biohazard_sk8_team@hotmail.fr Si quelqu´un s´embête, je parle comme un robot lol.
Damned, je ne m´usse point rendu compte que nous pûmmes mettre nos adresses MSN dans la carte de visite.
Je ne sais point si le faire est bonne idée, car tout les kik00 vont m´ajouter à tour de bras...
Bah j´filerai les adresses à Gollum ^^
En plus que mon ICQ était inventé, j´avais juste repris les chiffres des membres de Slipknot...
Ok, ok je donne mon adresse!jedeconnais@hotmail.com
Et bah voilà.
. . . . . . . . . ............/´¯/). . . . . . . . . . ..........,/¯../. . . . . . . . . . ........./..../. . . . . . . . . . .../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´. . . . . . . . . . ..\..............(. . . . . . . . . . ....\.............\....
J´ai déjà vu ce dessin quelque part....mezioud@hotmail.com , voilà, vous êtes contents?
Tu me crois capable de réaliser ça ?Je suis flatté
Nan je l´ai piqué sur le forum sugg
Ben, t´es un homme, et un homme est capable de tout.
MDr Tostaky, il est trop décalé ton dessin
(trop la flemme de retrouver la disque om j´ai casé tout les miens)
moi c´est raptor451@hotmail.fr
Dire que j´ai laissé mon adresse MSN Messenger ici ...
Salu a tous, mon addresse :
biohazard_sk8_team@hotmail.fr
Vener me parlé! ;)
Fleûte, j´ai déjà donné mon adresse aussi!
Dark : Ce dessin, je l´avais déjà fait sur le topic "suite de mots".
Ah bon? Ah, ben, bravo alors
Ce n´est pas lui qui l´a fait. Il existe depuis 10 plombes. Je me rappelle qu´il y a 2 ans il existait déjà. Idem pour les UZI et les flingues.
Jz confirme ce qu´à dit Foxxxy.
C´est inadmissible...
Les modérateurs peuvent rien dire de ça, c´est juste une suite de caractères. ^^
UNRE4L Je parle vraiment comme ça ?