CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil-5 comme le 4 ou Code Ve...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
az13
az13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:29:27

des morts vivant qui courent j´adorerais! :coeur: ca me rappelerait les crimsons head dans rebirth :lol: dommage yen avait pas assez d´ailleurs :fou:

az13
az13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:33:15

tiens au fait :salut: zico! je m´y prend un peu en retard :desole:

Zico
Zico
Niveau 13
15 décembre 2005 à 11:36:25

Salut Az ! :)
Les Crimson Heads, je ne les supporte pas parce que je gachais toujours les minutions de mon fusil à pompe quand ils sauaient en même temps que je tirais. :fou:

az13
az13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:41:01

lol moi ils me stressaient trop quand ils me couraient apres en voulant me griffer! surtout le tout premier crimsons head que j´ai vu, j´étais avec mon cousin et a un moment (dans l´angle du couloir ou on prend le plan du premier avec la cheminée) un zombie s´est levé et nous a couru apres, on a failli avoir une crise cardiaque :rire2:

Zico
Zico
Niveau 13
15 décembre 2005 à 11:44:44

Euh non, le premier Crimson Head apparait quand on revient au manoir avec la clé casque. :-p

az13
az13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:46:26

ouais ca devait etre a ce moment la alors, mais c´était pour te situer ou je l´avais vu en premier :lol: yen a aussi un qui apparait en bas l´escalier aussi, pres de la salle avec la machine a écrire, a chaque fois que j´allais sauvegarder la j´évitais de passer trop a coté :rire:

Zico
Zico
Niveau 13
15 décembre 2005 à 11:48:46

Ouais, moi aussi généralement j´ essayais de les éviter.. :rire2:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:50:30

az :d) lol fallait passer la manette à ton cousin au moment ou le crimson head s´est levé, il aurait trop stréssé :lol:

En tout cas ça fait rire parceque le zombie à terre tu passes et repasses maintes fois devant lui sachant qu´à un moment du jeu il va se lever, et quand il finalement il se leve t´as un sursaut terrible! je m´en souviens trés bien la première chose que j´avais fait c´était d´abord l´inventaire pour reprendre mes esprits mdr, puis demi tour et j´ai pris la porte direct lol

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:56:43

HeavensNight Posté le 14 décembre 2005 à 20:30:29

Ouai Code Veronica est vraiment bien,l´un des meilleurs de la series.Je suis d´accord avec toi jah-s.Resident Evil 4 est un bon jeu d´action mais un mauvais RE.Je suis vraiment decu quand je vois les premieres videos du jeu....(voir JV.COM).Tout a été modifié.Comme les premieres images du jeu (que je n´ai plus malheureusement) ou l´on voyait Leon dans le laboratoire d´Umbrella Corp.Et puis au final on se retrouve avec un jeu d´action banal sans scenario aprofondis...Bon ok,c´est beau jouable et plein d´action,mais ou est l´interet pour un RE.RE 5 a interet de retourné à ces origines au risques de perdre des fans.

:d) Je suis d´accord avec toi , RE-CV je pense que c´est le meilleur pour ce qui conserne le scénario et resident evil rebirth (1) sur la game cube le meilleur au niveau graphisme et resident evil 4 le meilleur au niveau action! et j´espère un grand retour de Clair et Chris dans le 5 avec le même gameplay de resident evil 4 ! sauf qu´il faut que le jeu fasse peur et le retour des égnimes ! et un bon scénario comme resident evil code veronicas !

:ange: patriot-snake :diable:

ti-lain
ti-lain
Niveau 6
16 décembre 2005 à 01:20:48

Je trouve que le 1 et le zéro sont les meilleurs , surtout le 1 l´histoire est tellement triste et touchant .

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:13:39

ce qu´il faudrait c´est qu´ils nous pondent un RE avec des super graphismes, un gameplay a la code veronica (je l´ai enfin commencé )avec la camera fixe mais qui suis quand même le perso (ça fait bizarre au début mais on s´habitue) en reprenant la possibilité du 3 de repousser les zombies ou d´esquiver les attaques (c´etait une bonne idée) celle du zero de poser les objets par terre(c´etait une excellente idée parce-que les coffres communiquants il faut reconnaitre que c´est pas très "logique" )un bon scenario bien original avec des surprises, des persos (je dis bien "des" pas "un" )et si possible parmis les anciens des RE (on s´y attache a force), et bien sûr des zombies (on s´y attache aussi a ces petites bêtes) et peut-être même des séquences "reflexe" comme dans le 4 (moi j´ai trouvé que c´etait une bonne idée)
ajoutez une bonne variété d´armes, des boss charismatiques (je mettrais bien une branlée a Wesker), agitez, laissez mijoter et on obtient un RE 5 qui ferait plaisir par ou il passe (surtout si il passe pas trop vite, ce serait bien de nous refaire un RE qui soit plus long que les autres histoire d´avoir le temps d´en profiter).

