CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment par oreillette dans resident5??

Sinethis
Sinethis
Niveau 2
30 septembre 2009 à 00:10:43

Salut!

Je viens d'avoir la PS3, et mon premier jeu est résident evil5. J'ai terminé le jeu, je fais souvent des parties en ligne avec d'autres joueurs. Mon problème, c'est que j'ai une oreillette bluetooth que ma console reconnait mais qd je parle visiblement personne ne m'entend lors des parties en mligne.

Pouvez vous m'expliquer quel est la marcha a suivre? Est ce qu'il y a des parametres particuliers a rentrer dans les options du jeu ou de la console? a quel moment faut il allumer l'oreillette...

Merci pour votre aide!

PS: Mon oreillette est une Motorola H500

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 00:19:13

Normalement tu peux régler le son avec les boutons sur l'oreillette (c'est le cas pour mon oreillette que je retrouve plus). Sinon regarde dans les paramètres accessoires tu devrais trouver comment régler le volume. Tu peux même modifier ta voix xD

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
30 septembre 2009 à 01:11:09

Si les gens ne repondent pas, ca veut pas forcement dire qu'ils ne t'enttendent pas.

Ca veut peut etre dire aussi qu'ils ne veulent pas repondre.
Perso je repond jamais a un acro du micro,je detest ca car les jeux sont pas des chat se sotn des jeux et ont ets pas obliger de discuter pour se comprendre dans un jeu.

Ou alors, carément, ils ne sont pas Francais donc tu comprend pas se qu'ils disent et eux nomplus comprennent pas se que tu dit.

Plusieur proposition se donne a toi.
Mais lep robleme du son du micro est a exclur car la PS3 regler automatiquement au bon volume necessaire de reception et d'envois du microphone qu'elle detect.

:noel:

Sinethis
Sinethis
Niveau 2
30 septembre 2009 à 16:51:43

C'est pas une question de réponse ou pas, je sais que les autres ne m'entendent pas. Je voudrais juste savoir ce qu'il faut faire en allumant sa console et en lançant résident5 pour pouvoir chatter avec l'autre joueur. Y a t'il une manip a faire?

Âpres, j'ai lu ailleurs qu'il faut configurer un truc appelé Nat2 ou 3.. Je ne sais pas ce que c'est ni ou ça se configure.
Il est aussi possible que le problème vienne de mon oreillette mais elle marche parfaitement avec mon téléphone et est reconnue par la console. Or, en jeu, les autres ne m'entendent pas.

NT1974
NT1974
Niveau 10
30 septembre 2009 à 17:06:48

J'ai eu ce problème avec une oreillette de téléphone. Je pouvais la connecter mais pas de son... J'ai fini par acheter une oreillette ps. :hum:

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:39:44

ah oki, vous utiliser une oreillet factice,, c normal que ca fonctionne pas,, faut soit une oreillet blufouf Sony ou alors l'oreillete Playstation directement, car la PS va detecter ton oreillete Nokia ou Samsung, mais elle ne fonctionnera pas completement, le micro fonctionnera peut etre mais pas le son, et vis versa.

La psx est un peut une arnaque comparer a la xbox ou elle tu peut brancher n'importe quel oreillete, ca fonctionne.
Mais bon, les jeux sont pas vraiment les meme et les exclus nomplus...

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:40:54

ok, alors deconnecte la de ton telephone,
une oreillete bloufouf, ne fonctionne avec deux apareil en meme temps il faut la deco d'un apareil sinon, fonctionne pas...

Sinethis
Sinethis
Niveau 2
30 septembre 2009 à 19:15:30

je l'ai déconnectée du téléphone, je pense que c'est plus un problème de compatibilité avec la play...

PolluX94
PolluX94
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:47:57

ah ba oui en effet si tu la deco du tel et qua ca fonctionne pas, ca vient de là oui, mais c'ets sur et certain que une oreillette ne peut fonctionner sur 2 telephone en meme temps, il faut desactiver d'un tel.

Je conseil un petit achat de micro PSX3 comme ca tranquille le chat...
:ok:

La vidéo du moment