CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Benet21
Benet21
Niveau 1
08 novembre 2005 à 02:19:17

Voici ma première fic j´espère qu´elle vou plaira. Désolé pour les fautes d´ortographes et les autres erreurs

Chapitre 1:

L´autobus s´arrêta devant l´école avant que je puisse finir mon devoir de mathématique. Me pressant de ranger mon manuel dans mon sac je suivis la foule se précipitant vers la porte.

Me faufilant entre les élèves fumant à l´extérieur je réussi à atteindre les portes de l´école. L´air était frais dehors et cela faisait du bien de rentré dans un endroit correctement chauffé. Mon cassier se situait sur la gauche de l´entré dans un rangé de casses à l´écart des autres contenait seulement trois casses donc deux étaient hors d´état. Je lança mon sac de le fond de ma casse avant de regarder ma montre. Elle indiquait 8:22 ce qui signifiait qu´il me restait 8 minutes avant mon premiers cours de physique.

En faisant quelques tours dans l´école j´aperçu un autre élève qui toussait anormalement fort en m´approchant de celui-ci je remarqua qu´il commençait à cracher du sang.

"-Est ce que sa-va? dis-je en m´approchant lentement de lui.
-Bien sur que sa va je suis juste en train de me tousser un poumon, dit-il avant de recommencer à tousser.
-Allez, viens je t´ammène à l´infirmerie, dis-je."

Il avait de la difficulté à marcher normalement et il tomba plusieurs fois sur le sol. Mais avec mon aide il arrive finalement à l´infirmerie. Sa peau était très pâle et ses yeux avait un reflet rouge. Pour finir j´arriva en retard à mon cours de physique où mon professeur prit un malin plaisir à me faire attendre hors du cours.

J´attend vos commentaires.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
08 novembre 2005 à 03:23:59

Trop convenu.

Benet21
Benet21
Niveau 1
08 novembre 2005 à 03:42:00

Salut juste pour savoir que veut tu dire par trop convenu?

gollum77
gollum77
Niveau 10
08 novembre 2005 à 07:35:04

Fic en carton!!
:lol:
On attends la suite!!

Benet21
Benet21
Niveau 1
08 novembre 2005 à 13:20:03

Je vais mettre la suite du chapitre 1 à soir heure du québec je sais pas quel heure sa donne en europe.

Loky64
Loky64
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:04

je n´apprécie pas vraiment la tournure de tes phrases, m´est sa vient peut être du fait que tu es québéquois. En tout cas il y a quelques fautes d´orthographes et le début du texte bien que court et assez lourd... a partir du moment où tu évoques le mot "sang" on peut enfin s´intéresser à ton texte mais de toute façon il est trop tôt pour donner une opinion sur ta fic, il vaut mieux attendre de voir la suite...

Benet21
Benet21
Niveau 1
08 novembre 2005 à 23:05:04

Désolé j´aurai pas le temps de poster la suite mais je vais tenter d´insérer vos commentaires dans la suite

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:23:08

olala ca c de la fic en carton ^^
enfin ca s´améliore les récits hein ! la tournure des phrases est bof et tu devrè plutot utiliser le présent k´un temps du passé, tout de suite le lecteur se sentirait plus dans l´action, même si pour l´instant yen a pa tellement :lol: ^^ aller mec courage

sherrybirkin
sherrybirkin
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:36:30

