Je vais prendre une voiture et je vais tuer votre mère, votre père, votre petite soeur, et votre petit frère de 3 mois aussi.
Après je vais faire un jeu où le but sera de tuer le plus de petits enfants sur la route, avec un bonus de point pour les mamans poussant leur landau, et en plus ils porteront le même nom de famille et les mêmes prénoms que ceux de vos proches qui ont subit le même sort dans la réalité.
Aurez vous envie de jouer à ce genre de jeu ?
Les noirs ont connu, l'esclavage, les guerres de colonisations, ils ont été décimés par les maladies transmise par l'homme blanc, encore aujourd'hui les pays riches les pressent pour récupérer leur matières premières à moindre frais et font tout pour entretenir les guerres du continent.
Et là, on a RE5, un jeu où des américains infectent des noirs pour les controler et leur faire faire les pires saloperies, tout ca pour enrichir une grosse multinationnalle sans scrupule et entretenir les guerres biologique.
Et la seule solution est biensur d'envoyer un gros bras flinguer du négro durant 16 heures.
Vous trouvez le mot négro chocant, tiens c'est étrange ?!
Alors certes ce n'est juste qu' un jeu pour vous pauvre petit homme blanc vivant encore chez papa/maman qui n'a connu de pire souffrance que celle de se voir refuser la dernière PS3 pour noel et qui a dut attendre son anniversaire pour l'avoir, mais pour une personne noire je pense que l'image renvoyé par RE5 est toute autre.
Ne soyez pas égoistes et apprenez à faire preuve d'empathie.
Mais bon, vous avez raison, ca ne sert à rien de jouer les donneurs de leçon, on est sur le forum de jv.com quand même.