CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention à CHONANKA !

vegetam33
vegetam33
Niveau 5
18 octobre 2009 à 20:57:35

Je viens de lire ça sur "psp.allsoluces":

PS3 - pas une news: une MISE EN GARDE
CHONANKA: refusez le sur resident evil 5: DANGER !!! il est de retour cet abruti et toujours sous ce pseudo ! c'est un japonais qui rejoignait les français pour les descendre au lance grenade dès les premières secondes de la partie: il avait été viré du psn pendant un temps et le voila de retour avec toujours le même style d'idées en tête ! les victimes sont des centaines, et il faudrait que tous ceux qui en sont victimes contactent le site concerné de sony qu'ils vérifient cela et nous en débarrasse définitivement ! accessoirement, quand il a fait son truc, il part et envoie le message 'chicken', si vous le reconnaissez et l'allumez copieusement: il est encore plus méchant !!! et je peux confirmer que c'est bien lui et qu'il n'a pas changé !!! DIFFUSEZ CECI le plus possible à grande échelle ou tout joueur de RE5 sur ps3 est susceptible de le lire ! sinon il gâchera encore plus de parties qu'il n'aura deja le temps de le faire !

Je ne joue pas à Resident Evil, mais je fais quand même circuler l'info, si ça peut vous aider.

gogeta293
gogeta293
Niveau 7
18 octobre 2009 à 21:03:03

Si je le rencontre et que je commence une partie avec lui ; ces moi qui vais lui mettre un coup de lance-roquette en plein geul :fou: et je lui enverais comme message : chiken :noel:

cyrenaique
cyrenaique
Niveau 7
19 octobre 2009 à 05:40:12

C'est amusant ce que tu dis là. J'ai moi aussi rencontré un type dans ce genre, je ne me souviens malheureusement pas de son nom ni de son origine. Mais dans mon cas il ne s'était pas servi d'un lance roquette, mais d'un lance grenade avec des munitions explosives. Seulement je ne lui ai pas laisser le temps de finir ça sale besogne, en effet, il est très facile d'arrêter de fonctionner en coop, suffit de cliquer start, puis sélectionner quitter. Je n'ai pas reçu de message non plus.
De toute façon, ceux qui connaissent bien le jeu savent qu'il faut se méfier des gens qui ne jouent qu'avec des lance grenades ou lance roquette dans des mode autre que le "mode professionnel". Et puis je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire de faire autant de bruit (c'est tout ce qu'il demande, qu'on se souvienne de LUI )autour d'un personnage aussi stupide et méchant que l'est probablement CHONANKA parce que c'est un type d'homme finalement assez commun, et il vaut mieux en rencontrer dans les jeux vidéo que dans la rue. On l'oubli vite, et on se fait pas prendre deux fois.

Pika1987
Pika1987
Niveau 9
19 octobre 2009 à 08:28:31

Je vais de ce pas l'invité dans mes amis ^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 octobre 2009 à 08:50:08

Fake ? :(

Lausanne_HC
Lausanne_HC