Mylèna arrivée chez elle retrouva Julie assoupie dans le canapé de la bibliothèque. Elle aurait aimé pouvoir
faire de même pendant ses réunion, mais chacun sa vie après tout. Elle alla à la cuisine et se prépara un
petit repas léger pour elle et pour Julie. Elles étaient un peu plus qu´amies en fait. Julie une fois réveillée
se précipita vers Mylèna pour lui retirer ses escarpins. Mylèna s´était assise dans le canapé, elle se laissait faire
pour le moment. Julie était pressée de pouvoir goûter les pieds de Mylèna, bien imprégnés de leur journée de travail.
Elle se délecta de cette odeur légère mais présente, de ce goût si particulier. Elle passait bien la langue entre
les orteils avec une pression suffisante pour éviter de créer des chatouilles. Comme d´habitude cela détendait
beaucoup Mylèna.
Puis Mylèna se ressaisit, elle voulait un peu changer les règles du jeu. Elle qui habituellement dirigeait tous et
toutes décida qu´elle serait dominée pour un temps. Elle retira donc ses pieds de l´attention de Julie qui ne
compris pas au premier abord. Mylèna lui demanda gentillement de s´installer dans le canapé, ce que fit Julie.
Puis Mylèna retira les hugs de Julie, une odeur forte s´en dégageait, forcément porter des bottes rembourées
en plein été. Mais Mylèna voulait aller jusque au bout, et elle retint Julie quand celle ci voulut retirer
ses jambes. Puis avec ses dents elle retira les chaussettes, c´était marrant, elle avait le sourire d´ailleurs,
même si ses narines en prenaient pour leur compte. Et elle alla jusqu´au bout de son idée, léchant minutieusement
les pieds de Julie qui n´en revenait toujours pas.
Julie n´avait jamais été à pareille fête, elle qui avait un physique loin de l´icône que Mylèna representait.
Plus petite, plus ronde, moins belle... et pourtant elles étaient les meilleures amies du monde. Julie peu
à peu se délectait de cette nouvelle règle du jeu, et se détendant elle aussi grâce à cette langue agile,
elle commençait à mouiller. Mylèna s´en apperçu, mais ne dit rien dans un premier temps. Cela faisait longtemps
qu´elles se connaissaient, mais n´étaient jamais allées plus loin que les léchouilles que faisait Julie à Mylèna.
Ce soir là, ce serait Mylèna qui ferait avancer les choses. Voir le corps de son amie réagir ainsi, lui fit naître
des sensations qu´elle connaissait bien dans le ventre, cette chaleur, cette légère tension. Par réaction elle
mouillait aussi. Elle remonta force carresses et léchouilles les mollets, les genoux, les cuisses de Julie qui
s´abandonnait à elle. Par ce temps, Julie ne portait pas de culotte, rien ne pouvait donc entraver la progression
de la gourmande langue de Mylèna. Elle commença donc à titiller du bout de la langue les grandes lèvres, progressivement
le sexe offert se gorgeait de sang, passant doucement du rouge vif au violet plus prononcé. Dans le même temps ce
sexe s´ouvrait et laissait entrevoir les petites lèvres, la vulve et toute sa splendeur intérieure. Mylèna n´y
tenait plus et enveloppa de sa bouche ce mignon petit minois.
La respiration de Julie se fit plus haletante, sucession d´inspiration et d´expiration de plus en plus courtes, rythmée
par les va et vients incessant de la langue de son amie. Mylèna en voulait plus, Elle stoppa brièvement sa stimulation
pour sucer deux de ses doigts et commença à les introduire en Julie. Julie ne tarda pas a réagir, par des cris
brefs mais profonds. Mylèna elle du bout de ses deux doigts stimulait une petite zone vaginale sur le haut, placée en arrière

plan du pubis, et la longeur de ses doigts excitait toute la ceinture nerveuse placée à l´entrée du vagin.
La chaleur montait en Julie par vagues sucessives, doucement mais surement elle montait vers l´extase. Les sollicitations
de Mylèna se firent plus rapides, plus intenses, Julie arrivait lentement mais surement au bord de l´orgasme. Ce flux
et ce reflux en elle était merveilleux, cette tension qui se construisait, cette chaleur, cet étourdissement. Plus
rien ne comptait au monde que ces sensations, ce lien qui l´unissait à Mylèna. Puis vint la première onde
d´orgasme. Son ventre se contractait, tout son être en transe, les doigts de mylèna bloqués par l´intense
pression des muscles pelviens de son amie. La sensation était puissante, envahissante, tout son corps n´était
que chaleur. Mylèna poursuivait du bout de sa langue la stimulation du Clitoris de Julie, pour entretenir l´état
proche de l´orgasme et en permettre la multiplicité. Les râles de bonheur intense de Julie étaient fort et profonds,
venant du fond de ses entrailles.
Mylèna controllait la puissance des ondes orgasmiques par le rythme et la pression excercée par sa langue sur le clitoris
de Julie qui n´en finissait pas de jouir.
Joueuse, Mylèna stoppa un bref moment toute stimulation et demanda à Julie si tout allait bien, cette dernière répondit
par l´affirmative. Mais à peine avait elle finit de répondre que Mylèna reprit de plus belle, faisant repartir Julie
vers les cîmes. Mylèna obtint encore quelques contraction, puis relâcha son emprise et se mit à caresser tendrement julie, d´abord ses fesses, puis ses seins, et enfin se serra contre elle pour l´accompagner dans sa descente.

Julie revenait progressivement à elle, avec un large sourire, le visage encore marqué par la jouissance, les joues
bien rouges. Elle était heureuse et incroyablement reconnaissante envers Mylèna. Mylèna se dit au fond d´elle
même que sa nature avait reprit le dessus, en voulant pour une fois être la dominée, elle avait finit par
reprendre la main et contrôler le plaisir de son amie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.