CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat jeu

tofounet62
tofounet62
Niveau 2
14 septembre 2009 à 16:15:26

bonjour tout le monde!
voila en fait j'ai l'intention d'acheter ce re5 des sa sortie pc!j'ai lu sur ce site et d'autres qu'il resemblait fortement au 4!donc je m'en remets a vous pour savoir s'il vaut vraiment le coup?y a t-il plusieurs mode de jeux?la longévité du jeu est elle correcte??
merci pour vos reponses

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
14 septembre 2009 à 16:26:37

salut.sur pc je c pa comment c.mais si c pareil ke sur 360 ou ps3.achéte tu regrettera pa c sur.c vrai kil ressemble au 4 un peu mais bon il est kan meme super.et ya plusieur mode de jeu:histoir mercennaire affrontemment.enfin voila koi si tu le finir a 100% dans tout les nivo de difficultés je pense ke ce jeu est assé long et voila.aprés voila moi je suis fan de ce jeu ce né ke mon avis perso.mé je te le conseille.

Wesker_2011
Wesker_2011
Niveau 7
14 septembre 2009 à 16:27:27

salut oui il ressemble trop au 4 quand on n'a fini le jeu au n'a un nouveau mode c'est le mode mercenaire tu connais.la durée du jeu est courte pour moi trop facile la premiere fois que j'ai jouer je jouait en mode normal jeu terminer en 2h48 en mode veteran 3h37.Des le début du jeu tu es déja dans l'ambiance resident evil 4 . maintenant l'histoire du jeu oui ça peu aller enfin voila maintenant a toi de voir si tu le veux.

tofounet62
tofounet62
Niveau 2
14 septembre 2009 à 16:29:32

merci les mecs!je suis tellement fan du la saga!encore une question on peut jouer en réseau??

hannibal_ultra
hannibal_ultra
Niveau 6
14 septembre 2009 à 16:44:50

bien sur ke oui.et en réseau c super dans tout les modes.

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
14 septembre 2009 à 18:43:40

Il vaut largement le coup ! Moi je l'ai fini sur PS3 ...

Et maintenant qu'il sors sur PC je le reprend direct :-)

Franchement un ptit Hit mais pas pour les fans des premiers épisodes ...

]tyty[
]tyty[
Niveau 5
15 septembre 2009 à 03:03:02

Franchement comme le 4 !
Juste plus beau et pour le coup avec des armes modernes.
Je pensai qu'ils auraient revue la partie gameplay, au moins pour la version PC (surtout pour ceux qui n'ont pas de manette) et bein non :( toujours aussi galère de se ballader entre les chapitres et de viser en panic quand une horde se pointe...
Mais bon, on aime ou on aime pas, et c'est vrai qu'il est quand même beau, si tu as une grosse config tu vas adorer, ya de beaux effets et des plans de camera sympa (action...immersion...), ya quelques costumes et bonus en plus comparer à la version console (genre ya aussi des effets visuels / traitement de l'image en jeu comme il y a dans call of duty 4), mais je l'ai pas encore fini pour te dire combien yen a.
Et puis ça fait 2 jours qu'il est dispo en import et il y a déjà des mods :D genre pour que tous les zombies soient blancs (ptêtre à cause de la polémique qu'il y avait u) ou à l'inverse que Chris soit black, ou encore la combi nanosuit de Crysis, etc...
Je pense que le modding va se lâcher grave sur ce titre, vu ce qu'il y avait déjà pour le 4 ça va être du lourd...:D

La vidéo du moment