CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les faiblesses -astuce

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
29 octobre 2009 à 15:18:03

salut a touses je vais vous indiquer les armes qui cause le plus de dégats aux mini boss du jeux et de certain boss et de certaine créature.

Majini Géant - L. Hawk - arme très efficace (2 coup)

Majini marais - M3 - (1 coup suffis) et pour les bouclier
tirer leur dans les jambes.

Reaper - L. Hawk - (2 coups) tirer sur son point faibles
sur le ventre en jaune

Grand majini - l. Hawk (3 coups ) dans la tête.

Majini bourreau - lance roquette (1 coup)

Majini tronçonneuse - grenade incendiaire (2 grenades)
surtous pas le lance roquette il se relève.

Majini a la gatling - L. Hawk (normalement 3 coup)

Uroboros - lance flamme biensure ou grenade incendiaire.

lickers (les ptis salaud) - le top c'est le lance grenade avec des recharges acides (1 coup)

Adjule - l'hydra (1 coup)

Popokarim - mine de proximité suivie d'un coup de M3 répéter 2 fois.

voila j'éspère que j'aurais pus un peut vous être util moi c'est surtous les lickers qui me posait problmes mais maintnant c'est réglé un coup de grenade d'acide et op c'est fais.

;)

joker100
joker100
Niveau 7
29 octobre 2009 à 18:05:47

pour les lickers c est 2 coups

CoIe
CoIe
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:15:55

Tu joues en Facile ou Normal? :(

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
29 octobre 2009 à 18:51:48

Pas tout a fait d'accord psk deja tu met lance-roquette pour le bourreau alors qu'il est efficace contre n'importe qui! Ce dernier , avec n'importe quel magnum se termine au maximum en 5 balles.Arme très efficace avec n'importe qui , donc, faites comme moi: Hydra + Magnum 500 + LR illimité et les monstres sont a votre portée :pk:

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:15:25

Pour le Reaper, S&W M500 au max niveau puissance, tu prends le risque de te faire déchiqueter en le laissant s'approcher, mais dès qu'il pointe le boût de son Point faible, bah Bam quoi, sinon quand il est "à 6 pattes" en train de courir, faut shooter l'épaule.
Pis après je pense que pour tous les Sous-Boss, quelques p'tits coups de S&W M500, c'est réglé quoi :)

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:27:18

Mais faut le laisser s'approcher le Reaper , certes pas de trop près , mais a une certaine distance , il ouvre son espece de truc mou blanc remplis de liquide succuleusement verdâtre, et la BOUM !!! Un pti magnum SW 500 fé l'affaire en quelque seconde

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
29 octobre 2009 à 19:31:48

y a plus d'intérêt a utilisé que cette arme la.

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:34:41

Certes , mais la on parle d'efficacité , n'est-ce pas ?

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
29 octobre 2009 à 19:40:16

Bah oui en efficacité c'est the Best quoi, sans compter Le RPG-7 évidemment :)
Mais bon, dans quasiment toutes tes astuces, c'est le L.HAWK ou les grenades :hap:

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
29 octobre 2009 à 19:41:03

la je parlait surtout pour les armes je dirais de base pour les gens qui viennent de commencé a joué moi je joue en pro mais pas aux début biensure .sinon moi c'est magnum direct mais on l'a pas a peine on a commencé sinon je suis d'acorps avec vous biensure.et je parlait d'arme simple d'utilisation le magnum a un fort recule qui déstabiliserais quelqu'un qui commencent a cause de sa faible cadence de tir et de la grande rapidité des lickers par éxemple ;)

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:46:06

Entierement d'accord là ! Le m3 est sympatoche au début , mon meilleur ami à moi quand je venez de commencez c'était l'ithaca et la mitraillette donc je pense que l'ithaca peut venir facilement a bout d'un reaper si on tire au moment opportun .Perso j'utilise vraiment très très peu de grenardes pur en revenir a ce que disais gotrunk , donc perso c'est pas super utile , après ce n'est qu'un point de vue

P-Gotrunk
P-Gotrunk
Niveau 8
29 octobre 2009 à 20:13:34

Oui j'avoue que le M3 est sympa avec ses 900 de Puissance. :)
Après non, les Lickers ne se font pas à coup de S&W pour ma part mais à coup de Grenade Acide ou de l'Hydra.
Ubermamad :d) Grenades explosives ne servent pas j'suis d'accord sauf pour les packs de Majinis.
Grenades Incendiaires, utilisation en acs d'urgence seulement pour moi, juste pour ralentir les Majinis.
Grenades Flash, dites Incapacitantes, les plus importantes selon moi, car OS les Cephalos, Duvalia et Kipepeo, car dévoile directement les points faibles du Reaper, et car déstabilise les Majinis classiques, grâce à ça, go Wesker Nuit et attaque du cobra à volonté :noel:

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
29 octobre 2009 à 20:45:33

D accord avec toi , car mm si je ne les ai que peu utilisées , ce sont celles ci , les flash que j'ai utilisé pour le trophée "Et la lumiere fut" , c'est vrai , le guide le diit , elles tuent tous les monstres de type mutant genre cephalo c bien qu un debutant le sache :ok:

evel_2008
evel_2008
Niveau 7
30 octobre 2009 à 00:42:07

ou sinon tu fait le jeu en moin de 5 heur tu te debloque le lance rokette infini et la ton topic sert plus a rien ^^

ubermamad
ubermamad
Niveau 6
30 octobre 2009 à 10:01:40

voila LOL

BoOMaXoU
BoOMaXoU
Niveau 10
30 octobre 2009 à 10:48:23

Ouais en gros c'est ça.
Mais on est sur un forum, pas sur MSN, alors ton langage "SMS" tu l'utilise pas :ok:

tattoo2305
tattoo2305
Niveau 7
30 octobre 2009 à 16:22:35

ouai en gros c'est ca mais si t'avais lue se que j'ai marqué en haut je parle pour des gens qui commencent ...

La vidéo du moment