CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil-5 comme le 4 ou Code Ve...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spice2
spice2
Niveau 3
11 décembre 2005 à 16:19:17

mais quece tu dit les autres datent.ils faut évoluer à un nouveau genre et le 4 le fait très bien et il fait bien flipper celui la.il a pas eu 19 dans le vide mrHeavensNight

Zico
Zico
Niveau 13
11 décembre 2005 à 16:40:54

Je disais ça en rigolant mais si tu le prends comme ça...
Et à défaut d´ apporter de la reflexion à tes propos, essayes au moins d´ ecrire correctement.

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:36:44

spice2 Posté le 10 décembre 2005 à 22:44:57

ba bien sur re4 est xfois mieux que véronica ceux qui pensent le contrère sont des bayous.dans le 4 on peut faire de ces méchant trucs et ya la caméra à lépole

:d) range t´as geule dans ton c** grosse quiche de mes 2 tu te prend pour qui boulet ? et maitenant :sors: d´ici :d)
resident evil 4 est un jeu bien? oui ! mais ça n´a rien à avoir avec RE il faut que le 5 reprenne l´ambiance des précédents et surtout qu´il soit comme code veronicas !
et au passage apprends à écrire français , toi avoir compris ?

:ange

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:37:46

:ange: patriot-snake :diable:

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:48:57

Avertir un administrateur.

Votre demande a été bien transmise...

Et mon dernier mot est : :merci: de m´avoir donner des preuves pour banissement de ton pseudo :ok:

HeavensNight
HeavensNight
Niveau 5
11 décembre 2005 à 18:26:35

"mais quece tu dit les autres datent.ils faut évoluer à un nouveau genre et le 4 le fait très bien et il fait bien flipper celui la.il a pas eu 19 dans le vide mrHeavensNight"
LE 4 FAIT PEUR!!!???!!! :rire: Il n´y a pas un seul moment dans le jeu qui fait peur!!!!
Ouai il faut évolué mais évolué en restant dans le genre "survival horror" pas dans le genre "action"!!!
La note ne compte pas vraiment car si c´etait un vrai fan de RE qui aurait fait le test il aurait eu 10/20!!!
Maintenant "GET OUT" ptite nature!!! :diable:

Zico
Zico
Niveau 13
11 décembre 2005 à 19:24:46

Profites bien de ton pseudo, Spice2, car demain matin, tu ne pourras plus poster avec. :)

spice2
spice2
Niveau 3
11 décembre 2005 à 20:12:29

ah ouai?

HeavensNight
HeavensNight
Niveau 5
11 décembre 2005 à 20:38:02

:rire:

Zico
Zico
Niveau 13
11 décembre 2005 à 20:52:03

Eh oui, en espérant que ça te serve à quelque chose. :gni:

spice2
spice2
Niveau 3
11 décembre 2005 à 21:33:49

et alor ca vous fait quel effet

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:11:19

le fait de se débarasser de toi boulet :fete: mais bon c´est déjà fait :fier: alors revenon aù sujet ?

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:10:39

le meilleur c´est le 2 , le 3 est excellent aussi (j´ai pas encore commencé le veronica )le 4 est un bon jeu d´action (beau graph jouable et tout...)mais c´est un mauvais RE
en plus il fait pas peur du tout et il est trop facile

tout l´interêt d´un RE c´est dans l´ambiance (quand la camera fixe te cache ce qu´il y a devant toi mais que tu entends un bruit bizarre, que tu te demande si il vaut mieux tirer tout de suite ou avancer d´abord pour voir de quoi il s´agit, quand tu a 3 balles dans ton flingue que ta santé est en rouge et que tu est devant une porte et que tu prie le dieu des zombies de te donner un chargeur pour ton flingue ou au moins une petite plante verte de l´autre coté de cette porte, ou que tu reste planté là devant la porte "j´ouvre ou pas ?, pitié je veux pas mourrir!", enfin bref un bon vrai RE quoi)

Zico
Zico
Niveau 13
14 décembre 2005 à 12:58:44

Tu ne seras pas déçu par CV... :)

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:54:23

j´espere bien (je finis encore 2 fois le 3 et je me mets au code veronica donc a peu près ce week-end) :ok:

HeavensNight
HeavensNight
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:30:29

Ouai Code Veronica est vraiment bien,l´un des meilleurs de la series.Je suis d´accord avec toi jah-s.Resident Evil 4 est un bon jeu d´action mais un mauvais RE.Je suis vraiment decu quand je vois les premieres videos du jeu....(voir JV.COM).Tout a été modifié.Comme les premieres images du jeu (que je n´ai plus malheureusement) ou l´on voyait Leon dans le laboratoire d´Umbrella Corp.Et puis au final on se retrouve avec un jeu d´action banal sans scenario aprofondis...Bon ok,c´est beau jouable et plein d´action,mais ou est l´interet pour un RE.RE 5 a interet de retourné à ces origines au risques de perdre des fans. :diable:

Zico
Zico
Niveau 13
14 décembre 2005 à 20:56:42

Moi je voudrais qu´ ils gardent le gameplay mais qu´ on voit les anciens persos comme Jill ou les 2 Redfield. Et bien sûr, Wesker comme boss final.

az13
az13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:15:59

carrement! RECV est mon préféré apres rebirth! :ok: c´est con qu´ils l´aient pas refait avec des beaux graphiques, j´ai tjr les boules pour ca. Et le 2 et le 3 aussi c´est vraiment dommage!

az13
az13
Niveau 10
15 décembre 2005 à 11:22:14

dsl si je semble a la rue, mais je passe plus trop sur les forums pour m´onformer des news! j´ai l´impression que ce sera des mort vivant dans le 5! ca c´est cool. Manque plus qu´une bonne IA comme dans land of the dead et la c´est... excellent! :coeur:

Zico
Zico
Niveau 13
15 décembre 2005 à 11:24:55

On le voit courir donc normalement ce ne seront pas des morts vivants. Quoique on ne sait jamais, une âme malveillante a peut-être ammené un ancien virus ou a creé un autre virus en Somalie. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment