lol le mecs qui veut que le jeu soit comme il désire !!
Va programmer des jeux quoi.
"-Sheva ne retournes pas toute seule en mode soutient "
Ca doit etre ton problème, car j'ai test sur tout les supports et Sheva en soutient ne part jamais, elle ramasse que ce qui est à moins d'un mètre.
"ramasser vraiment les objets quand on lui dit) "
Ou tu la met en attaque et la elle ramasse tout ce que tu oublies, ou sinon, tu vas à côté de l'objet que tu deisre qu'elle ramasse et tu fait B au lieu de X. S'pas dur comme principe et chez moi elle ramasse jamais n'importe quoi.
"- il est bien graphiquement mais seulement en image fixe et sa me fatigue "
Si cela te fatigue, t'as pas finis dans la vie... Sur pc c'est pareil cela s'apelle un third person shooter.
"- jouer a 2 sur une seule console c'est l'horreur (comme quoi malgres tout il garde le coté horreur) "
C'est sur que si tu joues sur un ecran cathodique, c'est chiant, mais c'est pas fait pour non plus... Moi, je sais pas mais chez mon pote avec la téléHD de 108cm à deux c'est très bien, visible, propre.
"Corrige t-il des truc du genre pouvoir combiner les herbes d'un perso a l'autre sans devoir faire des echanges fastidieux "
Y , selection, X, Donner.
Y, selection , X ,demander
C'est vrai que c'est compliqué et long a faire. Pour info, si l'IA a une plante et que tu lui donnes une autre, elle combien automatiquement... Donc tout ce que tu peux faire c'est donné, pour qu'elle combien et recupéré après, ou tout prendre et combiné toi même. Je vois pas ou sont les echanges fastidieux....
"Peut on refaire la config des bouttons de la manette comme dans RE4 "
Ici encore faut avoir le matos pour. Tu branches la manette Microsoft certifié, et là tu as les mêmes boutons que sur Xbox, sans rien touché ni installé.
Pour moi l'auteur du topic, se base sur sa mauvaise experience du jeu pour ressortir des defaults qui n'existe pas ...