CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remake des Resident Evil

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
23 août 2009 à 22:35:01

Si, c'est une manette que au bout, à une sorte de cable USB me permettant de la branchée sur l'UC. Je m'en étais servi pour faire TRLegend sur PC, et aussi pour GTA : Vice City.

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 22:35:28

par contr eje suis aps sur que tu trouve resident evil 4 a micromania peut etre megagames , mais je suis pas sur le jeu date pas mal enfin tu l'aurai peut etre en ocaz

PS: Désolé pour le double-post.

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 22:36:20

ok :ok:

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
23 août 2009 à 22:38:34

Oui, je penses plutôt à mégagames aussi, je suis sûr qu'ils me le retrouveront, ils avaient réussis à me retrouver TR2, TR3, TR4 et TR5 y'a 2-3 ans, car quand j'étais petit, on les avaient prêté à quelqu'un qui nous les avaient jamais rendu. Donc je penses qu'elle va pas avoir de mal pour RE4.

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 22:41:14

ok, lol je vois que t'est un tres grand fan de TOMB RAIDER ... lol . Demande lui aussi si elle a pas les vieux remake resident evil sur PS2.
il doit y en avoir 2
au moins le CODE VERONCIA c'est sur.

gewher
gewher
Niveau 5
23 août 2009 à 22:41:43

Pourquoi faire des remakes alors que les jeux originaux sont déjà magnifiques :question:

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
23 août 2009 à 22:45:45

Ouais, moi et Tomb Raider c'est la grande histoire d'amour, depuis que j'ai l'âge de 3 ans ! MDR !

Gewher >> Tu n'as pas suivis. J'ai dit que ça serait sympa pour ceux qui ont pris le wagon à partir de RE4 ou RE5 (comme moi). Car ca serait sympa de savoir ce qui c'est passer, pour mieux comprendre l'histoire. J'ai découvert Resident Evil récemment, donc je n'ai pas joué aux jeux originaux. Toi je comprend que tu veuilles pas, puisque tu as fais les originaux, mais tout le monde n'a pas eu cette chance :ok:

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 22:49:13

moi l'histoire du coup de foudre a resident evil date d'il y a 3 ans
au debut je conaisais pas du tout et ces mon pere qui a acheter le 4 car c'est un tres grand joueur de RE il ma fait essayé et j'ai adorer, alors il a sortit de la cave tout les vieux opus avec la playstation :noel:

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
23 août 2009 à 22:51:35

C'est fou, moi c'est mon père qui m'a fait découvrir Tomb Raider ! Avec le 3e opus, qui reste mon préféré d'ailleurs :bave:

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 22:52:37

lol vive les PAPA GAMERS !!!

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
23 août 2009 à 22:55:25

Ouais, d'ailleurs il m'a refilé le truc, car maintenant il touche plus à la Playstation XD. Il a plus envie d'y jouer. Pas grave, j'en profites moi :cool: Bref, en tout cas j'voulais te remercier pour ta gentilesse et tes conseils, c'est rare, car quand je vois en lisant des sujets, je vois plein de personnes qui se font insulter tout ça, j'avais pas trop envie que ça m'arrive. Merci :-d

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 22:57:30

de rien et si ta besoin d'aide a nouveau, je serai ravie de t'etre utile

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
23 août 2009 à 22:59:37

Ok, de toute façon quand j'ai besoin d'aide je pose la question sur le forum (enfin, si j'ai pas trouver la réponse que je souhaitais dans rechercher). Enfin bon voilà, personne d'autre que moi n'est intéressé par des remakes sur PS3, Xbox 360 ? J'me sens seul là :lol:

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 23:05:31

finalement j'aimerai bien pour voir le manoir arklay et la ville de racoon generation next-gen ave cle gameplay du 4 et du 5 sa serai joile a voir. alors je susi avec toi :ok:

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
23 août 2009 à 23:07:03

Ah enfin. Le manoir de l'arklay c'est le manoir que Spencer à construit pour couvrir les activitées de Umbrella Chronicles c'est ça ? Et aussi, un Nemesis en version next-gen ! Ca serait terrible MDR !

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 23:08:23

oaicet sa mais si tu veut savoir se qui c'estr exactement deroulé dans els anciens Opus regarde sur internet il t emettront les résumé

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 23:09:19

je voulait dire ouai c'est sa, désolé pour ma faute et mon double post.

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
23 août 2009 à 23:09:42

Ouais j'ai regardé, je connais à peu près le scénario de chaque opus, j'ai trouvé un site vraiment détaillé.

McCall-brothers
McCall-brothers
Niveau 6
23 août 2009 à 23:12:32

ok , mais comme je te l'ai dit si ils font des remake sa sera certainement sur wii, je ne pense que capcom voudrai sortir de s'y vieux jeu sur les puissante console.

mistercroft18
mistercroft18
Niveau 8
23 août 2009 à 23:13:53

Ouais je sais, c'est bien dommage d'ailleurs. Mais bon c'est pas très grave, je vais pas en mourir. J'ai regardé les walkthrough en Anglais sur youtube, car j'ai pas trouvé en Français malheureusement

La vidéo du moment