CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 5 Avis

Vick77
Vick77
Niveau 6
03 avril 2010 à 13:15:11

J'ai adoré ce jeu ! Surtout le mode co-op en ligne est à croquer ! Les armes, les améliorations, costumes, figurines sont absolument excellent ! Et vous vous en pensez quoi de ce jeu ? :hap:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:48:49

POURRIS !
après 3 ans d'attentes, je m'attendaient un jeu d'Action Horrifique au moins aussi stressant et intense ( comme RE4 ça m'aurait suffit ) avec un scénario qui revient au source avec un minimum de cohérence en ce qui concerne les Plans de Wesker et les origines du Virus-T. le tout avec une bonne mise en scène et un rythme bien soutenus. et là, après avoir finis le jeu, sur quoi je tombe ?

1/ un jeu d'Action tout court, aucun stress, aucune intensité.
2/ un rythme et une mise en scène raté, proche des séries d'Action de type B. :malade:
3/ des personnages bidons, surtout Irving et Excella.
4/ un bestiaire repompé.
5/ aucune cohérence pour l'histoire avec Resident Evil ( Plans de Wesker = Devenir un Dieu, origines du Virus-T = la Fleur de l'Escalier du Soleil ! :rire: )

bref, l'épisode le plus raté, sans exception, certe fun mais complétement à coté de ce qu'aurait du être Resident Evil 5.

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:53:06

Attention, je vais spoiler un peu :-)))

C'était bien parti, et puis la mégalomanie de Wesker qui veut devenir un dieu et purger la population, et cette idée de créer pleins d'enfants qui seraient des machines ont ruiné dix ans de scénario :nah:
En plus, c'est incompréhensible, trop d'ennemis, des boss pleins de morve et de chiure qui cachent leur point faible pour soi-disant "faire peur"... y a des couloirs sombres, je me pisse dessus :bravo:
En jouant en solo, l'IA (le partenaire) gâche toutes les munitions et les soins, ce qui le restreint à un rôle de mule à munitions, et ça ne l'empêche pas de se foutre bien devant toi pour se prendre toutes les balles :ok: Donc il faut vraiment jouer à deux.
Et puis y a le mode mercenaries à la con, où il suffit de courir comme un débile et de tout shooter à volonté. Encore une fois, vaut mieux être à deux, sinon on fait un score minable avec le nombre d'ennemis pas adapté à un solo.

Bref, de la merde en branche depuis le menu principal jusqu'aux bonus de fin (owiii, je vais mettre mon jeu en noir et blance, ça roxxe :bravo: )

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:32:12

+ 1