bonjour à tous, j'ai un problème assez bizard et je ne sais pas si c'est MOI ou ma console qui bug pour vous dire
.
Je suis au chapitre 6-2 là ou on dois s'échapper du navire. Je sais qu'il y a 2 reapers (justement mon problème) et 2 JJ ( les gros costaux à la Gatling). Je joue en Professionnel et j'ai vu à plusieurs reprise (9 fois exactement) une chose louche... quand j'arrive au 1er point de contrôle (2eme salle avant d'activer les levier) j'abaisse justement le levier avec sheva, mais après il n'y a pas 2, mais 4 reapers !!
(2 derrière moi et 2 en haut sur la passerelle) et j'ai beau avoir le Big Fucking Gun ou les grenade acide, je n'en vient pas a bout car ils déboule de tous les côtés ! Je peut les esquivé, mais après les deux JJ débarque, Je me retrouve donc avec un mec qui me pète la gueule a coup de matraque électrique, un mec qui m'éclate la tronche avec son lance-rocket, deux autre a la grenade, les 2 reapers qui cherche à m'empaler, et les 2 JJ qui me plombe les dent à coups de Gatling... Surtout qu'en Pro tu te prend le moindre petit "pet" tes mourant... Chaud non ?
J'ai fini en Facile, Normale, Difficile et il y a toujours eu que 2 reapers. Est-ce un bug ou est-ce-que en Pro il y a vraiment 4 reapers ? Merci d'avance