Salut, Voila sa fait longtemps que j'ai pas squatté se forum mais bon la j'ai un petit problème^^ Avant je joué en Ecran splitté sans le Cable HDMI l'écran été complet niquel très jolie ^^ Mais hier après des mois d'inactivité dans le jeux je rejoues rapide et je vois que l'écran a des affreuse bande noir -_-' Depuis que j'ai le cable HDMI l'écran et affreux il y aurait un moyen de régler sa svp?
Merci d'avance pour vos réponse^^
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 21:18:53
Xbox ou PS3 ? La marque et le modele de ton ecran ? Tes reglages ?
Merci de repondre a ces questions
Julienk66
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:23:09
Ah oui désolé ( J'ai l'habitude que les anciens de se forum se rapelle de mes system xD^^ ) Voila donc TV HD ready PS3 1080P cable HDMI Marque de l'écran ( Sa sert a rien mais bon^^ ) Sterling
Voila ;) Hé sur Xbox360 j'ai le même probleme avec se jeux avec les meme reglage normal aussi je pense?
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 21:27:33
Merci. Mais rien de tes reglages ne m'eclairent
Si j'ai une suggestion, c'est ton ecran qui semble deconner car les codes de lectures sont differents entre les 2 consoles donc aucune des 2 ont un probleme a mes yeux A moins que ce soit ton cable HD, mais entre un cable a 200 Euros et celui de 20 Euros y'a aucune differences Pour conclure, c'est ton ecran. Mais c'est une suggestion
Julienk66
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:32:20
C'est surtout que tous allez bien avant ^^ Mais depuis que j'ai L'HDMI sa marche pas sur se jeux ;) Pourtant sur les jeux genre Resistance 1 et tout la sa vas bien ;) J'ai deux cable HDMI pour Chaque console donc un pour PS3 l'autre pour 360 ;) Les deux font exactement pareille ;) Sur la 360 l'écran ma toujours fait comme sa mais pas sur PS3 Donc je comprend pas trop ^^
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 21:34:02
Et bien moi non plus Peux etre que c'est tes options systeme HD de ton XMB qui sont pas ajuster
PonayPonay
Niveau 5
09 septembre 2009 à 21:35:09
Est-ce que tu as changé la console d'écran entre temps? car cette dèrnière garde les derniers réglages de l'écran sur lequel tu as jouer
NT1974
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:35:48
As-tu une touche plein écran sur ta télécommande? Y'a peut-être un réglage à faire sur la télé.
PonayPonay
Niveau 5
09 septembre 2009 à 21:38:36
Sinon verifie bien les réglages de l'affichage dans le menu de la console
Julienk66
Niveau 9
09 septembre 2009 à 21:46:52
ben je regarde les réglage son bien sur ma console ;) Ma TV je ne l'ai pas changé ;) Sa me fait sa sur les Xbox360 et la PS3 donc sois les deux console son mal réglé sois ces se cable HDMI qui ai pourris pour els ecran splitté ;)