CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barry burton

loly360
loly360
Niveau 6
20 février 2010 à 18:52:41

bonjour j'ai une question si on peu avoir le flinge de barry dans le jeux normal ??
et aussi si on les point bonus mercenaire de l'extention conp^te pour le jeu normal

Malik-
Malik-
Niveau 5
20 février 2010 à 23:41:19

je crois pas que tu puisse avoir le handcannon en jeu normal.

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
21 février 2010 à 00:24:20

le handcannon si on peut c'est le Smith & wesson Model 500 par-contre celui de barry j'avoue que je n'ai par regarder le nom j'était un peut occuper par tout ces noirs qui me voulais du mal :hap:

fredatorex
fredatorex
Niveau 1
21 février 2010 à 08:54:10

Ce sont des zombies et ça se passe en Afrique donc effectivement il s'agit de zombies de type africain, ne minimise pas les êtres à leur couleur de peau mec.

Ulstor
Ulstor
Niveau 10
21 février 2010 à 10:52:02

Ce sont pas des zombies :hum:

Aellyx
Aellyx
Niveau 8
21 février 2010 à 13:40:13

:rire: je l'attendais celle la
deja comme dit ulstor ce ne sont pas des zombie et puis je suis désoler ce sont des noir j'ai le droit de dire que ce sont des noir ce n'est que la vérité et j'empêche pas un noir de dire dans RE4 "ya les blanc qui me veulent du mal" ça reste dans le cadre du jeu

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
21 février 2010 à 14:58:57

Il n'a pas minimisé les noirs parce qu'ils les a appelés "noirs" :ok: Stop la paranoïa :ok:

[Requi3m]
[Requi3m]
Niveau 5
21 février 2010 à 15:29:31

"fredatorex"

Chaud le mec qui vient donner des leçons de vie sur les forum de JV.com... Ta encore du boulot mon grand.

st3al-be
st3al-be
Niveau 9
21 février 2010 à 16:08:22

<3 bary burton mon personnage preferer depuis le 1er voler (meme si on pouvai aps l'utiliser) je me voi un petit peu dans ce personnage :D bien muscler et bien bourin, ses coup de tete son enorm Oo (j'aimerai aps en recevoir un ^^)

st3al-be
st3al-be
Niveau 9
21 février 2010 à 16:13:59

j'ai pas lus les autre poste mais juste pour dir

je ne suis en aucun cas raciste mais savai vous que le peuple noir a porter pleinte contre les gars de resident evil pour racisme? c'est pour cela qu'il n'y a que 1majini noir sur 5 le reste sont blanc ou de type mexicain Oo ce qui est bizard, certe des blanc il y en a dans le sud de l'afrique mais pas 4 sur 5

je trouve sa normale de devoir tuer des noir si cela se passe en afrique, fau reflechir un peu...

dans resident evil 4 les espagnole on pas fait autan de bordel pour sa, pourtan les majini du 4 son vraiment tres typer espagnole campagnar

derniere chose, je voi rien de mal au faite de tuer un noir dans un jeux, un noir ou un blanc c'est juste des pixel et dans la vrai vie c'esst une personne comme une autre, blanc, noir ou asiatique pour moi c'est pareile je ne fait pas de diference entre les couleur contrairemen a certain enculer de raciste!

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
21 février 2010 à 23:01:30

c'est tellement ridicule.....
NYC devrait aussi porter plainte vu ce qu'on y fait et le nombre de gens qu'on tue dans GTA4......
la russie devrait porter plainte vu le nombre de russe que tu tue dans uncharted 2

la liste peut être longue..... faut arrêter avec le racisme!!!! n'importe quel prétexte est bon pour balancer le racisme......

marvelboy74
marvelboy74
Niveau 6
22 février 2010 à 23:34:24

Bon ben je me vois dans l'obligation de ruer un peu dans les brancards: d'apres le petit larousse le concept de "races" est une classification scientifiquement aberrante dont l'emploi est au fondement de divers racismes et de leurs pratiques. On a donc tente de classifier l'espece humaine suivant des criteres immediatement apparents comme la couleur de la peau. La genetique actuelle conduit a rejeter (enfin) toute tentative de classification raciale.
Resident evil peut etre considere comme rasciste car il vehicule des clichés, trop tenaces, sur les pays africains: sauvagerie, inculture, pauvreté, misere, hygiene, alienation, instinct gregaire...etc...

pcymog
pcymog
Niveau 8
23 février 2010 à 00:25:36

Je vais prendre une voiture et je vais tuer votre mère, votre père, votre petite soeur, et votre petit frère de 3 mois aussi.
Après je vais faire un jeu où le but sera de tuer le plus de petits enfants sur la route, avec un bonus de point pour les mamans poussant leur landau, et en plus ils porteront le même nom de famille et les mêmes prénoms que ceux de vos proches qui ont subit le même sort dans la réalité.

Aurez vous envie de jouer à ce genre de jeu ?

Les noirs ont connu, l'esclavage, les guerres de colonisations, ils ont été décimés par les maladies transmise par l'homme blanc, encore aujourd'hui les pays riches les pressent pour récupérer leur matières premières à moindre frais et font tout pour entretenir les guerres du continent.

Et là, on a RE5, un jeu où des américains infectent des noirs pour les controler et leur faire faire les pires saloperies, tout ca pour enrichir une grosse multinationnalle sans scrupule et entretenir les guerres biologique.
Et la seule solution est biensur d'envoyer un gros bras flinguer du négro durant 16 heures.
Vous trouvez le mot négro chocant, tiens c'est étrange ?!

Alors certes ce n'est juste qu' un jeu pour vous pauvre petit homme blanc vivant encore chez papa/maman qui n'a connu de pire souffrance que celle de se voir refuser la dernière PS3 pour noel et qui a dut attendre son anniversaire pour l'avoir, mais pour une personne noire je pense que l'image renvoyé par RE5 est toute autre.

Ne soyez pas égoistes et apprenez à faire preuve d'empathie.

Mais bon, vous avez raison, ca ne sert à rien de jouer les donneurs de leçon, on est sur le forum de jv.com quand même.

marvelboy74
marvelboy74
Niveau 6
23 février 2010 à 01:26:56

Ben je crois qu'a 2 on a bien mis les choses au clair la ? :-)

NumberTwelve
NumberTwelve
Niveau 10
23 février 2010 à 17:32:31

Oui, c'est un jeu, et les développeurs n'ont pas envoyé de message disant : "Gaaah, allez en Afrique,, tuez tous les noirs :sournois: Faites péter des bombes partout :sournois: "

Donc non ce n'est pas raciste et ça ne véhicule aucun message raciste.
Même si le scénario du jeu est complètement bidon, je ne vois pas de racisme là-dedans.

La vidéo du moment