Je viens de lire ça sur "psp.allsoluces":
PS3 - pas une news: une MISE EN GARDE
CHONANKA: refusez le sur resident evil 5: DANGER !!! il est de retour cet abruti et toujours sous ce pseudo ! c'est un japonais qui rejoignait les français pour les descendre au lance grenade dès les premières secondes de la partie: il avait été viré du psn pendant un temps et le voila de retour avec toujours le même style d'idées en tête ! les victimes sont des centaines, et il faudrait que tous ceux qui en sont victimes contactent le site concerné de sony qu'ils vérifient cela et nous en débarrasse définitivement ! accessoirement, quand il a fait son truc, il part et envoie le message 'chicken', si vous le reconnaissez et l'allumez copieusement: il est encore plus méchant !!! et je peux confirmer que c'est bien lui et qu'il n'a pas changé !!! DIFFUSEZ CECI le plus possible à grande échelle ou tout joueur de RE5 sur ps3 est susceptible de le lire ! sinon il gâchera encore plus de parties qu'il n'aura deja le temps de le faire !
Je ne joue pas à Resident Evil, mais je fais quand même circuler l'info, si ça peut vous aider.