CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
22 décembre 2009 à 03:56:18

Bonsoir, voila j'ai commencé resident evil 5 en mode normale et dès le début je suis submergé par les zombies. J'essaye de ne pas perdre mon sang froid et je tire dans les têtes. C'est juste après la scène ou l'autre se fait décapiter que la panique m'envahit. je vois plein de mec débarqué et comme si y'en avait pas assez, un mastodonte de deux mètres 30 avec une hache à couper un autobus en deux défonce le mur :/ Je m'occupe de lui mais j'ai plus de balles et j'ai en plus ses petits copain qui me lachent pas la grappe... Comment faire ? Passer en mode facile ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 décembre 2009 à 09:26:24

Cette scène est la pour te faire vider tes munitions. :pacg:
Faut que tu tiennent assez longtemps jusqu'à ce qu'une cinématique s'enclenche. T'es pas obligé de tuer tout le peuple. A la limite tue le gros pour récupérer son trésor. Pour t'aider y a des barils rouges explosifs ou inflammables à plusieurs endroit. Il y a aussi des un générateur électrique au fond du niveau en haut d'un poteau. Tu tires dessus et ça électrocute ceux qui sont aussi (et ça te frise les couilles si t'es trop près).

Quand t'as tué le gros, tu peux revenir vers la baraque où t'étais barricadé, mais regarde vers la gauche en sortant du portail que le gros à défoncé, tu verras une échelle. Tu peux monter sur le toit du batiment, et là t'auras juste à repousser les mecs qui décideraient de monter.

Tu peux aussi t'enfuir sur le toit sans tuer le gros. Y a aucun risque qu'il te coince en haut car il ne peut pas monter.

traveltheworld
traveltheworld
Niveau 9
22 décembre 2009 à 13:51:33

Merci c'est cool. ;) La prochaine fois que je recommencerais le jeu, je crois que j'utiliserais ces éléments du décors comme arme.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:51:44

Ah, sympa, je savais pas que le gros mec avec la hache filait un trésor, sinon comment on récupère ce genre de trésors dans le jeu ? Merci.

fan345
fan345
Niveau 6
28 décembre 2009 à 12:34:53

lightbeam -> T'en trouve un peu partout suffi de chercher et de les ramasser :ok:

traveltheworld -> faut juste tenire un certain temps en attendent que de l'aide arrive moi perso pour ce passage je tue le gros pour avoir le trésor et ensuite je fuis sans utiliser une balle :ok: