--11/08/2003-- 15H36
-Wesker: Mr.Spencer J., je vous attendez, merci encore de vous être rendu à mon rendez vous.
-Spencer J.: Celà est normal, vous étiez bien de toute façon un ancien associé de mon père.
-Wesker: Où en êtes vous sur les dossiers de restitution des laboratoires d´umbrella.
-Spencer J.: les laboratoires sont opérationnels à 90%, les recherches sur nos produits vont pouvoirs reprendre, et vous, où en êtes vous sur vos travaux de la constitution "Sinergie"?
-Wesker: La fusion entre les virus T, virus G, et virus T veronica a été couronné avec succés donnant naissance à un nouveau produit bien plus puissant que ceux connue alors jusqu´à mintenant.
Son test peut être lancé dés à présent.
-Spencer J.: Exelant, le bisuness de l´entreprise va rennaitre!
Tenez voici les accords de lancement. Que Umbrella renait de ses cendres!
-Wesker: Merci Mr., mais malheuresement vous ne mettes plus d´aucune utilité et je n´ai pas l´intention de réouvrir Umbrella..
Blam! Blam! Blam!
-Wesker: Merci Krauser, veut tu bien nous débarasser du corp maintenant, il salis notre planché.
-Krauser: A ton service, maitre.
-Wesker: maintenant que les histoires de sucetion sont réglés nous allons pouvoir passer en phase terminal du processus.
--03/08/1998-- 00H50
-Faussaire: tu désire?
-Inconnue: Il me faut une nouvelle identité complète, mais aussi un chirurgien assé compétant pour pouvoir modifier mes empreintes digitale sans les anéantir.
-Faussaire: Ok, je t´aurai tout ça dans deux jours, même heures, sa te ferra 1400$. A aprés demin.
-Inconnue(seul): Vous avez raté votre travail, vous avez signé pour votre chute. Vous m´avez loupé mais moi je ne vous louperez pas....