CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil-5 comme le 4 ou Code Ve...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
max-lev
max-lev
Niveau 6
14 février 2006 à 02:19:52

les nouvelles creatures pourait etre une sorte de melange entre tous les virus déja connu sa donnerait des genre d´ennemi dégueut comme dans le rebhirt puissant comme dans cv et ausis toujours autant efrayant.

sinon les monstre que j´aimerais voir revenir dans ce re ce sont les cerberus et surtout mes préférer de tous les puissants et effrayant Hunters
houuuuuuuuu

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 février 2006 à 02:23:57

Les cerberus et les Hunters sont dans tout les RE :oui:
ouai il y aura sans doute des melanges, capcom a dit que les monstres seront plus terribles et effrayants :malade:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 février 2006 à 07:56:50

Ben ils sont pas dans le 4(evidement) et on peut pas dire qu´il soient très présent dans le 0.
(2 chiens et 2 hunters si je me souviens bien)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 février 2006 à 13:04:54

Bah au début j´était sceptique, mais là... BOUDUDCON :fou: !! ! iahaha !! ! JUMP, BOUNCE, POGO POGO POGO POGO POGO :fou: Scuzez moi.

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
14 février 2006 à 13:10:11

JE VEUX JILL!
Peuh, z´ont intêret à la mettre.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
14 février 2006 à 23:47:22

max-lev Posté le 14 février 2006 à 02:19:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les nouvelles creatures pourait etre une sorte de melange entre tous les virus déja connu sa donnerait des genre d´ennemi dégueut comme dans le rebhirt puissant comme dans cv et ausis toujours autant efrayant.

sinon les monstre que j´aimerais voir revenir dans ce re ce sont les cerberus et surtout mes préférer de tous les puissants et effrayant Hunters
houuuuuuuuu

~~> Ouai , j´ai un doute qu´ils ont fait des nouvelles expériances d´un nouveau virus , genre un mix entre les plagas et le Virus T , mais ils pourront contrôler les monstres comme les plagas ... reste à savoir ce que wesker à dû faire avec le virus veronica ...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 février 2006 à 23:51:05

Bien sûr qu´ils vont faire un mix ! C´est obligé.
En faisant des melanges des plagas/virus avec de l´ADN d´animaux ou pire de créatures déjà créent comme le hunter ou le tyrant, les ennemis seront beaucoup plus puissants et plus horribles. Wesker va s´amuser :malade:

angelus9201
angelus9201
Niveau 3
17 février 2006 à 17:51:20

nul moi je vous di t le meilleur c le 2 ac léon et claire je me suis habitué o 4 mé lé plaga laissé tonber vous aimerié pa pluto fusillé lé tete d sonbies?? alor gardons le gameplay du 4 l´histoire le scénario ossi bien ke le code v et le style comme la trilogie voila !! !

angelus9201
angelus9201
Niveau 3
17 février 2006 à 17:59:49

gunz truc bisarre je voudré juste te dire
lidé du 1 (lé objets de d fense c pa utilisable sil von reprendre le coup de pied lol) mé serieu lé 2 premiers voir le 3 c t de loin lé meilleurs et pour le marchan le ga tu passe par d truc de malade et tu le voi la et tu c pa comment il a fé pour passer et aller juske la alor ke toi ta galerer!!!!!! et en + RE c un jeu de survie(dorreur ossi mé ca on le sé) alor pk aider le perso ac cet idée de marchan a la con....... faites moi un resident evil comme lé deux premiers bordel et lé dead aim et outbreak c merdic abandonné!!!!et comme vous une petite branlé a wesker de la part de chris srai cool!

m_arc
m_arc
Niveau 2
19 février 2006 à 16:24:36

je sui d accor le meilleur de tt la seri c resident evil code veronica mé le 4 n é pa mal non plu c bien de se defouler sur les zombi a coup de fusil de uzil de lance roquette ou au colt ( qi d allieur e mon arme favorite ]

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2006 à 16:28:51

Pour moi le meilleur reste rebirth ou peut etre zero.
Dans resident evil 4 c´est pas des zombis :non:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
19 février 2006 à 16:44:29

klr, moi c´est code veronica, c´est le plus original (en un clin d´oeuil tu te retrouve en antarctique!!!!) (qui aurait pensé a éjécter un tyrant par un avion crgo et a plein d´autres enigmes)

Je pense, je dis bien je pense, Capcom aurait intéret a le faire a la veronica style pour pas perdre tous ses VRAIS fans (hein, spice2 :-p)

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
20 février 2006 à 09:49:44

Je prefere resident evil 4 pour son gameplay qui a evolué, totalement positivement.
Je tiens à dire que meme avec ce gameplay , on peut faire un jeu flippant.Mais j´avoue que resident etait plutot orienté Action.
Et ce n´est pas pcq le gameplay a changé que ce n´est plus flippant, c´est pcq les developpeurs n´ont pas tourné le jeu dans ce sens là.

Pour ma part je trouve le 4 genial, bien entendu il n´y a plus de zombie , et je deplore ça.J´espere que le 5 rapportera des zombies.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
20 février 2006 à 09:54:37

Pour moi les meilleurs c´est le 2 et le 3 car les persos sont attachants pour certains effrayant pour d´autres! En plus cela se passait en plein coeur de Raccoon City! :-)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 février 2006 à 10:44:09

Moi aussi je préfére le 2...
J´adore l´idée des scénarios croisés :)

az13
az13
Niveau 10
20 février 2006 à 10:44:59

moi c´est rebirth et RECV mes chouchous :coeur: comme je le dis toujours je les aime tous! mais bon :)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
20 février 2006 à 17:56:02

mon préféré: le trois, il est original, attachant et nemesissant (comprenez le comme vs voules :-p )

ssacoche : je ne suis pas d´accord avec toi, un zombi, dans tous les RE ne fait que marcher (un peu lentement, sauf les crimson heads), et si on combine la vue de l´épaule, toutes les munitions et etc... ca ferait un jeu trés naze, ni action, ni horreur...

Donc, voila, j´espère etre assez clair ^^

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
20 février 2006 à 18:32:42

Resident 3 est plutot naze je dirai, ni action , vu le gameplay pourri, ni horreur, vu qu´il ne fait jamais peur.

Ce qui est sur c´est que RE5 sera a peu pres comme le 4, cad orienté action.Et c´est ce qui me fait l´attendre impatiamment.
Le gameplay des anciens resident est depassé.Et je suis persuadé que si les developpeurs le voulaient il pourraient faire un jeu "comme les anciens" mais avec le gameplay du 4, cad moins de monstres , ces derniers plus resistants ,plus d aller retours, et pas de munitions et enfin pas de possibilité de se barricader ou se servir du decor...Mais ça ferait un jeu pourri...

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
20 février 2006 à 18:34:27

Ceci dit les anciens resident sont depassés mais j´en garde tout de meme un bon souvenir.
Je dis juste que maintenant ce sera du "resident evil 4 like"

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
20 février 2006 à 18:47:42

Personnellemment, les graphismes de basse qualité ne me dérangent pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment