Je créé ce topic car je commence a en avoir ras le bol des mecs qui savent pas jouer en coop/mercenaries.
Tout a l'heure je lance une partie en mercenaire , niveau des mines , un gas me rejoins rapidement et je lance la partie .
Donc a tout les deux le costume Tribal de Sheva avec l'arc a munitions infinies
Jusqu'à là tout est parfais lorsque le drame arrive : Il reste seulement 15sec , nous avions un score de 103 000 et quelques lorsqu'il prend son lance grenade , étant trop près de lui , il m'achève (sans faire exprès bien entendu) et je suis en mode "mourant" , apparemment trop occupé par le fait de tué des zombies et d'augmenter le score le plus possible , il retire une fois de plus et je meurt ...
Super on avais fait un bon score , on aurais pu débloqué un costume ou un bon rang , non rien je meurt a cause d'un gas qui continue de tirer tout près de moi malgré que je sois en train gésir.
Je sais pas mais , avec un minimum d'intelligence le 1er réflexe c'est de sauver le partenaire...
Il y a d'autres types de personnes comme ça , genre le mec qui va courir tout seul loin de moi durant un mercenaire , et qui fais attaquer par un exécuteur ... il est en mode mourant et je suis beaucoup trop loin pour l'aider ...
Certains ont toujours pas compris que c'est en étant ensemble que l'on réussi (par exemple pour se faire soigner avec les kit de 1er secours/herbes) . D'où le nom "Duo"