Moi , j'ai tout les costumes , apars tout les trucs téléchargble ; je vais vous expliquer :
Un matin , j'étais impatient de me faire une partit de RE5 , donc j'ai lancer ma PS3 , et j'ai lancer le jeu en route , et d'un coup , sa ma afficher : " Voulez - vous installez la version 2.00 de Resident Evil 5 ? " moi jai repondu oui ; et après sa ma dit qu'il avait ajouter des nouveaux trucs , donc moi j'ai était voir.Après j'ai vue plein de mots en rouge dans le mode " CONTENUE EXTRAS " et je n'avait que les figurines extras , j'ai etait voir et je n'avait que 6 figurines ( Chris en Heavy Metal , Chris en Apocalypse , Sheva en Conte de Fée , Sheva en Business, Barry et Rebecca ! ) Mais aussi j'ai était voir dans les parametre spéciaux que on pouvait débloquer les costumes suivant :
Chris en Heavy Metal , Chris en Apocalypse , Sheva en Conte de Fée , Sheva en Business .
2,3 question svp :
COMMENT FAIT ON POUR LES DEBLOQUER TOUTES LES FIGURINE EXTRAS ET LES MODES PERDU DANS LES CAUCHEMAR ET TOUT LES NEWS TRUCS SVP ?!