CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 6 : Ultime survivor

Candy-Proof
Candy-Proof
Niveau 3
03 décembre 2005 à 00:01:34

--11/08/2003-- 15H36

-Wesker: Mr.Spencer J., je vous attendez, merci encore de vous être rendu à mon rendez vous.
-Spencer J.: Celà est normal, vous étiez bien de toute façon un ancien associé de mon père.
-Wesker: Où en êtes vous sur les dossiers de restitution des laboratoires d´umbrella.
-Spencer J.: les laboratoires sont opérationnels à 90%, les recherches sur nos produits vont pouvoirs reprendre, et vous, où en êtes vous sur vos travaux de la constitution "Sinergie"?
-Wesker: La fusion entre les virus T, virus G, et virus T veronica a été couronné avec succés donnant naissance à un nouveau produit bien plus puissant que ceux connue alors jusqu´à mintenant.
Son test peut être lancé dés à présent.
-Spencer J.: Exelant, le bisuness de l´entreprise va rennaitre!
Tenez voici les accords de lancement. Que Umbrella renait de ses cendres!
-Wesker: Merci Mr., mais malheuresement vous ne mettes plus d´aucune utilité et je n´ai pas l´intention de réouvrir Umbrella..

Blam! Blam! Blam!

-Wesker: Merci Krauser, veut tu bien nous débarasser du corp maintenant, il salis notre planché.
-Krauser: A ton service, maitre.
-Wesker: maintenant que les histoires de sucetion sont réglés nous allons pouvoir passer en phase terminal du processus.

--03/08/1998-- 00H50

-Faussaire: tu désire?
-Inconnue: Il me faut une nouvelle identité complète, mais aussi un chirurgien assé compétant pour pouvoir modifier mes empreintes digitale sans les anéantir.
-Faussaire: Ok, je t´aurai tout ça dans deux jours, même heures, sa te ferra 1400$. A aprés demin.
-Inconnue(seul): Vous avez raté votre travail, vous avez signé pour votre chute. Vous m´avez loupé mais moi je ne vous louperez pas....

Candy-Proof
Candy-Proof
Niveau 3
03 décembre 2005 à 00:13:14

--26/04/2007-- 04H40

-Wesker: Marek... Marek est ce que tu me reçois? Où en est la situation?
-Marek: La situation est critique #crrrr!!# la plupars de nos hom#crrrr!# sont morts! Vos principaux agents sont morts y compris #crrr!# et Ada est porté disparue! Mr. je vous suplie de quiter cet endroi au plus vite #crrrr!#, votre sécurité n´est plus assurée!
-Wesker: Je regrète Marek, je doit m´assurer de quelques chose avant de fuir, je te recontacte dans 10 minutes. #clic#
-Wesker(seul): Bon san! Je ne comprend pas ce qu´il s´est passé. Tout ce passé pour le mieu, celà n´aurait pas due arriver! Porquoi?! Pourquoi.....

--23/07/1998-- 22H40

L´équipe Bravo s´échoue en plaine foret, chaque membres se disperse pour enquéter dans son périmètre et reste en contact radio.
Enrico Marini pris la route de ce qui ressemblait être un entrepot de produit chimique utilisé par Umbrella.
Il découvrit trés vite qu´un virus transformant les humains en zombie avait émergé et par la suite l´existance de différentes créatures génétiquement modifiés comme les hunters.
Dans cet entrepôts qui se révéla être une réserve de créture crée par Umbrella toutes plus bizare que les autres, Enrico découvrit un passage amenant directement au laboratoire d´Umbrella situé juste en dessous de Raccon City, aprés avoir découvert plusieurs preuves sur les véritables agissement d´Umbrella et que la multinationnal n´avait était crée que pour couvrir les dévellopements d´un virus appelé Virus T étant responsable des malheurs survenus dans les alentours de la ville, il alla se réfugir dans le mamoir Spencer où le 24/07/1998 à 4h55 il fut exécuté d´une balle dans le coeur par le dénomé Albert Wesker.

