Franchement comme le 4 !
Juste plus beau et pour le coup avec des armes modernes.
Je pensai qu'ils auraient revue la partie gameplay, au moins pour la version PC (surtout pour ceux qui n'ont pas de manette) et bein non
toujours aussi galère de se ballader entre les chapitres et de viser en panic quand une horde se pointe...
Mais bon, on aime ou on aime pas, et c'est vrai qu'il est quand même beau, si tu as une grosse config tu vas adorer, ya de beaux effets et des plans de camera sympa (action...immersion...), ya quelques costumes et bonus en plus comparer à la version console (genre ya aussi des effets visuels / traitement de l'image en jeu comme il y a dans call of duty 4), mais je l'ai pas encore fini pour te dire combien yen a.
Et puis ça fait 2 jours qu'il est dispo en import et il y a déjà des mods :D genre pour que tous les zombies soient blancs (ptêtre à cause de la polémique qu'il y avait u) ou à l'inverse que Chris soit black, ou encore la combi nanosuit de Crysis, etc...
Je pense que le modding va se lâcher grave sur ce titre, vu ce qu'il y avait déjà pour le 4 ça va être du lourd...:D