien a changer.
-je n'ai pas trouver de POST a se sujet donc j'en créé un.