CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Coup de gueule en multi

SexyTerrorist
SexyTerrorist
Niveau 7
20 octobre 2009 à 22:44:50

Je créé ce topic car je commence a en avoir ras le bol des mecs qui savent pas jouer en coop/mercenaries.

Tout a l'heure je lance une partie en mercenaire , niveau des mines , un gas me rejoins rapidement et je lance la partie .
Donc a tout les deux le costume Tribal de Sheva avec l'arc a munitions infinies :-)

Jusqu'à là tout est parfais lorsque le drame arrive : Il reste seulement 15sec , nous avions un score de 103 000 et quelques lorsqu'il prend son lance grenade , étant trop près de lui , il m'achève (sans faire exprès bien entendu) et je suis en mode "mourant" , apparemment trop occupé par le fait de tué des zombies et d'augmenter le score le plus possible , il retire une fois de plus et je meurt ...

Super on avais fait un bon score , on aurais pu débloqué un costume ou un bon rang , non rien je meurt a cause d'un gas qui continue de tirer tout près de moi malgré que je sois en train gésir.

Je sais pas mais , avec un minimum d'intelligence le 1er réflexe c'est de sauver le partenaire...

Il y a d'autres types de personnes comme ça , genre le mec qui va courir tout seul loin de moi durant un mercenaire , et qui fais attaquer par un exécuteur ... il est en mode mourant et je suis beaucoup trop loin pour l'aider ...

Certains ont toujours pas compris que c'est en étant ensemble que l'on réussi (par exemple pour se faire soigner avec les kit de 1er secours/herbes) . D'où le nom "Duo"

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:10:13

C'est sur que ça va faire avancer les chose ce topic :D

( Taunt inside )

mariah13
mariah13
Niveau 3
21 octobre 2009 à 14:15:47

dés que je tombe sur qqun qui ne m'attend pas j arrête de suite et cherche qqun d autre ;il y en a qui sont vraiment trop égoïste, alors je zappe .

Diablocalypse
Diablocalypse
Niveau 9
21 octobre 2009 à 16:21:46

C'est sur le mode coop sans jouer avec des amis ou des gens qu'on connait un peu est difficile, perso ca ma pas plu.

PopUPpBOyy
PopUPpBOyy
Niveau 8
21 octobre 2009 à 20:31:37

Tout nous explique en Quoi çà NOUS regarde ? Juste ton topic il sert à Rien ..

& J'pense pas que grace à ce topic le mode multi & ses joueurs dit 'Kikoolol' Vont s'améliorer & Que tout vàs changer par magie ..

Juste Regarde bien les pseudos des types & leur profils ..
Genre s'ils ont de l'experience etc ..

Sinon tu fais gaffe à pas de faire tuer .. C'est pas complikeyy >_>'

cedric13010
cedric13010
Niveau 7
21 octobre 2009 à 20:35:36

MOI JE SUI INTERESSER
je me bat plutot bien je joue avec wesker stars mon speudo c est cedricoditorino

PopUPpBOyy
PopUPpBOyy
Niveau 8
21 octobre 2009 à 20:37:16

Quand on parles de 'Kikoolol' .. u_u'

SexyTerrorist
SexyTerrorist
Niveau 7
23 octobre 2009 à 11:24:55

J'ai créé le topic pour qu'on discute de ce genre de personnes qui savent pas comment réagir selon la situation , certains ont du en croiser d'autres et qu'ils peuvent raconter içi, car je sais que je suis pas le seul a rencontrer ces boulets :)

Aussi ça permet à ceux qui débutent de pas faire ce genre d'erreur :ok:

Et aussi , PopUPpBOyy , si tu aimes pas mon topic ne vient pas dessus :ok:
Et tu sais être en mode mourant lorsqu'un exécuteur te touches avec sa hache ça arrive à tout le monde , même en co-op :)

oursbrun45
oursbrun45
Niveau 4
23 octobre 2009 à 15:29:47

J'ai joué au mode mercenaire pas mal de fois.
Je suis loin d'être un pro mais il s'avère que lorsque l'autre personne bouge pour aller ailleurs, ça peut être pour plusieurs raisons :
+pour aller récupérer du temps supplémentaires pendant que tu continues les combos
+récupérer un bonus multiplicateur pendant que tu continues les combos
+faire respawn d'autres mobs pour ne pas perdre le combo (en particulier sur de très grandes maps) puis tu le rejoins pendant qu'il continue le combo
+parce que c'est un newbie et dans ce cas, il ne connait pas les maps(ce qui est mon cas sur certaines maps genre le centre de labo) et fait un peu n'importe quoi :)

En tout cas, si vous voulez plus de monde en mode mercenaires(notamment sur PC où il y a quasi personnes), faut aider les nouveaux et ne pas les dégoûter de ce mode en les insultant ou en quittant en plein milieu.
Avec de l'entrainement, on peut tous devenir bon :).

La vidéo du moment