Dans la gold edition c'est un nouveau mode mercenaire, donc il y a pas les anciens perso de mercenaires
,
Les conseils :
_Fait toujours gaffe derrière toi ! Un ennemi fera tout pour t'attraper
_Ne lâche pas ton combo ! Garde à tout prix (sauf si ton partenaire est "mourant" )
_Utilise des techniques comme "brise nuque" de Chris (tu tire une balle dans le genou, l'ennemi se mettra à le tenir, tu te met derrière lui et dès qu'il n'y a plus écrit "uppercut" mais "brise nuque" t'appuies
), Jill et Sheva ont une technique similaire, utilise les car elle rajoute 5 seconde si tu les tue.
_ Wesker est la grosse exception ! Il a un "direct" (attaque du cobra) qui tu en un coup
, et pour le reste, on est pas sûr de tuer en 1 coup
, mais le plus souvent oui (si c'est Wesker STARS, avec Wesker nuit c'est plus rare car son flingue est moins puissant pour permettre de faire des "attaques du cobra" sûr. ).
_Tu cours plus vite quand tu tiens une grenade, une mine ou des munitions (tout ce qui se porte de cette façon).
_Hésite pas à tuer un ennemi dès que tu le vois
, si tu tues 150 ennemi (je n'ai JAMAIS réussit tout seul ^^' )
_Quand tu joues avec un pote, séparez vous ! Mais dès qu'il y a un ennemi qui tue en un coup ( bourreau, coquille (les plaga qui te bouffe
)) ou que tu es bientôt en mourant ! ATTENTION ! Dans le niveau "le centre" reste avec ton pote ! Si un licker saute et que tu rates ton "uppercut" (ou autre attaque ) il te chope, et si ton partenaire te sauve pas t'es mort ! (je crois qu'il y a un moyen de s'en sortir, dans un mode ils ont réussi
, ils perdaient pas de vie donc... )
Ensuite, Wesker nuit a le meilleur score car il enchaine des combo en mettant des "attaques du cobra" qui rajoute 5seconde et ils font ça tout le long, et dès qu'il y a un boss, on sort son SW M500 et *boum* le boss, on, tire 2 voire 3 balles et c'est bon. Voilà, il manque des trucs mais c'est pas grave
Sheva et certain ont plus d'arme car Chris a des grenades contrairement à Sheva ! Par contre le reste des personnages sont plus fort qu'eux ! Ils ont soit de meilleurs technique soit des armes de OUF !
Si j'ai oublié un truc dit le moi