à tous fan de RE (plus ou moins) J'ai vu des vidéos de se jeu et j'ai remarqué quelque chose d'incohérent,on voit un souvenir de Chris,lorsqu'il est dans le manoir de Resident Evil 1 avec Jill,ils se battent contre albert wesker.Mais ne sait il pas fait transpercer par un Tyran,et se n'est que après qu'il a des super pouvoir .Et logiquement Jill n'est pas morte dans le RE1 sinon elle ne serait pas là dans RE3 http://www.dailymotion.com/video/x8oh62_la-mort-de-jill-resident-evil-5_videogames
Et comment ça se fait qu'elle est blonde la Léon lui a donné l'adresse du bon teinturier de cheveux pour devenir blond
dark_liquid
Niveau 13
01 septembre 2009 à 12:22:43
Bah, en fait, le flashback, bah en fait c'était pas dans RE 1.
InfernOo
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:22:44
Wesker c'est fait reanimer pas je sais plus comment elle s'appelle c'est une mechante blonde ^^
dark_liquid
Niveau 13
01 septembre 2009 à 12:26:14
Tu viens de lui spoiler le peu de scénario qui avait de l'intérêt.
InfernOo
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:29:09
jaybeat
Niveau 9
01 septembre 2009 à 12:51:15
C'est pas grave Et donc il y a une autre rencontre Chris & Jill contre Wesker
Et aussi je ne comprends pas pourquoi les héros de Resident Evil devient blond (peut être que avant il n'y avait aucun héros de RE blond)Car d'un coup Leon devient blond dans RE 4 et la c'est Jill qui est blond dans RE 5 Je ne dit pas que je n'aime pas les blonds mais sa fait bizarre de voir des héros changer soudainement de couleur de cheveux
InfernOo
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:56:53
Y vont chez le coiffer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.