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 12:17:45

ah oui, et j´allais oublier : il faut des enigmes aussi ( c´est important pour faire un bon RE)

Zico
Zico
Niveau 13
16 décembre 2005 à 12:19:34

Ne pas pouvoir jeter les objets, xc´ est vrai que ça a été souvent handicapant dans les anciens RE. Pour les coffres, c´ est vrai que ce n´ ´est pas très logique, mais à partir de là, on peut dire aussi qu´ ouvrir les portes avec des pierres ou avec divers symboles ne l´ est pas non plus... Pour les zombies, on semble en voir sur le trailer, mais on voit une course poursuite juste après, or les zombies sont incapables de courir sur une longue distance. Donc on ne sait pas trop à quoi on aura à faire.

HeavensNight
HeavensNight
Niveau 5
16 décembre 2005 à 15:51:32

Moi je suis pour le retour des coffres car dans re0 c´etait quand meme chian de retourné en arriere pour recupéré tel ou tel objets,meme si c´est vrai que cela n´est pas vraiment realiste mais bon....Par contre jespere ne plus retrouvé des marchands comme dans re4 car là c´etait vraiment n´importe quoi!!On avance dans le jeu et on bourrine sur tout ce qui bouge et puis bizarement on trouve des marchands qui traine par là.Mais qu´est-ce qui foutent là,ca on l´ignore.... :diable:

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:28:31

ça c´est vrai,
le marchand c´etait vraiment une idée à la c..!
par contre ce qui est bien dans le 4 c´est le viseur laser comme ca tu vois vraiment ce que tu vises
un truc qu´ils ont pas repris du 1 et qui pourtant etait bien c´est les armes de défense (poignard pile et grenade)
ils devraient aussi donner plus de possibilité au perso : par exemple je pense que quelqu´un de normal qui vient d´envoyer au tapis un zombie et qui se doute bien qu´il est pas vraiment mort, et sait que ces créatures ont la tête molle, profiterait de ce moment pour la leur exploser la tête et en finir definitivement, or le seul moyen de leur pietiner le crâne c´est d´attendre qu´ils t´attrapent. C´est quand même dommage il faudrait qu´ils rajoutent des coups pour finir ceux qui sont au sol.
Et aussi on devrait pouvoir se déplacer tout en visant (et en tirant ) pour pouvoir par exemple arroser des zombies et reculer en même temps parce que eux continuent d´avancer.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:49:25

~~> jah-superboss tu n´as encore rien vus dans resident evil code veronicas , tu vas être vexer d´une très belle cinématique de la mort de Steve ! une mise en scéne exécelente !

Zico
Zico
Niveau 13
18 décembre 2005 à 21:55:59

Je suis d´ accord avec toi, jah-superboss.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:13:27

gunz c´est pas sympa de spoiler comme ça (j´en suis pas encore là) :snif2:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 février 2006 à 01:25:26

Resident Evil 5 se livre Xbox 360 Playstation 3

Quelques informations ont récemment filtré concernant Resident Evil 5. Ainsi, si nous savions déjà qu´il se déroulerait dans un environnement gorgé de soleil (comme nous le montraient les premiers screenshots de la bête), sachez que votre personnage devra faire attention à sa santé en se protégeant du soleil qui pourra notamment l´éblouir. De ce fait, il faudra toujours avoir un oeil sur une jauge liée à l´"insolation" et penser à se réhydrater en buvant de l´eau par exemple, pour éviter d´être sujet à des hallucinations. D´ailleurs, cette information montre clairement que ce cinquième opus bénéficiera d´une ambiance très différente de celle des autres épisodes qui baignaient plus volontiers dans des atmosphères sombres et humides. Capcom a également révélé qu´il serait possible de diriger plusieurs aventuriers qui avanceront par groupe de deux. Ensuite, un système de switch permettra de passer de l´un à l´autre groupe. L´idée est bonne mais on espère qu´elle sera bien mieux utilisée que dans Resident Evil 0 où ledit système tenait plus du gadget sous-exploité que d´autre chose. Par contre, notez qu´il sera possible de jouer en coopératif avec un ami via le Online, ce qui est une grande première dans la série, du moins si on excepte les deux épisodes de Resident Evil : Outbreak qui étaient avant tout pensés pour le Multijoueur. Enfin, l´information peut-être la plus importante tient au fait que le scénario sera étroitement lié à celui de Resident Evil : Code Veronica qui est à ce jour le segment le plus abouti de ce point de vue-là. A ce titre, les Ganados et les Plagas de Resident Evil 4 ainsi que les sempiternels zombies laisseront leur place à des créatures inédites. On a beau savoir que le titre n´arrivera qu´en 2007 sur Xbox 360 et PS3, on ne peut s´empêcher de rester suspendu aux lèvres de Capcom qui sait décidément entretenir le suspense.
------------------------------------
oufff !! ! :coeur: je suis tellement fier de dire que resident evil code veronica est le meilleir :coeur: en plus j´ai l´impression de revoir ma petite chérie Claire :coeur: !

Altman
Altman
Niveau 7
11 février 2006 à 14:01:15

peu-etre que dans la video, les ´´creatures´´ qu´a vu chris c´etait juste une hallucination

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment