CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE est mort....

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
16 février 2010 à 08:10:45

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que depuis RE4, ils ont tuer cette superbe serie...moi jaimais les zombies,tyrant et tout mais la on dirait que lon affronte des humains completement barjos, en plus ils ont garder les licker!!!!!Sais mon avis mais se jeu nest plus un survival horror, sais un TPS.Comme je dis, sais mon avis,pas besoin de critiquer ou de minsulter.Desoler pour le francais mes accents et apostrophe ne marche plus et je ne suis pas excellent dans cette matiere.

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
16 février 2010 à 08:15:11

D'apres quelque information capcom ferait peut etre un retour au source pour re6.

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
16 février 2010 à 08:19:20

Pour vrai, alors la sa serait le top.Merci de cette information

Kureos
Kureos
Niveau 6
16 février 2010 à 08:31:10

http://www.youtube.com/watch?v=jGRZwypXMFg

Cette version de Resident Evil 4 avait l'air réussi, dommage qu'elle n'a pas abouti. :-(

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
16 février 2010 à 08:52:33

blache_fesse :d) de rien
Kureos :d) cette version n'avait rien a voir avec resident evil car il n'y a pas de personne infecté par un virus c'est pour sa qu'elle na pas ete abouti

Kureos
Kureos
Niveau 6
16 février 2010 à 08:58:45

Il n'y avait pas d'infectés, certes, mais l'ambiance du survival horror était présente, et cette ambiance commence à se faire rare. :sarcastic:

valoo24
valoo24
Niveau 10
16 février 2010 à 09:41:44

Kureos :d) +1

Meme si les survival-horror avec des fantomes sont pas ceux que je préfère spécialement, au moins le re 3.5 avait l'air très prometteur. J'aurais préféré qu'il foutent en l'air la série avec ca, plutot que de la foutre en lair avec des hommes qui se transforment en des especes de... truc qui ressemble a rien Oo. Quoique, re4 a su me faire flipper une ou deux fois. Je pense nottamment au regeneradores et au insectes invisible ( pour ne citer qu'eux ). Mais re5 :malade:

enfin... Esperons que les dlc rattrapent un peu le coup :o))

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
16 février 2010 à 09:48:42

vallo24 tu as surement raison mais je pense qu'on se serait plus vite lassez de ce re que le re4 qu'on connait , et si ils avaient adapté cette version je ne pense que re4 aurait le succés qu'il avait eu, enfin il aurait fallu essayer quoi qu'il en soit j'attend le prochain re avec impatience

Kureos
Kureos
Niveau 6
16 février 2010 à 11:20:42

Moi je pense au contraire qu'on lasse moins en faisant un vrai survival horror plutôt qu'un banal jeu d'action. :o))

Kureos
Kureos
Niveau 6
16 février 2010 à 11:20:56

se lasse*

pikeau
pikeau
Niveau 10
16 février 2010 à 14:01:40

Ben moi je pense que Capcom va arrêter de faire des survival horror avec RE car ça se vend plus. Mais je trouve ça dégueulasse, je pense que le mieux c'est que capcom fasse une version survival horror et une version action, mais le jour où il le fera, je me déguise en père noël le 14 juillet au milieu de Paris et je vais devant la tour effeil (et autant vous dire que je suis loin de là )

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
16 février 2010 à 14:35:42

N'empêche que sa serai excellent d'avoir un re dans les règle de l'art, un espace de 8 objet, les malle, les ruban encreur...Tout ceci ferai un super re6!

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
16 février 2010 à 15:15:15

je crois que capcom va garder l'idée de re0 en ce qui concerne les items pour re6 , mais je pense pas qu'il referont les sauvegardes avec les ruban encreur

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
16 février 2010 à 15:47:02

ou pas... :cd:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
16 février 2010 à 20:26:01

pas de mallette séparés en tout cas!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2010 à 20:26:59

Je vois pas pourquoi ils reprendraient ne serait-ce qu'un seul élément des anciens RE vu que la nouvelle recette marche à fond (RE5 étant le RE qui s'est le plus vendu et le plus vite).
RE6 passera par des innovations, mais pas des régressions.

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
16 février 2010 à 21:20:10

Il se vend plus car ile est extremement facile, je precise extremement facile, aucune enigme, rien du tout....et si il font un RE avec le virus-T avec de ters beau graphique je suis pas mal sur quil va se rendre aussi bien :-)))

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
16 février 2010 à 21:20:43

desole pour mon ecriture....se vendre aussi bien je voulais dire

La vidéo du moment