CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Mercenaire difficile!!!

Nessx
Nessx
Niveau 5
17 mars 2010 à 20:38:13

Salut, je suis dsl ça a déjà été posté mais le mode mercenaire c super dur! surtout à 2! bn mon coéquipier était pas très fort mais quand même (j'y joue en offline... donc vs pouvez pas m'aider et puis t'façon j'vois pas l'intérêt (sur le net) de le faire avec un mec hyper fort qui te fait tout et toi ba ta presque rien fait.....)
Donc 1ère uestion: Quel sont vos conseils pour réussir en coop
2ème: Sinon avec les nouveaux personnages de la Gold Edition, quel est le plus fort en Mercenaire? C'est tjs Wesker de nuit?
Et enfin, Comment se fait t-il que Sheva, par exemple, ait 3 armes?

pikeau
pikeau
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:52:24

Dans la gold edition c'est un nouveau mode mercenaire, donc il y a pas les anciens perso de mercenaires :snif: ,

Les conseils :

_Fait toujours gaffe derrière toi ! Un ennemi fera tout pour t'attraper

_Ne lâche pas ton combo ! Garde à tout prix (sauf si ton partenaire est "mourant" )

_Utilise des techniques comme "brise nuque" de Chris (tu tire une balle dans le genou, l'ennemi se mettra à le tenir, tu te met derrière lui et dès qu'il n'y a plus écrit "uppercut" mais "brise nuque" t'appuies :noel: ), Jill et Sheva ont une technique similaire, utilise les car elle rajoute 5 seconde si tu les tue.

_ Wesker est la grosse exception ! Il a un "direct" (attaque du cobra) qui tu en un coup :ouch: , et pour le reste, on est pas sûr de tuer en 1 coup :snif: , mais le plus souvent oui (si c'est Wesker STARS, avec Wesker nuit c'est plus rare car son flingue est moins puissant pour permettre de faire des "attaques du cobra" sûr. ).

_Tu cours plus vite quand tu tiens une grenade, une mine ou des munitions (tout ce qui se porte de cette façon).

_Hésite pas à tuer un ennemi dès que tu le vois :ok: , si tu tues 150 ennemi (je n'ai JAMAIS réussit tout seul ^^' )

_Quand tu joues avec un pote, séparez vous ! Mais dès qu'il y a un ennemi qui tue en un coup ( bourreau, coquille (les plaga qui te bouffe :noel: )) ou que tu es bientôt en mourant ! ATTENTION ! Dans le niveau "le centre" reste avec ton pote ! Si un licker saute et que tu rates ton "uppercut" (ou autre attaque ) il te chope, et si ton partenaire te sauve pas t'es mort ! (je crois qu'il y a un moyen de s'en sortir, dans un mode ils ont réussi :ouch: , ils perdaient pas de vie donc... )

Ensuite, Wesker nuit a le meilleur score car il enchaine des combo en mettant des "attaques du cobra" qui rajoute 5seconde et ils font ça tout le long, et dès qu'il y a un boss, on sort son SW M500 et *boum* le boss, on, tire 2 voire 3 balles et c'est bon. Voilà, il manque des trucs mais c'est pas grave :ok:

Sheva et certain ont plus d'arme car Chris a des grenades contrairement à Sheva ! Par contre le reste des personnages sont plus fort qu'eux ! Ils ont soit de meilleurs technique soit des armes de OUF !

Si j'ai oublié un truc dit le moi :ok:

pikeau
pikeau
Niveau 10
17 mars 2010 à 20:53:55

Ah, j'ai oublié :

Si tu tues 150 ennemi la mission est fini (comme si t'avais plus de temps) et fait des parties "recherche" pour tout fouiller et après connaitre l'emplacement de certain temps que tu ne connaissais pas :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:07:08

personnelement j'te conseillerais d'essayer de jouer normalment plutôt que de faire du corps a corps.

ensuite pour repondre a tes questions, essaye de trouver quelqu'un avec qui tu peut communiquer, et qui joue quand même bien, après faut être bien coordonnée.

selon moi, wesker reste le meilleur, même si josh a de bon coups aussi, apres ca depend de tes preferences.

et pour les armes j'peut pas t'dire j'en sais rien.

La vidéo du moment