--16/12/1998-- 16h05

-Marek: Mr.Wesker, le rapport de l´intervention des stars du 23/07/1998 au 24/07/1998.
-Wesker: Tout fonctionne à merveille. Les dénomés Kenneth J. Sullivan, Forest Speyer, Joseph Frost, Richard Aiken et moi même sont considérés comme décédé. Bizare le rapport ne mantionne pas Enrico Marini....
-Marek: Oui Mr., son corp n´a pas été retrouvé donc pour le moment il est porté disparue.
-Wesker: Ce n´est pas grave, j´ai tué ce chacal espagnol de mes propres main, tout mes enemis sont désormais mort depuis la destuction de Raccon City exepté ce maudit Chris Riedfield qui ne perd rien pour attendre. Nous pouvons mettre en route notre plan à éxécution désormais.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:20:15

:mdr: c tro nul ^^

Candy-Proof
Candy-Proof
Niveau 3
03 décembre 2005 à 11:43:20

--15/01/2007-- 19H26

-Wesker: Allo?
-Scientifique: Un incident est intervenu dans le laboratoire de la région canadienne, il semblerait que nous avions subi une attaque.
-Wesker: Qu´elle est le bilan? Des virus se sont ils propagés?
-Scientifique: Non Mr., les virus sont intactes pas contre presque la totalité de nos éffectifs et tout les Tyrans entreposés à la zone de haute sécurité ont disparue, soit 11 Tyrans, les quelques survivant ne savent pas se qui s´est réelement passé.
-Wesker: Ils volaient des Tyrans.... Que révèle les caméras et les détecteurs de mouvements?
-Scientifique: Les caméras sont toutes hors service de plus les bandes ont été détruite par contre les détecteurs de mouvement ont été épargné et d´aprés les analyses cette oeuvre n´a été perpétré par une seule personne.
-Wesker: Les seules personnes capables de perpétrer cet actes étaient des scientifiques ou dirigeants qui sont morts maintenant, Enrico Marini aurait pu faire lui aussi le coup mais il est mort il y a un bon moment, il ne reste que Chris Redfield connaissant suffisament bien les structure de nos labo et..... Ada...

--15/01/2007-- 19H50

-Wesker: Ada!
-Ada: Oui?..
-Wesker: le laboratoire du Canada a été attaqué et plusieurs Tyran on disaprue.
-Ada: Oui je suis au courant, en quoi celà me concerne t´il?
-Wesker: Dans ce monde, vivant, seulement Chris et toi auraient pu faire ce coup.
-Ada: Tu t´inquiète pour des rats de laboratoire maintenant?
-Wesker: Non! Mais si le voleur si connait bien il pourra en faire une arme redoutable, 11 Tyrans!
-Ada: Qui te dit qu´ils ont été volé? Ils auraient trés bien puent être libérés et être abandonnés à leur sort, c´est peut être pour celà qu´il y a tan de mort.
-Wesker: possible.... mais la majorité du personnels est mort par balles.
-Ada: Tu le déteste toujours autant?
-Wesker: je doit le remierciercar c´est grace à lui que j´ai acquiéri ne tel puissance, mais oui je déteste toujours Chris, et même si il n´y a pas trés longtemp il réussi à m´échaper il ne perd rien pour attendre je le turait!
-Ada: N´a tu pas pensé qu´il pourrait s´agir de quelqu´un d´autre?
-Wesker: Non, tout les autres sont morts.
-Ada: Et alors. Moi aussi pendant un moment exepté toi tout le monde me croyaient morte.
-Wesker:mmmmmm...
-Ada: A plus tard...
-Wesker(seul): Elle a peut être raison je devrai faire une investigation approfondi pour m´assurerque tout le monde est mort.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
03 décembre 2005 à 13:40:03

le plus nul c´est les fautes d´orthographe! et le scenar aussi remarque...

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
03 décembre 2005 à 16:54:03

ta tt a fai raison

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:08:13

c´est méchant,le gars c´est cassé le c*l à écrire je sais pas combien de lignes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment